
De plus, je ne vois pas le rapport entre les benef de 2008 et faire des augmentations de salaire...ou alors, ne va jamais gérer uen société

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Dialhot, pasender, pepelomas84 et 15 invités
Kolian a écrit:170 salariés c'est psa une petite structure
De plus, je ne vois pas le rapport entre les benef de 2008 et faire des augmentations de salaire...ou alors, ne va jamais gérer uen société
...
Le FMI demande également que les politiques macroéconomiques continuent de soutenir la demande, "étant donné que le ralentissement va sans doute se prolonger."
L'étude, bouclée le 15 avril, conseille à la Banque centrale européenne "d'exploiter sans tarder les possibilités qui restent d'abaisser les taux d'intérêt" et d'envisager des mesures d'assouplissement non conventionnelles - ce que la BCE a décidé en effet à sa réunion monétaire du 7 mai.
"La politique monétaire doit être utilisée pour faire en sorte que les anticipations inflationnistes restent fermement positives, en empêchant tout risque de déflation," ajoute le FMI. L'étude note que l'inflation "devrait descendre très bas dans un grand nombre de pays" mais estime peu probable le scénario d'une baisse des prix durable et généralisée.
...
Salvor Hardin a écrit:Je te rappelle juste que c'est un conseil à la BCE. Si conseil il y a, cela signifie qu'aux yeux du FMI, actuellement, les mesures prises jusqu'à ce jour n'ont nullement permis de réduire fortement le risque déflationniste en Europe.
Et cela fait quand même un petit moment que la crise a débuté....
Analogeek a écrit:Le jeu est simple, ce concours est ouvert jusqu'à la fin de l'année et récompensera les 3 plus grosses bétises économiques jamais sorties. (le concours s'annonce serré, mais je préviens Salvor, seules les citations à partir de maintenant comptent. Ton avance est donc perdue. -je te taquine)
Je vous préviens d'ores et déjà qu'il va être dur de battre USB qui analyse les résultats des politiques avec les courbes macro économiques selon leur ° d'inclinaison.
USB a écrit: Comme je suis visé, je cite ce que j'ai écrit: l'accroissement de la dette publique quand la gauche était au pouvoir grimpe selon une ligne à 30° de 1981 à 1995. Je suis certain que tu le sais, donc ça sert à rien d'incriminer la droite, c'était pareil avec la gauche.
Je n'ai rien analysé du tout, c'était juste une image. Si j'avais dit que la ligne était droite mois aprés mois de 1981 à 1995, ça aurait voulu dire à l'évidence que le montant de la dette était stable...
tfpsly a écrit:Et c'est là que l'on voit que 28 ans de politique n'ont servi à rien à part transformer une dette relativement petite en un abysse gigantesque.
La configuration dans mon profil
tfpsly a écrit:Anal critiquait plus ton vocabulaire que le fond : on ne peut pas parler d'angle de la courbe car il est complètement dépendant des échelles du graph : si j'étire l'axe vertical, les "angles" augmentent ;
Par contre je n'aime pas ta courbe, qui est en % du PIB, car elle donne l'impression que la dette a diminué en 98-2001, ce qui n'est pas le cas (on le voit d'ailleurs avec les 2 autres valeurs, les dépenses étant toujours supérieures aux revenus).
Et c'est là que l'on voit que 28 ans de politique n'ont servi à rien à part transformer une dette relativement petite en un abysse gigantesque.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|