Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

aide branchement TV W5500 + PS3 + Freebox + HC DAV DZ300

Message » 16 Mai 2009 14:01

Bonjour, j'envisage de m'acheter une TV Sony 40W5500 dans les 15 jours (surtout avec la reduction des 100 euros) et je solicite vos connaissances pour le cablage d'un home cinema + ps3 + freebox HD

Liste de mon matériel :
TV : Sony 40W5500
Son : Home Cinema Sony DAV DZ300 (2005) : lien fiche produit : http://www.sony.fr/product/hcs-cin [...] e=Overview
Sources :
- PS3
- Freebox HD

Cablages : c'est là que je bloque !

J'aimerais avoir une qualité de son "home cinema" avec toutes mes sources : lorsque je joue à la PS3, lorsque je regarde un DVD ou BRay avec la PS3, lorsque je regarder la TNT sur la freebox HD.
Bref quel est la procédure pour que tous fonctionne ? Brancher la PS3 en HDMi sur la TV et en optique sur le HC ?
car mon Home cinema n'a pas de port HDMI. Voici sa façade arrière et j'avoue que je ne suis pas un fin connaisseur :

http://img39.imageshack.us/my.php?image=dav300.jpg

Merci de me renseigner sur les possibilités et le nb de cables (HDMI, optique) qu'il faudra que j'achète...
spamyx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mai 2009 13:56
  • offline

Message » 16 Mai 2009 20:57

faut pas acheter des homecinema comme ça,ils sont limité en connectique,malheureusement tu peux pas faire grand chose avec,il y a qu'une entré audio rca en façade,tu n'auras pas le dolby digital,dts,les son HD avec la tnt freebox et la ps3 seulement du dolby surround et encore faut voir si le décodeur dolby prend en compte l'entrée audio en façade.
je te conseil de prendre un ampliAV avec une entrée hdmi compatible dolby hd et dts hd en pcm,coute pas cher,pose la question dans la section ampli audio video

bon aller je saute dans l'forum couvreur-zingueur, aider...
monothx
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Sep 2008 3:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message