Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: oli_vip1213 et 142 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Fabrice EULRY

Message » 10 Mai 2009 23:18

frahlt a écrit:CD commandé. Ainsi que quelques autres au passage :wink:

même chose, les prix bas ça incite à acheter ....
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mai 2009 8:11

Surtout avec les FDP inclus...
Merci
Loug
 
Messages: 4167
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

CD de Rag Time de Fabrice Eulry reçu

Message » 13 Mai 2009 9:07

Bonjour à tous,

Ca y est : j'avais profité des "prix de lancement" et j'avais commandé le CD de Ragtime, arrivé hier matin.

J'avais écouté la marche turque sur le blog de Philippe Muller et ... l'ensemble du CD est au rendez-vous de mes espérances.

Franchement, à ce prix, au moment pile où on parle d'hadopi, 14 Euros un CD livré, "ya pas photo". Surtout avec la qualité au rendez-vous. Fabrice Eulry, quel pianiste !
Cube
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Mar 2006 16:27
  • offline

Message » 13 Mai 2009 13:26

Hello,

J'ai récemment découvert Mr Eulry grâce à B&W qui m'a fait cadeau, suite à l'enregistrement de la garantie de mes nautilus, du CD et DVD Audio de l'album "Boogie passavant" enregistré d'ailleurs par un certain Philippe MULLER :wink:

Outre la qualité de l'enregistrement, c'est la qualité artistique de ce pianiste qui est géniale : un jeu subtil, plein de nuances mais avec un sens du rythme (et il en faut pour le boogie !) et du phrasé qui n'est pas mécanique comme chez certains autres pianistes.

C'est un artiste à découvrir et redécouvrir... dommage que j'habite si loin de Passavant.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 13 Mai 2009 20:12

jeanchris a écrit:Hello,

J'ai récemment découvert Mr Eulry grâce à B&W qui m'a fait cadeau, suite à l'enregistrement de la garantie de mes nautilus, du CD et DVD Audio de l'album "Boogie passavant" enregistré d'ailleurs par un certain Philippe MULLER :wink:

Outre la qualité de l'enregistrement, c'est la qualité artistique de ce pianiste qui est géniale : un jeu subtil, plein de nuances mais avec un sens du rythme (et il en faut pour le boogie !) et du phrasé qui n'est pas mécanique comme chez certains autres pianistes.

C'est un artiste à découvrir et redécouvrir... dommage que j'habite si loin de Passavant.


Et le voir sur scène est un sacré spectacle.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 15 Mai 2009 9:54

Oui, d'ailleurs tu en as (des souvenirs) plein la tête... :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 15 Mai 2009 15:43

Mathieu M. a écrit:Oui, d'ailleurs tu en as (des souvenirs) plein la tête... :mdr:

A +


Je ne m'en souvenais plus, mais toi si. :wink: :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 17 Mai 2009 11:55

Le concert de vendredi marquera les esprits de ceux qui avaient fait le déplacement à Passavant. Il ne restait plus une seule place dans la salle et Fabrice Eulry, égal à lui-même, s'est donné à fond jusqu'au-delà de minuit en clôturant par un boogie-woogie expiatoire d'anthologie qui a duré près de... 46 minutes. Et le public en redemandait. Je conseille à ceux qui ne l'ont jamais vu sur scène et qui aiment cette musique énergétique de faire le déplacement; c'est un spectacle à lui tout seul et un remède contre la morosité.

Le prochain disque est déjà en chantier, depuis hier. Ce sera du costaud. Les chaines de 2x15W vont avoir du mal. Dans ce cas, un dB, c'est un dB et un piano mené de cette façon, ça envoie fort et même très fort.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Mai 2009 12:32

Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée au catalogue :wink:
Par curiosité, de quel ordre de grandeur est le délai dans ce cas de figure ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 17 Mai 2009 12:42

frahlt a écrit:Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée au catalogue :wink:
Par curiosité, de quel ordre de grandeur est le délai dans ce cas de figure ?


Fabrice Eulry dort à la maison à l'heure qu'il est (> 12h30). C'est un incorrigible noctambule. Nous avons travaillé jusqu'à près de 5 heures du matin. Je lui demanderai quand il espère terminer ce disque qui ne se fera pas en une seule séance mais cela pourrait aller assez vite. C'est la partie graphique qui risque de prendre le plus de temps. Logiquement, il ne devrait pas être publié avant septembre, le marché du disque étant très calme pendant les vacances.

Pour le moment, je ne peux malheureusement pas en dire davantage sur le contenu. Les artistes aiment garder leurs projets secrets. Ils ne sont pas sans concurrence.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Mai 2009 14:42

Merci pour ces précisions.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 18 Mai 2009 7:07

Pub - Edité par frahlt
fersers
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Avr 2009 5:22
  • offline

Message » 18 Mai 2009 19:28

Il ne reste plus qu'a patienter...
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD