Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

nouveautés chez Quatuor Music - Lyon

Message » 14 Mai 2009 12:36

salut,

je sais que ce magasin a recu en test / à l'écoute des modèles de chez Asthétix :
je cois le Rhéa (pré phono), le Janus (pré ligne + phono, dont la partie ligne doit je pense etre identique au réputé Calypso outre atlantique), et le bloc de puissance Atlas ...
Lyon est loin de chez moi et je n'ai pas possibilité d'y aller ces jours ci (ils ne les ont en pret que qques jours avant que ces beaux bébés partent ailleurs en test, mais je ne sais pas ou) ...
aussi, qqu'un aurait il eu l'occasion de passer chez Quatuor et de les écouter ? si oui sur quelle config ? un petit CR ?

memes questions enfin concernant un tout nouveau préampli Air Tight qui vient juste de sortir et dont on ne sait rien pour le moment via le net ...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 17 Mai 2009 11:03

up ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 17 Mai 2009 11:16

C'est "AESTHETIX" :-)
Je suis pas passé chez Quatuor depuis des mois :-(
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 17 Mai 2009 12:21

Qu'est ce qu'ils ont comme enceintes intéressantes en ce moment ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Mai 2009 14:02

Marsupilami a écrit:C'est "AESTHETIX" :-)
Je suis pas passé chez Quatuor depuis des mois :-(
Hervé


oui je savais, j'ai oublié une lettre en en tappant au clavier ... et j'ai la malheureuse habitude de ne pas me relire ... :oops:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 17 Mai 2009 14:04

van.alstine a écrit:Qu'est ce qu'ils ont comme enceintes intéressantes en ce moment ?


perso, je sais qu'ils font Proac, et également Tannoy et notamment les Turnberry ...
et pour le pré ligne Calypso, possibilité chez eux de comparer avec des pré EAR et Air Tight y compris en haut de gamme
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 17 Mai 2009 18:18

frisounette a écrit:
van.alstine a écrit:Qu'est ce qu'ils ont comme enceintes intéressantes en ce moment ?


perso, je sais qu'ils font Proac, et également Tannoy et notamment les Turnberry ...


Intéressantes t'a dit le van :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Mai 2009 18:20

expertdoc a écrit:
frisounette a écrit:
van.alstine a écrit:Qu'est ce qu'ils ont comme enceintes intéressantes en ce moment ?


perso, je sais qu'ils font Proac, et également Tannoy et notamment les Turnberry ...


Intéressantes t'a dit le van :D :lol: :wink:


:lol: :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Mai 2009 11:05

up ...
alors ces Aesthétix ... qqu'un a pu écouter sur Lyon ?
les gens du magasin ont l'air emballés !
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Vos expériences