Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, TORMO et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Avis sur CANALSAT et CANAL+ souscription par INTERNET

Message » 15 Avr 2009 14:46

Salut,

Je me suis dit qu'il serait intéréssant de parler dans ce post des expériences de chacun en ayant souscrit une offre CANALSAT ou CANAL+ par internet :wink:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 15 Avr 2009 14:56

Je commence par mon expérience :mdr:

Dans notre petite maison, on c'est dit que l'on allait se payer CANALSAT et le "CUBE" par la même occasion :P
C'est alors que nous sommes tombés sur le site de CANAL et une offre 5 étoiles avec le Cube, l'instalaltion ...et j'en passe :roll:

05/04/09 : On fait la souscription et l'on reçoit un mail de confirmation incluant les CGV .

"Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 05/04/2009 à xxhxx.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.
Récapitulatif de votre commande :
1 REFERENCE (à conserver)

N° commande : xxxxxx
Date: xxxxxx

2 VOS COORDONNEES PERSONNELLES

xxxxx
xxxxx
xxxxxx
xxxxx

3 VOTRE COMMANDE

VOTRE ABONNEMENT
CANALSAT 5 ETOILES par Satellite
+ LE CUBE

Nous vous joignons les Conditions Générales d'Abonnement relatives à votre engagement pour archive.
Bien cordialement,

Thierry CHAMOUTON

Directeur des Relations Clients"


09/04/09 : un nouveau mail nous indiquant qu'il y a du retard suite à un bug sur internet et que nous allons le recevoir en milieu de semaine prochaine

"Vous avez récemment demandé à souscrire à CANAL+ et/ou CANALSAT sur notre site http://lesoffrescanal.fr et nous vous remercions de votre confiance.

Malheureusement, à la suite d’un problème informatique, votre demande de souscription vient seulement de nous parvenir.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour rattraper au plus vite le retard généré par cet incident: si votre demande n’a pas déjà été traitée au moment où nous vous envoyons ce mail, elle devrait l’être d’ici demain soir au plus tard.

Ainsi, pour une souscription par ADSL, vous aurez immédiatement accès à vos programmes*, pour une souscription par SATELLITE ou par la TNT, vous recevrez votre décodeur au plus tard en milieu de semaine prochaine*.

Conscient de la gêne occasionnée, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaite de passer d’agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Thierry Chamouton "


10/04/09 : apparition sur notre relvé de compte du débit de 75€ correspondant à la caution pour l'appareil

15/04/09 : n'ayany plus de nouvelle, nous nous sommes décidés à contacter le numéro taxée ..... et là nous apprenons qu'il y a énormément de demande, qu'ils ont pris du retard et que nous l'aurons peut-être fin de semaine, début de semaine prochaine ....

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui nous n'avons toujours rien, pas de certitude sur l'envoi d'un décodeur et en revanche le débit pour ça caution :o :evil:

Pour de nouveaux clients CANALSAT, c'est vraiment bizarre et ça n'inspire pas confiance .... même au téléphone, il n'y a eu aucunes escuses !! C'est normal ?!

Voilà, a vous 8)


Ps : pour les modos, les propos rapportés de mail CANALSAT ne doivent pas poser souci puisque se sont des mails auto :wink:
Dernière édition par new croco le 15 Avr 2009 15:01, édité 1 fois.
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 15 Avr 2009 15:00

Re,

Je rajoute que l'histoire comme quoi ils sont débordés par la demande, j'ai du mal à y croire .... cela représente quand même un investissement conséquent que de souscrire à CANALSAT 5 étoiles :roll:
Si on avait pu avant, on l'aurait fait avant :oops:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 22 Avr 2009 17:25

si ça peut aider :

faites vous appeler gratis par le service client (après s'etre identifié, e-mail + mot de passe) :
http://espaceclient.couple.canal-plus.c ... onId=42952

Image
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:09

Pas de probleme pour moi...

Commande le 5 * le 16, debite de la caution le 20, recu le 22 en RP et installation cet apres midi... :D
teffot
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Avr 2009 13:25
  • offline

Message » 15 Juil 2009 21:56

je trouve quand même cher pour avoir la tv chez soi : j'ai calculé presque 45€ pour canalsat + option HD et 2 packs (famille + cinéma) avec un terminal qui n'est pas top, non?
ça fait 540€ par an :o :o :o
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message