Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Vous aimez les B-52's ?

Message » 04 Avr 2009 10:47

Roxane von T. a écrit:Musique pop durant mes vacances, studieuses, en Angleterre, début de la disco durant les années fac et débuts professionnels avec l'avènement de la new wave (nous sommes alors en 1983/84).

Tout pareil. :D :wink:

Roxane von T. a écrit:Si j'ai gardé le silence, c'est surtout parce que j'étais sur d'autres sites pour chercher ma future robe de soirée disco; et je l'ai trouvée ! :lol:

Une photo ! Une photo !
:wink:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 04 Avr 2009 14:33

Pour shadows, mais only for him, je viens de tenter de passer une photo de ma robe disco par un simple copié-collé, mais cela ne fonctionne pas.
Que faut-il faire pour passer une photo sur ce post ?
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Avr 2009 15:28

ah oui, les photos ne fonctionnent que pour les adhérents à l'assoce. Si tu me l'envoies, je la posterai pour toi (non je ne la garderai par pour moi tout seul :mdr: )
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 05 Avr 2009 13:00

shadows a écrit:ah oui, les photos ne fonctionnent que pour les adhérents à l'assoce. Si tu me l'envoies, je la posterai pour toi (non je ne la garderai par pour moi tout seul :mdr: )

Help, j'ai tout essayé en allant sur ton MP, et je ne parviens pas à faire mon copié-collé; que faut-il faire pour passer mes six photos ? merci de ton aide.
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 05 Avr 2009 13:40

Tu as un MP.
8)
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 05 Avr 2009 16:44

Alors, de la part de Roxanne, les photos de sa robe Disco...
Fichiers joints
00060700A.jpg
00068807A.jpg
04090302A.jpg
04090302B.jpg
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 05 Avr 2009 16:45

J'adore le Free gift sur la dernière photo. :mdr:


Bref, on est loin des B52's mais cela vaut le coup.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 05 Avr 2009 19:42

Voyez-vous cela !
Qui aurait pu imaginer un seul instant qu'un site aussi prestigieux entièrement dédié au home cinéma pût, un jour, condescendre à se mettre à parler chiffons ?! Cela dit, je m'y entends mieux que lorsque vous parlez tous en termes de "gamut" et autres fantaisies incompréhensibles pour le forumeur basique, fût-il doté d'un minimum d'instruction et d'intelligence. Il faut ce je ne sais quoi en plus qui doit sans doute beaucoup au génie informatique. :idee:

Cela étant dit, je viens de commander la robe noire dite "papillon" qui pourrait aisément s'inscrire dans le cadre d'une soirée à thème du style "Batman returns : the Black Butterfly", le Joker étant définitivement hors course, ce serait donc une femme qui serait désormais sa pire ennemie. j'en parlerai au réalisateur... 8) Livraison de la robe sous dix jours. Je la trouve déjà sublime.

La robe rouge viendra ensuite : je l'ai prévue pour une soirée à thème qui s'intitulera "Moulin rouge" qui débutera par le célèbre "Lady marmelade" dont le clip est sur un DVD des Années Laser d'il y a bien 5 ans. Les invités devront être tous de rouge et or vêtus, peu importe l'époque représentée. Ce sera kitsh et bling-bling à la fois. Avec sa bordure de fourrure et ses frou-frou, ellle devrait faire sensation. Et, du coup, moi aussi, en maîtresse de maison malgré tout attentionnée.

Quant à la bleue, elle est tout aussi jolie et glam, mais n'ayant, je le confesse, plus cette silhouette de mannequin, il faut que j'attende un peu pour me l'approprier.

Voilà, vous saurez tout de mes dernières emplettes :oops: et un grand merci à toute l'équipe technique, c'est-à-dire Shadows, :roll: pour la réalisation de ce reportage glamour et qui, je l'espère, vous donnera des idées pour vos propres soirées dansantes. Kate et Cindy (des B 52's of course, c'est le sujet) ne les auraient pas reniées. Leurs tenues sont souvent sexy.
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 06 Avr 2009 10:08

Va falloir que je poste mes dernières photos d'une soirée disco.
Le manteau en fourrure blanche (fausse bien sur) et le patte d'peh bordé d'une peau de 101 dalmatiens à bien plu.

ed (qui a dit "mauvais goût" ? ) :-)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 06 Avr 2009 13:17

Eh bien oui, on les attend avec impatience ces photos 8) :o
Roxane von T.
 
Messages: 246
Inscription Forum: 01 Mai 2002 19:01
Localisation: Aube
  • offline

Message » 06 Avr 2009 16:12

up au cas ou 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:48

Tiens j'aurais dû me douter que tu allais rappliquer BTK, maintenant qu'il y a de jolies photos. :mdr:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 07 Avr 2009 9:25

:wink:
j'aime bien els B52 aussi, donc je suis le threead :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Avr 2009 16:58

Roxane von T. a écrit:Vous aviez remarqué, vous aussi ? Deux semaines sans mot dire, vous trouviez le temps long. Etait-ce la question de Nick Cave qui m'embarassait ? Que nenni pour quelqu'un comme moi que mes contemporains s'obstinent à croire que j'ai (physiquement) dix ans de moins que mon âge. :D Et en plus, vous me traitez de midinette : beau compliment. Bon, un petit indice pour Nick Cave, et je n'en dirai pas plus. Musique pop durant mes vacances, studieuses, en Angleterre, début de la disco durant les années fac et débuts professionnels avec l'avènement de la new wave (nous sommes alors en 1983/84).
Si j'ai gardé le silence, c'est surtout parce que j'étais sur d'autres sites pour chercher ma future robe de soirée disco; et je l'ai trouvée ! :lol:


Merci pour ces infos Roxane. Tous ces indices aboutissent à une conclusion implacable : tu es plus jeune qu'Astro ! LOL

Jolie robe mais la playlist de la soirée ? On est sur le forum musique quand même !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 09 Avr 2009 21:38

Nick Cave a écrit:
Roxane von T. a écrit:Vous aviez remarqué, vous aussi ? Deux semaines sans mot dire, vous trouviez le temps long. Etait-ce la question de Nick Cave qui m'embarassait ? Que nenni pour quelqu'un comme moi que mes contemporains s'obstinent à croire que j'ai (physiquement) dix ans de moins que mon âge. :D Et en plus, vous me traitez de midinette : beau compliment. Bon, un petit indice pour Nick Cave, et je n'en dirai pas plus. Musique pop durant mes vacances, studieuses, en Angleterre, début de la disco durant les années fac et débuts professionnels avec l'avènement de la new wave (nous sommes alors en 1983/84).
Si j'ai gardé le silence, c'est surtout parce que j'étais sur d'autres sites pour chercher ma future robe de soirée disco; et je l'ai trouvée ! :lol:


Merci pour ces infos Roxane. Tous ces indices aboutissent à une conclusion implacable : tu es plus jeune qu'Astro ! LOL

Jolie robe mais la playlist de la soirée ? On est sur le forum musique quand même !


Hmmm, d'après les indices, j'ai bien ma petite idée si je me base à mon âge et à ce que je faisais à la même époque. :wink:
Perso je suis plus B 52's que disco... ceci dit belles robes en perspective... :)
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message