Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

TWEAK UPGRADE MHZS CD33 CD66 CD88 - moxa33 - RICHTONAUDIO

Message » 10 Mar 2009 20:40

Merci :)
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

A VENDRE MHZS CD 33

Message » 28 Mar 2009 10:46

:wink: Bonjour à tous !

Ben ... j'ai été celui qui a ouvert le bal de ce topic (oui, le premier message ... c'est Bibi :oops: ) et largement entretenu par l''ami LCD31 et bien d'autres.

Je ne tweake plus ... et il me reste une platine CD33 ouverte depuis un an. QUI EN VEUT ?

Attention, je ne la vends que 60 euros avec les frais de port compris mais elle a un problème et j'ai la flemme de m'y pencher dessus, j'ai une maison à faire !!!

Symptome :

Manque quelque vis pour tout remonter (elles sont parties à la poubelle suite à un ménage raid express de ma compagne)
Un canal est nettement plus faible que l'autre.

Je laisse les condensateurs audiophiles et la magnifique télécommande en métal plein à échapper au raid, elle sera donc livrée avec la platine.

Bien évidemment, celui qui l'achète doit s'y connaitre en bidouille pour trouver la cause du canal affaibli.

Bon tweak à tous !!!!! :D
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 01 Avr 2009 10:52

bidibout a écrit:Sur ma platine il n'y a que les AOP qui ont été changé c'est tout.


En plus le changement des amplis Op de ta platine a été réalisé par quelqu'un de trés sérieux :wink:

Avec bracelet anti-statique, pieds dans un bas a sable ou être mieux isolé du sol et tout et tout...
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 01 Avr 2009 11:05

Du boulot très sérieux donc :)
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Avr 2009 11:11

je prends la CD33 !
NETeagle2k
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Avr 2005 19:38
  • offline

Message » 01 Avr 2009 11:12

Moxa33 a écrit::wink: Bonjour à tous !

Ben ... j'ai été celui qui a ouvert le bal de ce topic (oui, le premier message ... c'est Bibi :oops: ) et largement entretenu par l''ami LCD31 et bien d'autres.

Je ne tweake plus ... et il me reste une platine CD33 ouverte depuis un an. QUI EN VEUT ?

Attention, je ne la vends que 60 euros avec les frais de port compris mais elle a un problème et j'ai la flemme de m'y pencher dessus, j'ai une maison à faire !!!

Symptome :

Manque quelque vis pour tout remonter (elles sont parties à la poubelle suite à un ménage raid express de ma compagne)
Un canal est nettement plus faible que l'autre.

Je laisse les condensateurs audiophiles et la magnifique télécommande en métal plein à échapper au raid, elle sera donc livrée avec la platine.

Bien évidemment, celui qui l'achète doit s'y connaitre en bidouille pour trouver la cause du canal affaibli.

Bon tweak à tous !!!!! :D


état du circuit imprimé? Les pistes ont été arrachées?
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:09

NETeagle2k a écrit:je prends la CD33 !

C'est cool !!! 8)
Je crois que tu connais bien le PCM 1742 et sur cette platine, y a des trucs à faire ... :wink:
Es-tu sur Motorola Toulouse ?
A+
Jean-Marie
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:50

A l'attention de ceux qui m'ont écrits en MP et à ceux qui seraient intéressés sans m'avoir écrit :

La vente de la MHZS CD 33 à revoir pour canaux déséquilibrés est mis en vente sur ebay et en plus ... elle risque de partir pour moins de 60 euros .

Je serais ravi que ce soit un forumeur d'ici qui la gagne !!! :P

Avec Paypal, en plus, c'est la garantie d'un remboursement en cas de problème.

Suffit d'aller sur Ebay.fr et de taper : MHZS y en a pas des tonnes et l'enchère se finit Dimanche soir.

A vos fers à souder !
La platine est presque vendue au prix des condos !
J'en laisserai une poignée de plus que j'ai de côté. Pour 60 euros. hop, ça me débarrasse et la platine est donnée ! :wink:
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:51

JAL Houcine a écrit:
Moxa33 a écrit::wink: Bonjour à tous !

Ben ... j'ai été celui qui a ouvert le bal de ce topic (oui, le premier message ... c'est Bibi :oops: ) et largement entretenu par l''ami LCD31 et bien d'autres.

Je ne tweake plus ... et il me reste une platine CD33 ouverte depuis un an. QUI EN VEUT ?

Attention, je ne la vends que 60 euros avec les frais de port compris mais elle a un problème et j'ai la flemme de m'y pencher dessus, j'ai une maison à faire !!!

Symptome :

Manque quelque vis pour tout remonter (elles sont parties à la poubelle suite à un ménage raid express de ma compagne)
Un canal est nettement plus faible que l'autre.

Je laisse les condensateurs audiophiles et la magnifique télécommande en métal plein à échapper au raid, elle sera donc livrée avec la platine.

Bien évidemment, celui qui l'achète doit s'y connaitre en bidouille pour trouver la cause du canal affaibli.

Bon tweak à tous !!!!! :D


état du circuit imprimé? Les pistes ont été arrachées?


ha non, tout est nickel visuellement. Sinon, j'aurais vu et réparer de suite ! lol
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:09

bidibout a écrit:Du boulot très sérieux donc :)


Tu veux déjà la remplacer ?

Tu y a pris gout visiblement aux platines a tubes :wink:
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:14

Ouais j'y ai pris goût, c'est de ta faute :mdr:

Là j'ai une Jolida à la maison, et j'envisage l'achat de la CD88G d'ici quelques semaines. J'ai d'ailleurs une autre CD66 à la maison encore :mdr: Je compare, je teste, j'upgrade, je compare, j'upgrade, je teste..... Je n'en dors plus :lol:
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:36

bidibout a écrit:Ouais j'y ai pris goût, c'est de ta faute :mdr:

Là j'ai une Jolida à la maison, et j'envisage l'achat de la CD88G d'ici quelques semaines. J'ai d'ailleurs une autre CD66 à la maison encore :mdr: Je compare, je teste, j'upgrade, je compare, j'upgrade, je teste..... Je n'en dors plus :lol:


Tu vas devenir un vrai énervé, et pourquoi le distributeur français de Mhzs ?

Il y a peut être des débouchés...
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:39

Why not :mdr:
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Avr 2009 10:24

bidibout a écrit:Why not :mdr:


Aller lance toi
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline

Message » 03 Avr 2009 9:45

PA sauvage....
Breizheau - Admin Personnalisation
Moxa33
 
Messages: 469
Inscription Forum: 23 Fév 2007 14:41
Localisation: Au bord de l'océan
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message