Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, Pololo et 32 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Fabrice EULRY

Message » 05 Mai 2009 14:15

Voici une info que je viens de recevoir de Fabrice EULRY. Si vous ne connaissez pas le personnage, c'est le moment de le découvrir.

"Amis mélomanes,
Vous pourrez entendre et voir du boogie-woogie sur canal+ ce soir MARDI lors de l'émission "La musicale" à 20h.45 (rediffusion).

Le thème est le nouvel album d'Iggy Pop qui a eu la gentillesse de m'inviter pour plusieurs morceaux dont deux en solo.
N'oubliez pas d'aller sur http://www.fabriceeulry.com pour consulter le programme de mes concerts et les dernières nouvelles !
Bien musicalement
Fabrice Eulry"



Voici un exemple musical: http://philippemuller.unblog.fr/nouveautes-jazz/
Dernière édition par Philippe Muller le 09 Mai 2009 9:39, édité 3 fois.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 05 Mai 2009 14:50

Wooow cool :P
Bon par contre j'ai pas de télé :oops: :-?
Loug
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 05 Mai 2009 15:35

Loug a écrit:Wooow cool :P
Bon par contre j'ai pas de télé :oops: :-?


Comment tu occupes tes soirées ?

On est deux, vive la vie sans télé :D

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 05 Mai 2009 15:37

Pour être précis, c'était en fait la semaine dernière et c'était une excellente émission avec un Iggy Pop crooner et civilisé (enfin presque, "the passenger" l'a quand même détendu, on voyait que ça le démangeait :lol: ).
Fabrice Eulry a joué deux morceaux en solo dont celui du générique de fin. Le seul élément qui m'est dérangé est que, contrairement aux autres invités, C+ n'a même pas montré un cd du pianiste, en particulier celui que vous avez enregistré avec lui.

Rediffusions : le 06 mais à 00h30 et le 14 mai à 23h20 sur Canal+ et ses déclinaisons Hi-tech et HD
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 05 Mai 2009 15:50

Karu Elecson KLS a écrit:Pour être précis, c'était en fait la semaine dernière et c'était une excellente émission avec un Iggy Pop crooner et civilisé (enfin presque, "the passenger" l'a quand même détendu, on voyait que ça le démangeait :lol: ).
Fabrice Eulry a joué deux morceaux en solo dont celui du générique de fin. Le seul élément qui m'est dérangé est que, contrairement aux autres invités, C+ n'a même pas montré un cd du pianiste, en particulier celui que vous avez enregistré avec lui.

Rediffusions : le 06 mais à 00h30 et le 14 mai à 23h20 sur Canal+ et ses déclinaisons Hi-tech et HD


J'ai reçu son message ce matin où il est dit que la rediffusion aurait lieu ce soir. Ce ne serait pas le cas?
Pour la pub sur les disques, je l'ai remarqué également. J'étais invité mais je n'ai pas pu m'y rendre donc, je n'ai pas pu y faire notre petite promotion.
Ce n'est pas un mais trois albums que nous avons réalisés ensemble. Le second regroupe des airs évoquant Paris dans un style music-hall. Le troisième est celui qu'il consacre au ragtime.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 05 Mai 2009 16:28

J'étais à l'enregistrement. le duo avec A. Dombasle a été suréaaliste

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Mai 2009 20:51

...finalement, ce sera bien ce soir mais à minuit.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:13

Philippe Muller a écrit:
Ce n'est pas un mais trois albums que nous avons réalisés ensemble. Le second regroupe des airs évoquant Paris dans un style music-hall. Le troisième est celui qu'il consacre au ragtime.


bonjour
j'avais noté dans un coin de ma petite tete que le premier devait sortir en avril
j'ai mal lu ?

Je sais je suis impatient je n'y peut rien c'est dans ma nature :oops:
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:48

enigmatik a écrit:
Philippe Muller a écrit:
Ce n'est pas un mais trois albums que nous avons réalisés ensemble. Le second regroupe des airs évoquant Paris dans un style music-hall. Le troisième est celui qu'il consacre au ragtime.


bonjour
j'avais noté dans un coin de ma petite tete que le premier devait sortir en avril
j'ai mal lu ?

Je sais je suis impatient je n'y peut rien c'est dans ma nature :oops:


Boogie Passavant existe depuis plusieurs années tandis que ragtime volume 1 sort en ce moment. Il devrait être disponible en fin de semaine.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 06 Mai 2009 15:16

:D :D
je surveillerai ça en rentrant de week end alors.

J'ai découvert cet artiste avec Boogie Passavant justement, ce dique respire la joie et la bonne humeur.
que du bonheur dans une petite galette, d'habitude se sont celles de sarrasin qui me font ça :)
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Mai 2009 17:33

enigmatik a écrit::D :D
je surveillerai ça en rentrant de week end alors.

J'ai découvert cet artiste avec Boogie Passavant justement, ce dique respire la joie et la bonne humeur.
que du bonheur dans une petite galette, d'habitude se sont celles de sarrasin qui me font ça :)


... et ce sera en promo pendant le premier mois.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 08 Mai 2009 16:42

Info: Fabrice EULRY donnera un concert à Passavant le 15 mai pour présenter son nouveau CD.
Le piano sera celui du Boogie Passavant.

Quelques forumeurs feront la route: Emmanuel Piat (lui, c'est facile c'est à 20mn de chez lui) mais aussi Chris C. qui viendra de la RP et ce n'est pas la première fois.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 09 Mai 2009 18:40

Karu Elecson KLS a écrit:Pour être précis, c'était en fait la semaine dernière et c'était une excellente émission avec un Iggy Pop crooner et civilisé (enfin presque, "the passenger" l'a quand même détendu, on voyait que ça le démangeait :lol: ).
Fabrice Eulry a joué deux morceaux en solo dont celui du générique de fin. Le seul élément qui m'est dérangé est que, contrairement aux autres invités, C+ n'a même pas montré un cd du pianiste, en particulier celui que vous avez enregistré avec lui.

Rediffusions : le 06 mais à 00h30 et le 14 mai à 23h20 sur Canal+ et ses déclinaisons Hi-tech et HD


Merci pour le tuyau, ce type est sensationnel.
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 09 Mai 2009 19:42

CD commandé. Ainsi que quelques autres au passage :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 10 Mai 2009 12:55

frahlt a écrit:CD commandé. Ainsi que quelques autres au passage :wink:


Tu ne sera pas déçu. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD