Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 185 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bientot les vacances, vous faites quoi vous?

Message » 07 Mai 2009 16:18

Expliquer ? Que nenni ! C'est comme pour les champignons ou comme les bons coins de pêche, il faut chercher. Même si un secret a toujours la forme d'une oreille, je ne dirai rien, même sous la torture.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:26

papinova a écrit:Expliquer ? Que nenni ! C'est comme pour les coins à champignons ou les bons coins de pêche, il faut chercher. Même si un secret a toujours la forme d'une oreille, je ne dirai rien, même sous la torture.
:mdr:

c'est pas gentil de parler de la femme à BTK en ces termes... :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:33

BTK, il est comme moi, il aime les chemins de traverse, les contrées inexplorées... Hélas, il ne connaît rien en politique.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:47

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Expliquer ? Que nenni ! C'est comme pour les coins à champignons ou les bons coins de pêche, il faut chercher. Même si un secret a toujours la forme d'une oreille, je ne dirai rien, même sous la torture.
:mdr:

c'est pas gentil de parler de la femme à BTK en ces termes... :mdr:


:mdr: :mdr:
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:53

papinova a écrit:BTK, il est comme moi, il aime les chemins de traverse, les contrées inexplorées... Hélas, il ne connaît rien en politique.
:mdr:

Et en médecine ainsi qu'en collectivités territoriales :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:58

à défaut de creuser ta femme, continue à creuser ton déficit 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mai 2009 17:06

:o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 17:20

papinova a écrit:BTK, il est comme moi, il aime les chemins de traverse, les contrées inexplorées... Hélas, il ne connaît rien en politique.
:mdr:

tu joues de la flute traversière, moi du pipo, on va faire une formation... à vents 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message