Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morespeeder et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli Audio Research LS2B - état neuf

Message » 21 Mar 2009 18:31

Bonjour,
Je vends pour un ami dont je me porte évidemment garant le matériel décrit ci-dessous.

Type : Préampli hifi
Marque : Audioresarch
Modèle et options :LS2B
Prix de vente : 950

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : COMME NEUF
Première main : 2e
Prix neuf : 3000€
Numéro de série : à l'arrière

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : NON

Description générale :

Je mets en vente mon ARC LS2B Silver en état "mint". On dirait qu'il sort tout juste du carton (d'ailleurs j'ai le carton d'origine). Je donne avec une lampe EH 6922 de base neuve.

Pour parler de mon ls2B: c'est un modèle en 110 volts, je fournis donc un transfo 300 Va avec. D'aucuns pensent sans doute qu'un modèle 110 marchera moins bien qu'un 220 d'origine, et bien ce n'est pas ce que j'ai constaté en le comparant 2 fois avec deux ls2 220 volts. Les auditeurs présents les deux fois étaient d'ailleurs tous unanimes pour constater que le mien sonnait mieux.

les points forts de ce pré sont sa dynamique, sa transparence et sa bande passante, ce qui en fait un appareil idéal pour de gens qui écoutent rock et blues (comme moi); sans doute un peu moins pour les amateurs exclusifs de musique de chambre et de flûtiau champêtre.

Quelques photos :

Image

Image

Image
Dernière édition par telonioos le 31 Mar 2009 16:34, édité 1 fois.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 25 Mar 2009 10:06

UP ;)
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 25 Mar 2009 21:54

Qu'apporte ce préampli éxactement? est-il plutôt dynamique, doux.....?
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Mar 2009 22:41

mit mit a écrit:Qu'apporte ce préampli éxactement? est-il plutôt dynamique, doux.....?


Salut,

Le LS2B est un préampli très dynamique, très transparent, et qui sonne plutôt droit. Attention, car sur ce dernier point le tube a beaucoup d'importance, il est en effet très sensible au tube utilisé et on peut le calmer, lui donner une certaine chaleur...par exemple avec l'amperex PQ ou bien avec une e188 de chez RT/RTC, comme au contraire lui donner encore plus de filé et de définition dans le médium-aigu...résultat obtenu dans ce cas-là avec une E188CC de chez Siemens.
Il a une bande passante de folie et est très rigoureux dans le grave. Selon moi, mariage très bon avec des enceintes un peu rondes, au bas-médium difficile à contrôler ou au grave un peu lent.

@+ ;)
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 31 Mar 2009 16:34

Vendu.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message