Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

êtes-vous satisfait de votre dernier achat en hifi?

- oui, car j'ai tout revendu 15 jours après avec un bénéfice de 10%
1
2%
- je ne sais pas, car je n'ai pas encore l'âge requis pour acheter de la hifi et je n'écoute que la chanson de Oui-Oui
4
8%
- je n'achète pas de hifi: je la vole
2
4%
- j'ai repris trois fois des moules et j'ai du mal à digérer
9
18%
- non, car le vendeur a appelé les flics (son beau-frère est gendarmes) et j'ai pris trois mois en comparution immédiate
2
4%
- non, car j'ai fini par craquer pour un système 45000€ et ma femme m'a quitté
4
8%
- oui, mais la prochaine fois j’achèterai plutôt un planche à voile
7
14%
- en fait, j’étais parti pour acheter de la hifi je suis revenu avec une machine à laver
4
8%
- non, mais mon médecin m’a dit que j’ai fait des progrès et que ça va aller mieux
10
20%
- je ne sais pas, j’ai un peu forcé sur mes médicaments et du coup je ne me rappelle pas
8
16%
 
Nombre total de votes : 51

10 conseils pour ne pas se louper dans un magasin de hifi

Message » 10 Avr 2009 15:37

opbilbo a écrit:Moi j'aime bien les moules-frites. 8)


mince pareil :o
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 10 Avr 2009 16:19

Quand je pense que j'ai été vendeur en électronique, un jour un client est venu
avec sa mère, il voulait un truc sympa pour que sa mère écoute de la musique, rien
de bien grave. Sauf que il m'a dit qu'il s'y connaissait.... il a bien fait, je lui ai fait écouter
des appareils digne de ses connaissances... je vous raconte
pas la facture......15 ans après sa mère lit surement encore le mode d'emploi..... :mdr:

Le client arrogant et prétentieux est quand même le Pig... heu client idéal !
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message