Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

probleme aston xena 2000

Message » 01 Fév 2009 10:39

salut

je post ce message pour avoir quelques conseils ,car mon frere possede un xena 2000 pour canal + ,mais depuis peu ce dernier à l' image qui pixelise (gros carré à l' ecran sur l' image) ,et ceci sur toutes les chaines du bouquet ,on a essayer sur le deuxieme tuner .... idem ,on a essayer ma carte ...... idem ,j' ai même testé les diverses sorties s-video ou peritel..... idem ,j'ai voulu regarder à l' interieure mais rien de franchement explose ,que ce soit aux niveaux des condos ..... ou autres , je pense que cela pourrais venir de la partie decodage (puce ou autres) ,car sur les deux tuners séparés le constat est identique

auriez vous des conseils ,ou bien l' adresse d'un bon petit réparateur sur le sud est de IDF (ou val de marne)

merci et a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 25 Mar 2009 15:00

Salut,
Juste 2 choses:

1) As tu les mêmes problèmes sur les chaines gratuites sur Astra ?
2) La parabole a dû bouger ? Quelle qualité de signal as-tu ?

A+
Nick

P.S: mon Xena 2000 va partir au placard suite achat ce matin d'un Topfield TF7710 HDPVR :D
Nick_olas
 
Messages: 84
Inscription Forum: 17 Déc 2003 11:43
Localisation: Pays de Gex (01)
  • offline

Message » 25 Mar 2009 15:38

Nick_olas a écrit:Salut,
Juste 2 choses:

1) As tu les mêmes problèmes sur les chaines gratuites sur Astra ?
2) La parabole a dû bouger ? Quelle qualité de signal as-tu ?

A+
Nick

P.S: mon Xena 2000 va partir au placard suite achat ce matin d'un Topfield TF7710 HDPVR :D


je pense aussi que c'est une problème d'antenne sauf si tous les programmes en clair passent bien

Amicalement

Thierry
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 26 Mar 2009 8:53

salut

au sujet du suivi ,ayant contacter plusieurs sav qui m'ont dit un minimum de 75 € pour un devis sans la reparation ,mon frere a basculer sur le 7700 hdpvr comme moi et il en ai content lui aussi desormais , en tout cas cela ne venait pas de l' antenne car il a essayer chez moi ,sur le T1 ou le T2 idem ,donc c'est dans la partie decodage ou circuit que ca deconne....

par contre c'est tjrs le meme guignol à la hot line aston ,c'ets une pub embulante pour acheter chez les marques concurrents

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message