Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Question spéciale (info-)graphiste ...

Message » 30 Avr 2009 9:47

Celle utilisé pour 90 euros ?

Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:57

Celle utilisée dans quasiment tous le texte de l'image que tu as chargée (à part exclu web).
Mais, rectification : j'ai téléchargé une "Helvetica Light" et, tu as raison, il semble bien que ce soit celle-là :D.
Toutes mes excuses pour ma première réponse hâtive :wink: .
Il ne me reste plus qu'à trouver une "Helvetica Light" avec tous les symboles et caractères accentués, ce qui n'est pas le cas de la première trouvée :( .
Merci beaucoup :D :wink: (à tous).
(Je communiquerai la réponse Orange s'ils me la donnent).
thaih
 
Messages: 404
Inscription Forum: 18 Juil 2002 17:45
  • offline

Message » 30 Avr 2009 10:09

thaih a écrit:Celle utilisée dans quasiment tous le texte de l'image que tu as chargée (à part exclu web).
Mais, rectification : j'ai téléchargé une "Helvetica Light" et, tu as raison, il semble bien que ce soit celle-là :D.
Toutes mes excuses pour ma première réponse hâtive :wink: .
Il ne me reste plus qu'à trouver une "Helvetica Light" avec tous les symboles et caractères accentués, ce qui n'est pas le cas de la première trouvée :( .
Merci beaucoup :D :wink: (à tous).
(Je communiquerai la réponse Orange s'ils me la donnent).

oh mais de rien. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Avr 2009 11:15

:roll: :mdr:

Je vais parler de toi, Analogeek, à l'hôpital mère enfants de Lyon. Je suis certains qu'ils aimeraient bien avoir un clown comme toi pour redonner le sourrire à la fois au personnel et aux patients, dans les pires circonstances :wink:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Avr 2009 11:40

T'es fou on le garde 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message