Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Débuter avec le SAT

Message » 10 Mai 2009 14:24

Bonjour à tous,

Je n'aime pas faire des topics aussi vagues mais là je ne sais où commencer.
En effet avant aujourd'hui jamais je ne me suis intéressé au sat mais mon install étant quasi terminée ... et je me demande si ça ne devrait pas changer :P

Je vie maintenant en Martinique, il existe 3 chaines dont la qualitée de diffusion est bof bof. J'ai une parabole sur le toit et une prise sat dans l'appart.
En suite ??? Et bien c'est la que je ne sais pas où commencer mes recherches sachant que je ne veux pas d'abonnement payant... pour le moment en tout cas.

Je paie la redevence mais n'ai même pas les chaines nationales, j'aimerai pouvoir profiter des chaines FR gratuites (et autres?) est-ce possible ? J'ai vu des boitiers à 70€ est-ce utilisable ou faut-il taper dans les 200€ ?

J'ai une belle TV (bravia 46) qui sert surtout au DVD et BD mais pouvoir voir LCI ou M6 de temps à autre se serait pas mal :p

Bref si certains d'entre vous pouvez me guider un peu ou me diriger vers un bon topic ou site, ce serait super sympa !

Merci
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2009 15:07

Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Mai 2009 21:27

En fait ça ne répond pas trop à ma question: A moins que ce soit pour dire que sans abonnement rien n'est accessible via le SAT même pas les chaines nationales
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2009 22:36

tu as tout compris
Larry38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL