Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, nolemaled, ROSTOU, Sansui-Lab, stlm, tonyma et 1250 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pas de Klipsch Rc-64 sur homecinesolutions?????

Message » 21 Avr 2009 15:58

J'aurais voulu acheter une rc-64 sur le site de homecinesolutions et apparement il n'en vende pas, bizarre alors que c'est une des meilleures centrale et qu'il les vendent tout sauf celle la...
J'ai envoyé un fax il y a trois jours et tjrs pas de réponse.
J'habite en Belgique et j'ai esseyer de téléphoner en précédent de 0033(0)826... mais impossible quoi que je fasse... peut être à cause du numéro surtaxé???

Un oublis?
Si un membre du magasin pouvait me répondre ce serait symphatique ou un forumeur au courant :roll:

Merci
bijam007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Avr 2009 22:16
  • offline

Message » 21 Avr 2009 16:04

si tu cherches cette belle centrale....tu peux aussi aller sur ce site :
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 851d04a09d

PS : je n'ai pas de pourcentage par rapport à une vente.. :mdr:
klipschdestras
 
Messages: 988
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 22 Avr 2009 12:05

sinon y'a Son-Video.com et il livre en Belgique sans souci ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 22 Avr 2009 18:09

Sinon il y a une de tes compatriotes sur Mons qui est un revendeur ultra sérieux et qui vends toutes les Klipsch à des tarifs très très intéréssants http://www.harmonique.be/boutique/

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 23 Avr 2009 12:34

bijam007 a écrit:J'aurais voulu acheter une rc-64 sur le site de homecinesolutions et apparement il n'en vende pas, bizarre alors que c'est une des meilleures centrale et qu'il les vendent tout sauf celle la...
J'ai envoyé un fax il y a trois jours et tjrs pas de réponse.
J'habite en Belgique et j'ai esseyer de téléphoner en précédent de 0033(0)826... mais impossible quoi que je fasse... peut être à cause du numéro surtaxé???

Un oublis?
Si un membre du magasin pouvait me répondre ce serait symphatique ou un forumeur au courant :roll:

Merci



réponse rapide > il se trouve que Klipsch a du mal à livrer ce produit (une piece possible uniquement en cherry)
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2772
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message