Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, paradoxe et 147 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

B&W CT700

Message » 21 Mai 2009 0:39

Tiens, sans le m'en souvenir, effectivement, je trouve que ça rappelle beaucoup le son GKF, mais peut-être en plus précis.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Mai 2009 6:04

ET DERRIÈRES EN ALIMENTATION il y avais quoi du classer audio je suppose :wink:
en blocs séparer combien 5 /7

cela ne m'etone pas pour la sonoriter que vous venais de préciser car du classer audio c'est :P :P le prix aussi :mdr:
mes un blocs cherbourn 7/2100A le ferais aussi :P pour bien moins chére :wink: ou du nuforce en blocs :P

mes a mon avis si derrières ses BW ont places du bocs de qualité perceptibles et bien ça ne le ferra pas c'est claires :cry: tous comme le prés amplis qui devais êtres certainement du rotel comme d'ab :wink: oui et bien l'a encore faudra pas mètres tous et n'importes quoi derrières de l'entem serais bien aussi :P tous comme le câblages HP modulations ex... A PAS PRENDRE A LA LÉGÈRES avec des enceintes comme celle l'a

sinon c'est dans le sens inverse sonoriter médiocres ex...... :cry: :-?

bref comme toujour avec BW il faux pas faire les chose a moitie faux du matos de haut niveaux sinon 8)
et si le cailler des charges est correctement remplis oui avec les deux mains loki dit :P :P

les BW sont des enceintes superbes avec de très belles sonoriter et dynamiques ex... DU GRAND ART AU NIVEAUX HC :P

SIMPLEMENT FAUX POUR EN TIRER PARTIS BIEN VOULOIR INVESTIR JUSQUE AU BOUS ET PAS A MOITIE
ET LA SALLE QUI VA BIEN TRAITER INSONORISER EX.... SA LE MÉRITE BIEN DES ENCEINTES COMME CELLE L'A :P

d'ailleurs je ne dit pas que les prochaines enceintes de mon systemes salles serais pas celle l'a les CT 7.3 avec les deux 15Q en Possession avec de l'entems en prés amplis HD et mon blocs cherbourn 5210A EX......... donc a voire 8) trop tôt pas de retour pour faire le pas 8) et pas écouter encore :wink:



A++ LES AMIS LOKI
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Mai 2009 10:32

ET DERRIÈRES EN ALIMENTATION il y avais quoi du classer audio je suppose :wink:
C'est marqué dans le CR : Rotel!
ET LA SALLE QUI VA BIEN TRAITER INSONORISER EX.... SA LE MÉRITE BIEN DES ENCEINTES COMME CELLE L'A
C'est pas vraiment le cas de la salle de Mouroux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Mai 2009 16:16

fafa.dudu a écrit:
ET DERRIÈRES EN ALIMENTATION il y avais quoi du classer audio je suppose :wink:
C'est marqué dans le CR : Rotel!
ET LA SALLE QUI VA BIEN TRAITER INSONORISER EX.... SA LE MÉRITE BIEN DES ENCEINTES COMME CELLE L'A
C'est pas vraiment le cas de la salle de Mouroux.


bien je ne les pas vu le CR il est ou ? mes je m'en doutait que cela étais du rotel car bien souvent avec BW c'est rotels qui est le couples le plus marient
en sonoriter :wink:

a bon la salle de demo na aucun traitements de fond rien de rien ?! :o :o et la sonoriter n'est jamais partis en vrilles memes sur les frequences de transitions médium graves tous comme les fréquences aiguës ? et pour le graves et infra comment dans la salles ils ce comportais ??

ET BIEN SI LA SONORITÉ D'ENSEMBLES étais parfaites sens aucun traitements de fond bien chapeaux :P cars cela est très rares en brut d'avoir une acoustiques contrôler naturellement mes cela c'est deja vues dans des salles je les vue personnellement un foi dans un salons type architectes ou que les volumes et mures n'avais rien de traditionnelles en faite les mures et les recoins ce comporter comme des pièges accoustiques résulta
une sonoriter naturelles et avec très peux de reverbes le volumes étais très très meubles cela aussi expliques cela :wink:
pas parfaites car en montent le volumes l'a évidements la salle saturais sérieusement mes bon en brut cela étais pas mal du tous mes pas suffisants comme mêmes 8) :-?

mes dans 90% des cas une pièces vides avec un volumes fermer type salle de spectacles surtout si elle a un grand volumes de charges la salles .... ET TRÈS DESTRUCTEURS POUR LE SON si il n'y a aucun traitements en amont :-? :-?

surtout avec des systemes de sonorisations comme celles proposer l'a les BW il m'etonerais fort que elles ce contentes de salle avec l'acoustique a la ramasses :cry: :cry: il y aura de la casses cela est certains :-?

enffin normalement les gens le savent for bien que des enceintes comme celles l'a qui ont un potentielles de haut niveaux j'ai pratiquer plusieurs enceintes de ce types dites d'écrans et leurs dimensions réduites n'empêche absolument pas des prestations sonores et dynamiques de au voles :o :P
donc a ne pas sous-estimer de par leurs faibles volumes de charges ce serais une graves erreurs :mdr:

évidements 2 caissons sérieux de 15 pouces pour le registres graves et exstrémes graves et vous serais en pressences d'un systemes de sonorisations de haut voles pouvents concurrencer sens forcer des systemes bien plus imposent de types colonnes :wink:

a++ et je vais me pencher très sérieusement sur leurs cas

loki
Dernière édition par loki100 le 21 Mai 2009 16:39, édité 3 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Mai 2009 16:23

sinon elle est ou la salle de mouroux

merci
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Mai 2009 16:43

Lis le topic depuis le début.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Mai 2009 16:58

OK je vais voire cela merci :wink:

ha sinon j'ai dénicher cette demos faite en Allemagne en images :wink:
ses partis :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon ont voie parfaitement que ce n'est pas une salle a proprement parler mes un local transformer pour l'aucations en salle de cinema pour la demos des BW
vîtes fait mes bien fait noter le traitements en locals de surfaces

a++ mes amis
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Mai 2009 22:33

Ca doit être sympa.
Dommage que l'image soit si haute et si petite.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Mai 2009 1:14

fafa.dudu a écrit:Ca doit être sympa.
Dommage que l'image soit si haute et si petite.


oui je le pensais egalements :cry: d'une pare l'image et bien trop haut et trop petites et de plus les enceintes avants sont en dehors de l'écran :-? hore axe de ce qui ce passe a l'écran pas très bon pour les cohérences visuelles et sonores :cry: :cry:

il aurais été plus judicieux de placer un écrans trens de grand tailles et placer les 3 enceintes derrières et a même hauteurs dans l'axes visuelles
cohérences top que ce soit acoustiques et visuelle:P :P mes cela aurais mis plus de temps et l'a ont a a faire a de la demos vite fait bien fait :mdr:
mes ce types d'encintes et fait pour êtres monter dans cette configurations derrières un écran trens comme un screen THX ou un stewart et l'a c'est le pieds :P
vôtres serviteurs a ce modes visuelles et c'est tous simplement grandiose mes pour une salle a demeure oui pour une demos c'est pas une salle a proprement parler que l'on voie ici cela explique ceci :wink:
mes ça devais êtres sympa comme demos j'aurais bien voulus y êtres et me rendre contes du résulta accoustiques des BW pour le visuelle cela ne m'aurais pas intéressais plus que cela pas dans mes critères de visionage desaxages enceintes et toiles pas correctement placer ex... :cry:


SINON A MA QUESTION la salle de mouroux elle est ou ??
MERCI :wink:



a++ loki
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Mai 2009 1:46

Elle est à l'étage du magasin.
Je comprends pas trop question.

Sinon, Mouroux, c'est dans le 77, près de Coulommiers.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Mai 2009 1:58

fafa.dudu a écrit:Elle est à l'étage du magasin.
Je comprends pas trop question.

Sinon, Mouroux, c'est dans le 77, près de Coulommiers.


ok merci mes quelle magasin ? il a un nom ou bien ??
Dernière édition par loki100 le 22 Mai 2009 2:00, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Mai 2009 2:00

Espace Cinema.
C'est marqué en première page et aussi sur le CR. Et enfin, en cliquant sur le logo du magasin, tu tomberas sur leur site.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Mai 2009 2:00

OK MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS FAFA :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Mai 2009 2:04

PAS TROUVER LE LOGO DU MAGASIN :cry: un lien plis :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Mai 2009 2:05

Première page du CR, y'a une belle image Espace Cinema : clique dessus!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message