Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Prison Break

Message » 15 Jan 2009 22:12

Bon bah voila ce coup ci c'est officiel il n'y aura pas d'autre saison de Prison Break , la Fox ayant decidé de mettre fin a cette serie au bout de 4 saisons , les audiances aux US ayant fortement chuter entre la 1er et 4eme saison ceci explique surement cela .

Reste encore 5 a 6 episodes a etre diffusé et puis basta .

Il est vrai que les 3 derniéres saisons ( mise a part peut etre la deuxiéme ) n'etait pas du niveau de la premiére particuliérement prenante de bout en bout , bref je suis quand meme bien impatient de connaitre la fin de cette histoire :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 16 Jan 2009 16:58

j'ai vu jusqu'au n°16 de la saison 04, la qualité a chuté mais cela se laisse gentillement regardé quand même
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 25 Jan 2009 20:50

CLS a écrit:j'ai vu jusqu'au n°16 de la saison 04, la qualité a chuté mais cela se laisse gentillement regardé quand même


Reprise de la saison 4 mi-avril et il y aura encore 8 episodes pour connaitre enfin la fin de toute cette histoire . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Avr 2009 0:21

vu hiersoir le 1ers episode de la saison 4 sur la TSR :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 28 Avr 2009 9:56

A priori les audiences sont tellement basses que la Fox hésite à diffuser la fin de saison.. En même temps l'épilogue étant non diffusé et présent uniquement sur les versions DVD/BR qu'ils ne sont plus à ça près :mdr:
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Mai 2009 20:44

minikenshin a écrit:A priori les audiences sont tellement basses que la Fox hésite à diffuser la fin de saison.. En même temps l'épilogue étant non diffusé et présent uniquement sur les versions DVD/BR qu'ils ne sont plus à ça près :mdr:


C'est ce que je viens de lire egalement , le dernier episode ne sera meme pas diffusé a la TV US ( l'histoire se deroulera 3 ans plus tard ) :o mais uniquement disponible en DVD , decidement c'est vraiment n'importe quoi , ça me rappel un peu la fin de SG1 et bientot d'Atlantis :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Mai 2009 1:39

Scream a écrit:
minikenshin a écrit:A priori les audiences sont tellement basses que la Fox hésite à diffuser la fin de saison.. En même temps l'épilogue étant non diffusé et présent uniquement sur les versions DVD/BR qu'ils ne sont plus à ça près :mdr:


C'est ce que je viens de lire egalement , le dernier episode ne sera meme pas diffusé a la TV US ( l'histoire se deroulera 3 ans plus tard ) :o mais uniquement disponible en DVD , decidement c'est vraiment n'importe quoi , ça me rappel un peu la fin de SG1 et bientot d'Atlantis :roll:

c est tous simplement normal ça fait deja 2saisons que c est du grand n' importe quoi
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 04 Mai 2009 8:48

Ils veulent simplement gagné un max de fric sur les derniers fans qui leurs restent..
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Mai 2009 9:32

Scream a écrit:
CLS a écrit:j'ai vu jusqu'au n°16 de la saison 04, la qualité a chuté mais cela se laisse gentillement regardé quand même


Je n'arrive même pas à continuer jusqu'à la fin.
Edité par frahlt : merci de relire la charte
fersers
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Avr 2009 5:22
  • offline

Message » 17 Mai 2009 23:43

Je viens de voir les 2 derniers episodes et pfiouuu :o , en un mot superbe , la serie se finis sur les chapeaux de roue avec une réelle intensité rappellant la saison 1 ( qui restera sans nul doute la meilleure ) et la toute fin est surprenante et extremement touchante pour qui a suivie la serie depuis le debut , en un mot bravo pour cette fin de serie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Mai 2009 8:26

Scream a écrit:Je viens de voir les 2 derniers episodes et pfiouuu :o , en un mot superbe , la serie se finis sur les chapeaux de roue avec une réelle intensité rappellant la saison 1 ( qui restera sans nul doute la meilleure ) et la toute fin est surprenante et extremement touchante pour qui a suivie la serie depuis le debut , en un mot bravo pour cette fin de serie . :wink:

Je plussoie. Vu ce WE ! :wink:
Mais parait-il qu'il reste deux épisodes supplémentaires à voir où l'on retrouverait des personnages tels que Gretchen et T-Bag en prison pour femmes et hommes en vue d'un spin-off. A suivre...
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 18 Mai 2009 14:30

Euh je me demande si on a vu la même fin de série.. Elle est à l'image de la saison 3/4, surenchère, apparitions abracadabrantesques d'on ne sait où, etc. Mis à part la toute fin qui nous certifie d'une non suite (merci, merci) ; tout le reste est vraiment à jeter..

Il y aura 2 épisodes sur les DVD qui "clotureront" la série (ou ça ouvrira sur des spin off mais j'en doute, ils se sont tellement viandés là dessus..)..
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Mai 2009 20:47

minikenshin a écrit:Euh je me demande si on a vu la même fin de série.. Elle est à l'image de la saison 3/4, surenchère, apparitions abracadabrantesques d'on ne sait où, etc. Mis à part la toute fin qui nous certifie d'une non suite (merci, merci) ; tout le reste est vraiment à jeter..

Il y aura 2 épisodes sur les DVD qui "clotureront" la série (ou ça ouvrira sur des spin off mais j'en doute, ils se sont tellement viandés là dessus..)..


Le plus gros soucis amha c'est que l'histoire en elle meme est vite baclée , d'ou l'obligation des raccourcis , il aurait peut etre mieux value etaler la fin sur 3 episodes , ne serait ce que pour clarifier certain point qui reste flou . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Mai 2009 22:13

Le plus gros soucis c'est que l'histoire des saisons 3/4 ont été écrites sous LSD par des stagiaires lors de la grève des scénaristes.. Le scénario de base contient 2 saison et s'arret là. C'est tellement flagrant qu'ils n'ont jamais su rebondir là dessus.
Il y a de bonnes idées mais ce sont 2/3 idées sur les dizaines de conneries qu'ils ont mis en œuvre. Oui j'ai suivi jusqu'au bout la série car j'arrête rarement une "bonne" série en cours, je veux toujours savoir la fin même si le contenu est mauvais afin de savoir de quoi je parle ; je ne supporte pas m'arrêter en plein milieu. J'ai essayé d'y croire au début de la saison 4 après une saison 3 catastrophique. A l'annonce de la fin de la série j'ai vraiment été soulagé de n'avoir plus que 6 épisode à regarder pour clôturer l'histoire.

Désolé mais pour moi PB est le meilleur exemple de "comment gâcher une bonne série en voulant se faire du fric pour se planter lamentablement au final".



nb : la seule série que j'ai lâché et dont je n'ai pas pu voir la fin c'est Alias. J'ai arrêté à la fin de la saison 4, après leur incursion en saut en parachute dans zombiecity.
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Mai 2009 12:08

Le seule série qui selon moi a réussi à rebondir alors que je la sentais proche du précipice, c'est... LOST ! Une saison 2 calamiteuse, un début de saison 3 où on s'y perd un peu/beaucoup, et puis, à mi-saison, les scénaristes ont dû avoir des flashes d'idées lumineuses, car je n'arrive plus à décrocher, même si l'idée d'aujourd'hui est à des années-lumières du début de la série. Dommage que PB n'ait pas su faire de même.
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message