Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

"Pas de source video"...

Message » 01 Avr 2009 15:19

Bonjour à tous,

Voilà mon souci :

Ma TV Full HD 107 cm Philips est branchée en HDMI sur un ampli audio/video Harman Kardon AVR 255. Sur cette ampli, 3 appareils sont branchés eux aussi en HDMI :

- une console Playstation 3
- une console Xbox 360
- un terminal Canalsat DualS HD

Que ce soit sur n'importe lequel de ces appareils, lorsque j'allume ou change de source ou lance un jeu ou un film, etc.. j'ai toujours des micro-coupures indiquant un écran noir avec "pas de source video". Ca n'empêche pas le fonctionnement mais c'est plutôt agaçant.

Qui saurait me dire d'où cela vient et comment y remédier svp.

Merci :)

Anthony
Lacoc
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Oct 2008 12:34
  • offline

Message » 02 Avr 2009 11:02

Bonjour,

Selon certains témoignages présents sur les sujets dédiés aux décodeurs C+ HD, Dual-s/LE Cube ( rubrique démodulateurs), il semblerait que les micro-coupures de son n'affectent que certains amplis.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Avr 2009 11:08

ajr a écrit:Bonjour,

Selon certains témoignages présents sur les sujets dédiés aux décodeurs C+ HD, Dual-s/LE Cube ( rubrique démodulateurs), il semblerait que les micro-coupures de son n'affectent que certains amplis.

Bonne journée.


Le phénomène est présent aussi avec les consoles et cela ne concerne pas que le son : l'image est écran noire avec l'indication "Pas de signal video".
Lacoc
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Oct 2008 12:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque