Déjà je ne vends plus sur Ebay depuis que les annonces sont payantes, surtout que leur prix c'est vraiment du foutage de gueule par rapport au coût réel, quand je vous disais que le Net c'était mieux avant ...

Pour les achats, je regarde en ce moment les "vieux" jeux vidéo et les montres, et effectivement j'ai pas l'impression que la crise fasse tant baisser les prix que ça du tout. Y a trop d'intervenants, trop de pros et autres "amateurs marrons", l'ambiance vide grenier semble un peu terminée, et il est rare de faire de si bonnes affaires que ça, aujourd'hui tu paies l'article à son prix et c'est tout. L'autre problème c'est que les enchérisseurs sont bien plus calculateurs qu'avant, maintenant si tu tiens l'enchère 15 secondes avant, tu peux être à 90% sûr qu'un petit filou va te passer devant à 2 secs de la fin

, du coup je comprends même pas l'intérêt de mettre des enchères sur plus d'une semaine alors que tout se décide le plus souvent dans les 5 dernières minutes (où il n'est pas rare de voir le cours tripler).