Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83, proche, zianib2000 et 97 invités

Ampli Casque

Message » 04 Avr 2009 8:57

OK merci Olivier.
Nous ne sommes pas des stressés du traversin :mdr:
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 04 Avr 2009 8:59

Ah bah nan ! :mdr: hier matin, 2:30, ce matin, 6:00, pas cool...... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 04 Avr 2009 9:03

C'est sur qu'a ce rithme tu n'arrivera pas a voir Morphée pour aller boire un coup :wink:
Bon je vais c^bler les RCA :wink:
Zut trop tard :-? le devoir m'appelle
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 27 Avr 2009 18:09

gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 27 Avr 2009 18:22

Joli Eugène ! :D
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 27 Avr 2009 18:42

Merci :wink:
Jess ce l'ai approprié :evil: faut vite que je lui face le cmoy :wink:
Par contre crois tu qu'il existe des bons écouteurs (pas des casques car trop lourd pour elle) de qualité pour le cmoy?
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 27 Avr 2009 18:47

Des intras ? Je te conseille les Shure EC2. :wink: J'ai ça et c'est top. Ca tient bien en place (comme ça pas la peine de t'appeler pour remettre dans l'oreille), ça a un son de ouf et ça isole du bruit externe (elle ne t'entendra pas gueuler avec ton UGS quand ça ne marchera pas.... :mdr: ).
T'as pas envie de lui faire une commande volume ergonomique ? :wink: Il y a moyen de bricoler ça pour elle et ça peut lui être utile. :D Un contrôleur de Dantimax, une petite boite pour déporter l'encodeur avec une grosse molette et le tour est joué. :D Facile. :wink: Ou même avec le potar ALPS, tu lui déporte ça et puis voilà. :wink:
Ca me plairait super de me pencher sur le problème. :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:05

breizheau a écrit:Des intras ? Je te conseille les Shure EC2. :wink: J'ai ça et c'est top. Ca tient bien en place (comme ça pas la peine de t'appeler pour remettre dans l'oreille), ça a un son de ouf et ça isole du bruit externe (elle ne t'entendra pas gueuler avec ton UGS quand ça ne marchera pas.... :mdr: ).
Pas vraiment besoin que l'UGS ne marche pas pour que je pousse une geulante :mdr:
T'as pas envie de lui faire une commande volume ergonomique ? :wink: Il y a moyen de bricoler ça pour elle et ça peut lui être utile. :D Un contrôleur de Dantimax, une petite boite pour déporter l'encodeur avec une grosse molette et le tour est joué. :D Facile. :wink: Ou même avec le potar ALPS, tu lui déporte ça et puis voilà. :wink:
Ca me plairait super de me pencher sur le problème. :wink:très sympa de ta part (ca la vraiment touché)mais a ce niveau la c'est bon :wink:
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:08

gegene a écrit:Bon voilou mon dernier bébé :P
C'est le petit frère de l'UGS :wink:
http://img8.imageshack.us/my.php?image=p1010479r.jpg http://img8.imageshack.us/img8/8161/p1010479r.th.jpg


Splendide ! :o
Et ca peut driver quel type de casque ? Un AKG K340 ca marcherait là-dessus ? :wink:
Sinon on peut avoir des détails ? Comment ca sonne, coût de revient, schéma au final ... ? :mdr:
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:37

ben il sonne du feu de dieu des basses extra les aigus soyeux enfin pas fatiguant du tout .
Par contre l'ampli a était conçu pour un casque de 32 Ohms et plus en jouant sur le bias .Par contre ton casque si j'ai bien lu a une impedance de 16 Ohms et je n'ai aucune compétance pour te dire si c'est bon .
Pour l'alim j'ai découplé toutes les diodes et je n'ai aucun bruit d'alim.
essai de joindre Marcello pelerano ,il répond au questions et est très sympa.
Pour le prix de reviens je ne peux pas te dire car j'avais 80%des pièces .
essai donc de voir avec Marcello par rapport a ton casque et je te donnerai tout les détails en ma possesion :wink:
Au cas ou
http://www.headwize.com/projects/showfi ... no_prj.htm
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:39

gegene a écrit:ben il sonne du feu de dieu des basses extra les aigus soyeux enfin pas fatiguant du tout .
Par contre l'ampli a était conçu pour un casque de 32 Ohms et plus en jouant sur le bias .Par contre ton casque si j'ai bien lu a une impedance de 16 Ohms et je n'ai aucune compétance pour te dire si c'est bon .
Pour l'alim j'ai découplé toutes les diodes et je n'ai aucun bruit d'alim.
essai de joindre Marcello pelerano ,il répond au questions et est très sympa.
Pour le prix de reviens je ne peux pas te dire car j'avais 80%des pièces .
essai donc de voir avec Marcello par rapport a ton casque et je te donnerai tout les détails en ma possesion :wink:
Au cas ou
http://www.headwize.com/projects/showfi ... no_prj.htm


Non non tu dois confondre avec le nouvel AKG K340 intra-oriculaire :mdr: Le mien est l'ancienne version, un gros casque de 600 ohms, réputé difficile à driver :o
Combien de temps de montage en tout cas ?
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2009 11:08

Si j'additionne le tout environ 4 Heures tranquillement .l'appairage des irf compris :wink:
la façade vien de chez schaeffer.
Il y a un moment de ca j'avais vue sur le site de ptsounlab qu'il y avait une modif pour les casques de 300 a 600 Ohms.Mais l'article a était enlevé.
Contacte Marcello comme je te l'ai deja dit (je sais je radote :wink: )
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message