Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support mural pour plasma 60"

Message » 06 Avr 2009 11:32

Bonjour,

J'ai commandé mon nouvel écran ce sera un 60" d'un poids (selon les sources... il n'est même pas référencé sur le site du constructeur dans cette taille là :o ) entre 60 et 80kg et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop risqué de vouloir accrocher ce genre de bête au mur ? ...sachant d'autant qu'ayant mis toutes mes petites économies là-dedans j'aimerais trouver quelque chose de pas trop chère... genre moins de 100E :oops: (mais bon s'il faut monter à 150 pour quelque chose de vraiment bien je suis évidemment partant :wink: )
En faisant une petite recherche sur google je suis tombé sur çà :

http://cgi.ebay.fr/Support-mural-*42-46 ... otohosting

J'aimerais savoir aussi si à votre avis çà vaut le coup qu'il soit orientable, genre incliné vers le base par exemple s'il est posé bien en hauteur ?

Voilà si vous pouvez m'éclairer de vos lumières ce serait super ! :) :wink:
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 06 Avr 2009 11:42

Bonjour,

Merci de poster dans la bonne catégorie : IMAGE --> Sources, accessoires et réglages --> Accessoires

Je déplace le message.

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2009 11:57

Salut!

Ton mur est en quoi?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:02

salut,
Auna vend un support compatible jusqu' 63 pouces pour un poids max de 75kgs fixe ou orientable vois sur le net
au cas ou
je me separe du mien orientable verticalement , car finalement je m'en servirais pas, si ça t'interesse
et j'offre même la goulotte , le plasma restera sur le meuble :(
seb@
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Avr 2009 20:32
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message