Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Musical fidelity A5 comme neuf 1050€

Message » 07 Avr 2009 12:00

noname a écrit:zygomat j'ai édité ton dernier message car il est hors charte :

5-11 les posts recopiant intégralement ( copier/coller ou scan ) un texte publié ailleurs ( autre site web ou article de journal ) à moins de pouvoir justifier d'une autorisation de reproduction du texte d'origine. Pour argumenter un point de vue, il est possible de citer un court extrait d'un texte à condition de préciser de façon claire et explicite la source (lien web et/ou nom de la revue et numéro, nom de l'auteur).

merci de faire attention :wink:


Désolé, toutes mes excuses :oops:

De toute façon, je me suis rendu compte que mon mail était redondant avec le 1er lien mentionné par ddouby, puisque l'essai en question est sur le site Musical Fidelity.
Un dernier mot sur la vente, ayant acheté déjà 2 MF A5 (matériel d'exposition), je n'ai jamais encore vu un A5 d'occasion à ce tarif. Ils sont généralement plutôt vers 1500 €.
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 07 Avr 2009 12:55

merci beaucoup pour vos témoignages

Ca y est je me suis décidé et l'ai réservé par MP. Jespère avoir fait un bon choix

lohengrin: c'est exactement ce que je voulais entendre; jespère bien qu'il ne joue pas ds la même cour vu que je vend mes atoll pour monter en gamme, merci pour ton témoignage

zygomat: belle install, vraiment. je souhaite qu'il me procure sur mes EL250 autant de bonheur qu toi avec tes Electra Be (le prix m'a fait décidé en effet car plus cher j'aurais pas acheté sans l'écouter; comme on dit l'occasion fait le laron)

:D
danyatoll
 
Messages: 113
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:04
Localisation: Saint avaugourd des landes (85)
  • offline

Message » 07 Avr 2009 13:31

danyatoll a écrit:merci beaucoup pour vos témoignages

Ca y est je me suis décidé et l'ai réservé par MP. Jespère avoir fait un bon choix

lohengrin: c'est exactement ce que je voulais entendre; jespère bien qu'il ne joue pas ds la même cour vu que je vend mes atoll pour monter en gamme, merci pour ton témoignage

zygomat: belle install, vraiment. je souhaite qu'il me procure sur mes EL250 autant de bonheur qu toi avec tes Electra Be (le prix m'a fait décidé en effet car plus cher j'aurais pas acheté sans l'écouter; comme on dit l'occasion fait le laron)

:D


Super ! Tu verras, c'est un sacré produit. Détaillé, puissant, bien construit. Ce n'est pas l'ampli de tout le monde. Bonnes écoutes !
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 08 Avr 2009 10:34

Suite à un changement de situation financière, je tiens à annuler cette vente. :(
Je tiens également à m'excuser auprès des forumeurs intéressés.
ddouby
 
Messages: 72
Inscription Forum: 21 Fév 2006 11:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2009 11:04

ok je ferme, un MP pour réouverture si besoin :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message