Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TERMINEE PROAC D28

Message » 03 Avr 2009 7:13

bonjour,


3400 euro :D


2221 vues ? drôle d'occupation. :mdr:

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:04

Et voilà, ça devait arriver : quelqu'un a chourré l'ampli ... :-? :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:11

yijing a écrit:Et voilà, ça devait arriver : quelqu'un a chourré l'ampli ... :-? :mdr:


pas moi..........................suis encore a la montagne :evil:
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:20

yijing a écrit:Et voilà, ça devait arriver : quelqu'un a chourré l'ampli ... :-? :mdr:


C'est moi qui ait chourré l'ampli. Au cas où.

En ce moment je me pose beaucoup de questions. J'ai fais d'énorme progrés acoustique et me laisse un mois pour savoir ce que je vais faire des D28.

Aux amateurs : une D28 en occasion, je n'en ai pas vu beacoup à ce prix et dans l'état cosmétique qui est le leur. N'attendez pas trop longtemps.
(quel faraud celui-là)

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:38

frgirard a écrit:
yijing a écrit:Et voilà, ça devait arriver : quelqu'un a chourré l'ampli ... :-? :mdr:


C'est moi qui ait chourré l'ampli. Au cas où.

En ce moment je me pose beaucoup de questions. J'ai fais d'énorme progrés acoustique et me laisse un mois pour savoir ce que je vais faire des D28.

Aux amateurs : une D28 en occasion, je n'en ai pas vu beacoup à ce prix et dans l'état cosmétique qui est le leur. N'attendez pas trop longtemps.
(quel faraud celui-là)

Francois :wink:



j'ai compris le temps que je descende et tu vendu plus ....... :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:47

vieuxpont a écrit:
frgirard a écrit:
yijing a écrit:Et voilà, ça devait arriver : quelqu'un a chourré l'ampli ... :-? :mdr:


C'est moi qui ait chourré l'ampli. Au cas où.

En ce moment je me pose beaucoup de questions. J'ai fais d'énorme progrés acoustique et me laisse un mois pour savoir ce que je vais faire des D28.

Aux amateurs : une D28 en occasion, je n'en ai pas vu beacoup à ce prix et dans l'état cosmétique qui est le leur. N'attendez pas trop longtemps.
(quel faraud celui-là)

Francois :wink:



j'ai compris le temps que je descende et tu vendu plus ....... :mdr: :mdr: :mdr:


Sur que si tu achetes D28 à moi, moi vendre plus. mais encore fallut-il que tu m'achetasses les D28825.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 03 Avr 2009 15:01

vieuxpont a écrit:
frgirard a écrit:
yijing a écrit:Et voilà, ça devait arriver : quelqu'un a chourré l'ampli ... :-? :mdr:


C'est moi qui ait chourré l'ampli. Au cas où.

En ce moment je me pose beaucoup de questions. J'ai fais d'énorme progrés acoustique et me laisse un mois pour savoir ce que je vais faire des D28.

Aux amateurs : une D28 en occasion, je n'en ai pas vu beacoup à ce prix et dans l'état cosmétique qui est le leur. N'attendez pas trop longtemps.
(quel faraud celui-là)

Francois :wink:



j'ai compris le temps que je descende et tu vendu plus ....... :mdr: :mdr: :mdr:



Si une personne est cohérente dans sa démarche, elle peut valider les points qui l'intéressent avec le propriétaire des enceintes et négocier le prix de manière à se mettre d'accord sur un prix définitif. On considère alors que la vente est réalisée. Avec un droit de rétractation cependant, si, lors de la venue de l'acheteur pour récupérer les enceintes, il constatait un défaut d'aspect visuel, ou éventuellement un défaut à l'écoute.
Avec Internet, les emails et les photos que l'on peut inclure en pièces jointes, tout est plus simple.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Avr 2009 15:11

Je préférerais que l'on reste entre gens de bonne compagnie. càd voir, écouter et éventuellement acheter.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 03 Avr 2009 15:23

Paull a écrit:
vieuxpont a écrit:
frgirard a écrit:
C'est moi qui ait chourré l'ampli. Au cas où.

En ce moment je me pose beaucoup de questions. J'ai fais d'énorme progrés acoustique et me laisse un mois pour savoir ce que je vais faire des D28.

Aux amateurs : une D28 en occasion, je n'en ai pas vu beacoup à ce prix et dans l'état cosmétique qui est le leur. N'attendez pas trop longtemps.
(quel faraud celui-là)

Francois :wink:



j'ai compris le temps que je descende et tu vendu plus ....... :mdr: :mdr: :mdr:



Si une personne est cohérente dans sa démarche, elle peut valider les points qui l'intéressent avec le propriétaire des enceintes et négocier le prix de manière à se mettre d'accord sur un prix définitif. On considère alors que la vente est réalisée. Avec un droit de rétractation cependant, si, lors de la venue de l'acheteur pour récupérer les enceintes, il constatait un défaut d'aspect visuel, ou éventuellement un défaut à l'écoute.
Avec Internet, les emails et les photos que l'on peut inclure en pièces jointes, tout est plus simple.


suis d'accord , mais je me vois mal dire a François quand j'aurai fini ma saison après les avoir écoutées ," et bien finalement elles ne me plaisent pas garde les " et François aurait perdu des acheteurs éventuels.

Je n'ai jamais écouté ces enceintes et avant de le acheter j'aimerais bien les écouter, tant pis si elles me passent sous le nez :cry: :cry: :cry:

Déjà des offrandes qui étaient sur me liste de courses sont parties il y a deux jours :cry:

Mais je ne suis pas pressé de tte façon je ne peux fermer mon restaurant et afficher fermé pour cause de proac!!!

Donc encore 20 fois dormir et c'est fini la saison!! et là je vais prendre l'apéro chez François 8) 8)

Je suis au bout du monde a 1800m et le premier auditorium est a 200km donc je me base sur les divers cr de ce forum et d'autres pour dégrossir mes choix .
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 03 Avr 2009 15:27

vieuxpont a écrit:
Paull a écrit:
vieuxpont a écrit:

j'ai compris le temps que je descende et tu vendu plus ....... :mdr: :mdr: :mdr:



Si une personne est cohérente dans sa démarche, elle peut valider les points qui l'intéressent avec le propriétaire des enceintes et négocier le prix de manière à se mettre d'accord sur un prix définitif. On considère alors que la vente est réalisée. Avec un droit de rétractation cependant, si, lors de la venue de l'acheteur pour récupérer les enceintes, il constatait un défaut d'aspect visuel, ou éventuellement un défaut à l'écoute.
Avec Internet, les emails et les photos que l'on peut inclure en pièces jointes, tout est plus simple.


suis d'accord , mais je me vois mal dire a François quand j'aurai fini ma saison après les avoir écoutées ," et bien finalement elles ne me plaisent pas garde les " et François aurait perdu des acheteurs éventuels.

Je n'ai jamais écouté ces enceintes et avant de le acheter j'aimerais bien les écouter, tant pis si elles me passent sous le nez :cry: :cry: :cry:

Déjà des offrandes qui étaient sur me liste de courses sont parties il y a deux jours :cry:

Mais je ne suis pas pressé de tte façon je ne peux fermer mon restaurant et afficher fermé pour cause de proac!!!

Donc encore 20 fois dormir et c'est fini la saison!! et là je vais prendre l'apéro chez François 8) 8)

Je suis au bout du monde a 1800m et le premier auditorium est a 200km donc je me base sur les divers cr de ce forum et d'autres pour dégrossir mes choix .


on est sur la même longueur d'onde.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:22

bonjour,

Grande quinzaine commerciale, 2 D28 à 2999 euro la paire. Dans la limite des stocks disponibles

Francois :wink:
Dernière édition par frgirard le 10 Avr 2009 13:00, édité 1 fois.
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 08 Avr 2009 19:46

Un euro en moins c'est encore plus, plus vendeur : sous la barre psychologique des 3000 Euros, m'enfin c'est toi le vendeur... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Avr 2009 18:40

yijing a écrit:Un euro en moins c'est encore plus, plus vendeur : sous la barre psychologique des 3000 Euros, m'enfin c'est toi le vendeur... :wink:


+ 1 !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Avr 2009 18:57

Mais non -1 :roll: :mdr:
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 09 Avr 2009 20:57

punaise de punaise !!!! :evil: je vais recevoir mes kantors ces prochains jours ! Si j'avais été "libre", je les aurai achetée surtout que la finition est la même que mes ex-studio 130...Et puis je mange du pain grillé tous les week ends! Impeccable le toaster etait en plus donné!
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message