Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 25 Mar 2009 16:15

bon il commence à me manquer KZ2 mais pas trouvé le temps ... promis je fais des efforts !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2009 10:29

Salut,

suis passé général hier soir après une chaude soirée :lol:
Je me sens un peu seul c'est dernier jour. y'a plus personne du clan en ligne ? A part MaTToi j'ai vu personne depuis Dimanche.
Maintenant c'est chasse au galons mais certain sont déments à obtenir. On a déja du mal à récuperer un objet alors en ramener 2 pour avoir un galon :o
Le soutiens aérien est pas non plus très efficace. Faudrait se faire des parties privées pour faire du level up :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:10

Gotlib a écrit:Salut,

suis passé général hier soir après une chaude soirée :lol:
Je me sens un peu seul c'est dernier jour. y'a plus personne du clan en ligne ? A part MaTToi j'ai vu personne depuis Dimanche.
Maintenant c'est chasse au galons mais certain sont déments à obtenir. On a déja du mal à récuperer un objet alors en ramener 2 pour avoir un galon :o
Le soutiens aérien est pas non plus très efficace. Faudrait se faire des parties privées pour faire du level up :mdr:


Oui j'ai plus trop jouer au mode online ces derniers jours, je suis vraiment crevé en ce moment, de plus j'essaie de finir le mode solo (qui est vraiment coustaud sur la fin).
Etant en WE ce soir, je pense que je vais pouvoir me remettre au mode online ce soir.
Mais ce serais vraiment bien de pouvoir organiser une soirée entre menbre de clan ou soirée privée, car la derniére fois que j'ai joué c'était trop le bronx et ça m'a saouler.
Surtout que tout le monde prend le bazooka, et ça devient n'importe quoi :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Mar 2009 13:10

quid de demain soir ? y'a des volontaires ? disons vers 22H30 / 23h00 ? après le film sur la une ? :mdr:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2009 15:56

Danam a écrit:quid de demain soir ? y'a des volontaires ? disons vers 22H30 / 23h00 ? après le film sur la une ? :mdr:


Oh non, me dis pas que tu regardes TF1 :mdr:
Alors là il va falloir te mettre dans l'équipe d'en façe pour que je te fasses des headshots :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Mar 2009 16:15

(je ne sais même pas si il y a des films le vendredi soir ... :oops:)

et la télé, ça doit faire 6 ans que je ne la regarde plus.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2009 19:05

DAnam, mon frère ! Je ne regarde plus également la télé depuis 3 ans ! Juste des BRDs ou la console :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 26 Mar 2009 22:16

Un ami m'a prété le jeu ( ainsi que la DS3 qui bien mieux que la Xixasis :roll: ) aujourd'hui donc j'ai pu y jouer 3 heures , et c'est vraiment sympa , l'ambiance , la musique , le gameplay , j'ai surtout fait du Online ( sur 13 de mes amis HCFR jujulolo est le meilleur scoreur , juste devant julianf :wink: ) , je suis deja caporal :oops: ( j'entend des generaux se marrer au fond :mdr: ) mais surtout pas de lag comme j'ai sur le online de Resistance et Resistance 2 au moins on arrive a rester en vie malgré etre touché par un adversaire , ce qui me confirme que c'est aussi et surtout une question de jeu et pas forcement de reseau .

Malheureusement le jeu est repartie chez mon pote , vivement qu'il soit miens . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Mar 2009 21:13

Ayez, j'ai enfin finit le mode solo de KZ2.
Terrible, j'en ai vraiment bavé avant le combat avec Radec, mais contre Radec ça n'a pas été trop dure.
Franchement j'adore, je ne me suis pas ennuyé une seconde pendant ce jeu, l'action va crescendo tout le long du jeu pour finir vraiment en apothéose.
En tout cas l'IA pendant tout le jeu, m'a vraiment bluffé...
Je vais essayer de le refaire en mode élite, mais déjà en vétéran sur certains passage j'en ai vraiment bavé.
J'espére qu'il y aura un KZ3, je l'attend avec impatience :wink:

Sinon, alors ce soir, on ce fait un petit online, il y a des partants ??? :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mar 2009 22:45

moi je jouerai bien un peu mais ras le bol de me faire dézinguer au bazooka avec des gars qui sautent partout :P
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2009 22:57

bon pour ceux que ça intéresse on devrait se faire du online vers 22h30 ... ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2009 23:14

Danam a écrit:moi je jouerai bien un peu mais ras le bol de me faire dézinguer au bazooka avec des gars qui sautent partout :P


Si ça t'intéresse, j'ai configuré une partie dans laquelle j'ai désactivé le bazooka, car moi aussi le bazooka, ça me péte les c$$ouilles :evil: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mar 2009 23:22

oki
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2009 10:38

Alors Gotlib, on voit que tu es passé Général, tu es tout le temps en sniper maintenant :mdr:
Ou sinon en saboteur, d'ailleurs tu m'as eu plusieurs fois comme ça...le voilà qu'il s'approche discrétement vers moi déguisé en membre de mon équipe, et vlan qu'il me descend comme une m.erde :evil: :mdr:
Ah la la, vraiment vicieux ce jeu :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mar 2009 10:56

Patch 1.2 sous peu et liste des prochain patch

* Increase of the standard points settings for Bodycount. Should ensure longer mode on heavily populated games.

* The return of Online Bots. Adding bots to an online game renders it ‘unranked’.

* The option to create unranked games. Players will be made aware that a game is unranked upon joining.

* Fix to Game Search functionality so correct maps are displayed.

* Standardization of the Y-Axis controls on the HGH Scout when zoomed with the Sniper Rifle.

* Fix to Sensitivity setting where the weapon animation did not follow the reticule correctly.

* Fix for auto-aim exploit when rapidly tapping zoom/fire.

* Fix to infrequent collision issues with C4 Proximity mines.

* Fix to list of games displayed on search.

* Stability fix relating to disconnect.

* Fix to ‘Clan’ button functionality in custom game creation settings.


bien d'avoir reparé l'autoaim. Rien sur les lances grenades...




et dans le futur

Future Patches

* Controls. Seeing about giving more options.

* Expanding on Join Game searches and options.

* Improving game and network stability.

* Collision exploits on maps.

* Improvements to help play with friends.

* More game creation options.

* More game options for clans.

* Fixes to Clans unexpectadly losing tournament rounds.

* Other minor fixes.

The above is purely a list of fixes for future patches, GG are also working on DLC for the game, more details of that will be provided on that in due time.:



ca montre quand meme qu'ils ont des petits soucis de gameplay chez guerilla games. Ils choisissent d'abord un system de visé san assistance, puis ils installe un assistance enorme, et là ils reflechissent pour la rechanger...

http://www.gamersdigest.net/2557/killzo ... -revealed/
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme