Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, Loug et 68 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Vous aimez les B-52's ?

Message » 29 Aoû 2008 21:04

Ezgourde est méchant : non seulement il n'a passé qu'un seul message depuis 2004, mais le seul qu'il passe me met le moral à zéro. Annoncer que les B-52s ne sortiront pas de DVD, alors qu'ils sont partis pour une tournée mondiale, a de quoi vous ébranler. :evil:
En tout cas, merci Ezgourde pour ce compte rendu du concert du Bataclan : c'est très bien retranscrit et on a un peu, connaissant les titres interprétés, l'impression d'être dans la salle. :D
Cest vrai qu'avec Funplex, il y a du bon et du moins bon, mais l'attente a été tellement longue (en fait, il n'y avait plus d'attente, j'en étais arrivée à croire que le groupe avait disparu) que l'on est prêt à leur pardonner certains de ces morceaux un peu faciles. J'avoue qu'après deux ou trois écoutes, j'ai rangé soigneusement mon CD pour revenir à... Bryan Ferry (Avalon, Boys and girls et Bête noire). 8)
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 9:26

Salut à tous
Je découvre ce post d'anciens combattants :wink: en revenant d'un autre post non loin traitant de Klaus Schulze (encore plus vieux !).
Je suis un grand fan de B52's dont j'écoute régulièrement sur mon iPod leurs 2 premiers albums + leur excellent FunPlex récent.

Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, ne serait-ce qu'en vidéo, et j'aimerais bien qu'ils sortent un DVD un de ces jours.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 30 Aoû 2008 19:32

Cest vrai que cela fait un peu post d'anciens combattants, mais quelle merveille quand même que ces groupes qui ont enchanté notre jeunesse. On pourrait en citer des dizaines; aujourd'hui, j'ai plus de mal à me situer parmi les groupes qui ont émergé au cours des vingt dernières années, je dirais même que je ne les connais que de nom. On dira que je suis passéiste ? Eh bien oui, pour ces années quatre-vingt foisonnantes au niveau musical et bienvenue à la nostalgie si c'est pour retrouver les B-52s vingt ans après. Nous, au moins, on s'éclate (comme diraient les d'jeuns de maintenant) et sans honte. Le bon rock reste le bon rock.
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 15 Mar 2009 17:34

Où en est le True colours tour ?
Il suffit d'aller sur YOU TUBE pour se rendre compte que cela fourmille de vidéos : ABECASSIM, MONTREUX, NEW YORK, et d'autres.
Mais pourquoi s'obstinent-ils à ne pas nous sortir un DVD de leurs concerts ? Ils sont meilleurs que jamais : écoutez "Planet Claire" à MONTREUX: c'est grandiose !
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 16 Mar 2009 22:41

Plus je regarde sur Youtube et plus je me dis que cette tournée, qui est mondiale (ils vont en Amérique du sud en avril), doit forcément se terminer par un DVD.
A MONTREUX, les caméras officielles sont partout. Et le patron du festival n'a jamais laissé repartir un artiste sans avoir fait suivre un DVD en 16/9 avec son DTS.
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 16 Mar 2009 23:27

Leur voix sont toujours les mêmes qu'au début des années 80 mais alors quand on voit les images, on se rend compte de la cruauté du temps qui passe... :-?
Mais je crains que nous-mêmes, ex-jeunes fans, nous accusions également les années. :(
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 17 Mar 2009 18:52

Pogo / Ska y'a une semaine sur Madness. Essouflé au bout de 2 minutes et dans ma tête "elle est longue cette chanson, elle est longue...."
Fut un temps où je sautais dans tous les sens pendant 1 heure !!!!

Donc, je confirme, nous accusons également les années.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Mar 2009 16:06

Eldudo a écrit:Pogo / Ska y'a une semaine sur Madness. Essouflé au bout de 2 minutes et dans ma tête "elle est longue cette chanson, elle est longue...."
Fut un temps où je sautais dans tous les sens pendant 1 heure !!!!

Donc, je confirme, nous accusons également les années.

ed


Ah ah... :lol:

Je confirme samedi soir dernier à une soirée au milieu de tout le top 50 années 80, tout à coup il y a eu une petite série new wave et me voilà reparti à pogoter et sautiller dans tous les sens comme il y a 20 ou 25 ans devant l'assemblée ébahie, qui ne me connaissait pas sous cet angle. :lol:

Pour ne pas perdre la face j'ai tenu bon sur deux morceaux, ensuite j'y suis allé molo (pogo plus mou) tout en donnant une certaine illusion de mouvements alertes, je ne voulais pas perdre la face.. :lol:

Mais à la fin j'ai du mettre deux heures à récupérer et j'ai encore une cheville un peu douloureuse aujourd'hui...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 22 Mar 2009 12:07

J'ai l'impression que personne n'est plus tout jeune dans ce post. Cela n'empêche pas <Kate Pierson d'afficher avantageusement ses 60 ans ! Hormis des kilos superflus, quelle pêche et quelle interprétation. Versions magistrales de Planet Claire à voir sur youtube lors des concerts donné à BENICASSIM et MONTREUX.
Vous m'en direz des nouvelles 8) :lol:
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 23 Mar 2009 15:30

Dans le même genre, j'ai regardé ce week-end le DVD de Klaus Schulze avec Lisa Gerrard. J'ai été un peu assis les premières minutes de voir un vénérable papi devant ses synthétiseurs, moi qui écoute sa musique depuis 30 ans mais qui en était resté à l'image du baba cool aux cheveux longs de ses concerts de la fin des années 70.
Pauvre de nous. :(
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 23 Mar 2009 17:24

Roxane von T. a écrit:J'ai l'impression que personne n'est plus tout jeune dans ce post.


T'es pas toute jeune non plus Roxane non ? LOL

Même si on a pas forcément les mêmes goûts, j'avous que j'aime bien tes posts, ils sont plein d'enthousiasme et sont plaisants à lire.
En tout cas, une chose est sure tu aimes bien les DVDs musicaux ! Tu as enfin trouvé ton DVD New Town de Bryan Ferry ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 23 Mar 2009 18:54

Nick Cave a écrit:T'es pas toute jeune non plus Roxane non ? LOL


Et la galanterie alors ! :mdr:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 23 Mar 2009 22:21

Les écoute pas Roxanne, vu tes posts, tu as gardé une pêche et une âme de midinette, c'est le principal.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 25 Mar 2009 17:31

Play it loud!

C'est ce qu'il y avais d'indique sur le LP b52's! 8)

Et ca, pour le player loud, on l'as playé loud ce disque!

Fastoche dans une teuf, on le passait en integral! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Avr 2009 10:22

Vous aviez remarqué, vous aussi ? Deux semaines sans mot dire, vous trouviez le temps long. Etait-ce la question de Nick Cave qui m'embarassait ? Que nenni pour quelqu'un comme moi que mes contemporains s'obstinent à croire que j'ai (physiquement) dix ans de moins que mon âge. :D Et en plus, vous me traitez de midinette : beau compliment. Bon, un petit indice pour Nick Cave, et je n'en dirai pas plus. Musique pop durant mes vacances, studieuses, en Angleterre, début de la disco durant les années fac et débuts professionnels avec l'avènement de la new wave (nous sommes alors en 1983/84).
Si j'ai gardé le silence, c'est surtout parce que j'étais sur d'autres sites pour chercher ma future robe de soirée disco; et je l'ai trouvée ! :lol:
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message