Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A VENDRE EMP2 JM REYNAUD (VENDUES)

Message » 09 Avr 2009 11:13

mp
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 09 Avr 2009 22:19

Arrrrggggghhhhhhhhhhhh !

tu pouvais pas attendre 15 jours que j'aie fini de déménager :cry:
c'est pile celle que je voulais pour remplacer les Offrandes :oops:

vieuxpont ca marche super mal avec du Linn , achète les enceintes de la marque en actif ... et puis il les envoie pas et je suis plus près :mdr: :mdr: :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 10 Avr 2009 2:32

Talon Karrde a écrit:tu pouvais pas attendre 15 jours que j'aie fini de déménager :cry:
c'est pile celle que je voulais pour remplacer les Offrandes :oops:


Ben oui quoi, il a raison...
Et moi je pourrais lui racheter ses Offrandes... :mdr:
Jekills
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Mar 2009 14:39
Localisation: 86
  • offline

Message » 10 Avr 2009 6:38

Talon Karrde a écrit:Arrrrggggghhhhhhhhhhhh !

tu pouvais pas attendre 15 jours que j'aie fini de déménager :cry:
c'est pile celle que je voulais pour remplacer les Offrandes :oops:

vieuxpont ca marche super mal avec du Linn , achète les enceintes de la marque en actif ... et puis il les envoie pas et je suis plus près :mdr: :mdr: :mdr:

C'est pas trop tard encore, (quoi que!!!!!)...il suffit de confirmer, je ne suis pas à 15 jours près :D
erictours
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 20:27
Localisation: TOURS
  • offline

Message » 10 Avr 2009 8:48

:wink:

mp
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 10 Avr 2009 10:50

Talon Karrde a écrit:

vieuxpont ca marche super mal avec du Linn , achète les enceintes de la marque en actif ... et puis il les envoie pas et je suis plus près :mdr: :mdr: :mdr:


ben si ça marche super mal avec du Linn ..................... je te les refilerai :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 10 Avr 2009 12:29

vieuxpont a écrit:
Talon Karrde a écrit:

vieuxpont ca marche super mal avec du Linn , achète les enceintes de la marque en actif ... et puis il les envoie pas et je suis plus près :mdr: :mdr: :mdr:


ben si ça marche super mal avec du Linn ..................... je te les refilerai :mdr: :mdr:


:mdr:




:cry: :cry: :cry:
[mode JE ME CONSOLE COMME JE PEUX on]
de toutes façons fallait venir les chercher et elles rentrent pas dans ma voiture ...
[mode JE ME CONSOLE COMME JE PEUX off]
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 10 Avr 2009 13:18

Laurent69 a écrit:
Sevydrago a écrit:N'hésite pas car j'ai pu écouter les deux bestio et j'ai eu un coup de coeur pour les EMP2 par rapport aux Orféo, par contre les Concorde reste ma référence avec les B&W diamant


tout pareil pour moi :
1- Concorde S
2- EMP2
3- Orfeo mk2 & Offrande S


La même chose pour moi, sauf que les Orfeo passent 4ème (je n'aime pas leur médium- et je ne sais toujours pas pourquoi) :

1- Concorde S
2- EMP2
3- Offrande S
4- Orfeo mk2
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Avr 2009 21:40

erictours a écrit:
Sevydrago a écrit:N'hésite pas car j'ai pu écouter les deux bestio et j'ai eu un coup de coeur pour les EMP2 par rapport aux Orféo, par contre les Concorde reste ma référence avec les B&W diamant

Tu as écouté les orféo MKII?... et tu préfères les EMP2....c'est vrai que le son est le même.


Je ne comprends pas la fin de ta phrase :-? sinon pour répondre... oui j'ai pu écouter les deux et qui plus est en même temps chez notre ami grandx et pour ma part j'ai préféré les EMP2, elles sont très étonnante mais encore une fois ce ne sont que mes propres oreilles qui ont aimés pas les tiennes !

Les EMP2 si j'avais les sous je les prendrais pour plusieurs raison, elles sont assez design, discrète dans une pièce à vivre et en plus ça a un super son pour le volume et l'épaisseur de cette étonnante enceinte...

Bonne vente...
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message