Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[TOPIC] Démodulateurs HDTV et PVR-Ready

Message » 15 Oct 2007 20:22

Regarde ce post
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 2cd60604bd

INVERTO IDL 8000HD je crois a les critères que tu demandes.
je ne sais pas s'il est pouvu d'un double ou un simple tuner. En tout cas l'ancien modele non HD était double tuner TNT : http://www.ass-fr.com/inverto-705-1-1-c.html
Rem_FR
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Sep 2007 12:25
  • offline

Message » 05 Déc 2007 20:03

Un petit up
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Déc 2007 10:25

Bonjour,

J'avais jusqu'à présent un abonnement TPS HD qui imposait obligatoirement un terminal TPS...La migration à CanalSat HD me laisse un peu plus de choix à priori...
Cela fait quelque temps que je ne me suis plus penché sur les problèmes de démo Sat HD...
J'ai eu par le passé une Dreambox 7000 (avant l'ère HD) et je trouvais ce petit terminal plutot très sympa, notamment sur les possibilités de personnalisation. Je suis content de voire que maintenant il existe la DM 8000 HD...
Parmi toute cette liste de superbes terminaux, y'en a t'il qui permettent des personnalisations aussi importantes que celles de la Dreambox? Je pense à des choses comme les skins ou les différents types d'affichage...J'aimerais corriger les défauts que j'ai constaté sur le MediaSat Max HD, par exemple quand on veut lire à quoi correspond le programme en cours, il faut manipuler pas moins de 4 touches...c'est trop contraignant...même le démo TPS HD le faisait mieux...
Bien entendu j'imagine que toute cette liste de démo sont compatibles avec la carte d'abonné CanalSat / Canal + HD traditionnelle (avec ou sans ajout de module, d'ailleurs?) et qu'ils sont en mesure d'enregistrer les émissions sur disque?
Merci de me donner vos avis sur le sujet.

@+

François
fxsono
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Localisation: Aslonnes
  • offline

Message » 24 Avr 2009 13:39

UP

C'est dommage que ce post ne soit pas mis à jour et placé en post-it... :(

La liste ne s'est probablement guère enrichie, mais les appareils sont sortis et des retours sont déjà disponibles.

Richard
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • online


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL