Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

N.C.I.S.

Message » 29 Juin 2008 21:06

La 4 a été diffusée une fois déjà.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Juil 2008 8:17

La saison 5 est en précommande en zone 1 chez Amazon 8)
Invité
 
  • offline

Message » 25 Sep 2008 5:41

Je suis plutôt fan de NCIS.
En tout cas pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5, je trouve qu'elle est excellente, mieux que la 4.
Et là j'ai vu le premier épisode de la saison 6. Ça commence très fort ! D'ailleurs au passage la série a d'énormes audiences aux USA.
Petite remarque vendredi 3 octobre, ce sera le 100ème épisode inédit (sur M6).
sacrax
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Sep 2008 0:28
  • offline

Message » 28 Avr 2009 13:24

La saison 6 est presque terminée... et à part 2/3 épisodes, c'est dans l'ensemble très très bon!

Je suis surpris que ce topic n'ait pas plus de succès, vues les audiences dans certains pays.... pas en France?
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Avr 2009 13:28

Je ne sais pas pour les autres, mais c'est ma série classique préférée :-)
Ensuite y"'a Dexter ;-)

Pour répondre à ta question, la série bouffait (en termes d'audiences) la star ac" de TF1. Elle a donc un réel succès aussis ne France.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Avr 2009 13:51

Ah ben finalement, tout ne va pas si mal que ça en France!!! :P

J'attends avec impatience de voir ce que le spin-off va donner... ce soir diffusion du 1er épisode de NCIS introduisant les personnages du spin-off...
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Avr 2009 18:30

Ca va même très bien en France et aux US :)
J'ai hate de voir comment la saison va se finir ; autour de qui cela va t il tourner ? Ziva ? Ducky ?

Hate aussi de voir le spin off même si j'appréhende beaucoup.. Le problème est que ce qui fait le charme de NCIS c'est son casting ; hors arriver à poser de nouveau un gibbs, tony, ducky, abby comme ça me parait difficile..
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Mai 2009 12:48

C'est vrai que ça va être difficile de faire aussi bien que le casting de NCIS.... enfin, on ne sait jamais, si ça se trouve ils vont trouver une bonne combinaison :D
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 14 Mai 2009 7:46

minikenshin a écrit:J'ai hate de voir comment la saison va se finir ; autour de qui cela va t il tourner ? Ziva ? Ducky ?

Episode 24 vu hier..... on commence à avoir une p'tite idée :P J'espere que **** ne va pas disparaitre à la saison suivante, parce que ça en prend la tournure :o :cry:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 14 Mai 2009 9:01

Pas encore vu le 24, surement ce week end. Par contre j'ai trouvé le casting du spin off pas top mis à part Callen (c'était le seul perso à avoir de l'ampleur). Et la débauche de technologie c'est amusant 2 minutes mais au bout de 3 épisodes ça doit etre bien chiant..
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Mai 2009 8:03

Complètement d'accord avec ce que tu dis sur le spin off... on verra bien si la chaine décide de poursuivre l'aventure...

Entre temps, j'espère vraiment que le casting de NCIS ne va pas changer la saison prochaine!!! :cry:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 23 Juin 2009 12:15

DannyMcCoy a écrit:Ah ben finalement, tout ne va pas si mal que ça en France!!! :P


Lors la diffusion de la première saison sur M6, la série était suivie par 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne .
Lors de sa seconde saison, ils étaient encore plus nombreux puisque la série fut suivie par une moyenne de 4,1 millions de téléspectateurs.
Mais la série connut un véritable envol lors de la diffusion de sa troisième saison, avec une moyenne de 6,4 millions de téléspectateurs.
Le dernier épisode de cette saison fut d'ailleurs suivi par 6,9 millions de téléspectateurs, pour 28.3% de parts de marché, soit le record absolu d'audience pour NCIS.
Dès la fin de la diffusion de cette saison, M6 rediffusa intégralement la série : la série enregistra d'excellents scores, avec des audiences bien supérieures aux autres programmes inédits diffusés par la chaîne. Ainsi, lors de ses rediffusions, NCIS réussissait à rassembler plus de téléspectateurs que la saison deux de Prison Break.
Alors que sa diffusion n'a commencé que fin octobre, la quatrième saison bat déjà, elle aussi, tous les records.
Ainsi, depuis le début de cette saison, NCIS a battu plus de dix fois la Star Academy, alors que cela semblait inimaginable quelques années auparavant.
Mieux encore, le 16 novembre, NCIS s'est payé le luxe de se placer devant un match de l'équipe de France de foot.
Ainsi, selon Médiamétrie, le programme a non seulement enregistré son record d'audience historique, mais la chaîne a réalisé sa meilleure audience de l'année 2007, avec plus de 7,1 millions de téléspectateurs.
L'engouement pour cette série se confirmera lors des rediffusions sur M6 lors de l'été 2008. Ces rediffusions se déroulait en soirée à thèmes réunissant 3 épisodes (par forcément diffusés dans l'ordre chronologique) de saisons différentes et axés sur un personnage particulier de la série (par ex : soirée "Tony", soirée "Abby"...).
Avec ce type de rediffusion, M6, en se plaçant face à Koh-Lanta, réalise tout de même de bonne audience, se plaçant en 2e position lors des soirées.
Par exemple, la soirée spéciale du 4 juillet réunissait 3,8 millions de téléspectateurs, autant que lors de la 1° diffusion de cette série.

Le 14 novembre 2008, NCIS a battu son record d'audience lors du 12e épisode de la saison 5 avec plus 7,9 millions de téléspectateurs.
La série se porte plus que bien, la progression annuelle est significative et encourageante pour la prochaine saison.

Source: Wikipédia
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 23 Juin 2009 12:29

DannyMcCoy a écrit:Complètement d'accord avec ce que tu dis sur le spin off... on verra bien si la chaine décide de poursuivre l'aventure...

Entre temps, j'espère vraiment que le casting de NCIS ne va pas changer la saison prochaine!!! :cry:


http://fr.wikipedia.org/wiki/NCIS:_Los_Angeles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_6_de_NCIS_:_enqu%C3%AAtes_sp%C3%A9ciales

Résumé du 1er épisode de la saison 6 (à venir cette année sur M6):

Tandis que Ziva David est en mission d'infiltration pour le Mossad sous les ordres de son père, que Tony DiNozzo déprime dans son nouveau poste d'agent embarqué et que Tim McGee est devenu le "boss" d'une équipe de geeks, Leroy Jethro Gibbs enquête sur la mort d'un sous-officier...
Alors qu'Abby lui lance l'ultimatum de faire revenir ses 3 collègues dans 12 jours, au plus tard, Gibbs fait appel aux compétences de son ancienne équipe afin de démasquer le coupable.
:D
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 23 Juin 2009 19:36

Sauf que l'on parle de la saison d'après dans le post que tu as quoté christelle ;)
On est en avance d'une saison par rapport à la diffusion française :mdr:
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Juin 2009 11:51

Ola!

Petite participation à ce topic pour ajouter 2 grands fans de la série: ma conjointe et moi même :mdr:

Nous avons encore le dernier épisode de la saison 5 à voir (on a acheté les 5 coffrets en DVD) que nous gardons pour un soir de la semaine prochaine...

Avec Dexter c'est notre série favorite :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline


Retourner vers Séries