Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacm, jop, vdl1 et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JBL E 80 à prix canon prises par un toulousain

Message » 04 Mai 2009 18:15

Type : Enceinte colonne
Marque : JBL
Modèle et options : Northridge E80 Hêtre clair
Prix de vente : 200 € ferme, en dessous je prefére les donner à un pote...

Département où la marchandise est visible : Haute-Garonne (31) => Toulouse ou Balma.
Possibilité d'expédition : Non, je privilégie nettement un enlévement sur place, Toulouse ou Balma , vue la modicité du prix que je demande...
Montant des frais d'expédition : sans objet donc...

État de la marchandise : Excellent (quasi neuf)
Première main : Non
Prix neuf : 500 € à l'heure actuelle sur son-vidéo.com.
Facture disponible : certificat de cession
Date et lieu d'achat : Février 2009, ici même à un forumer, qui les avait acquises en novembre 2008.
Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui et disponible en PDF sur le site de JBL.

Description générale : Enceintes en parfait état dotées de leurs caches, aucune rayure, impact ou trace. Elles fonctionnent à merveille et peuvent être posées sur des pointes (non fournies mais inserts existants) ou des pieds en caoutchouc (fournies d'origine) .

Site web du constructeur : http://www.jbl.com/home/products/produc ... LA&ser=NRE

Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... L-E80.html

Commentaires : Je vend ces enceintes qui m'ont donné beaucoup de satisfaction dans un usage H-C (mais aussi dans une utilisation purement hi-fi), uniquement pour acquérir le modéle de colonne de chez JBL, appartenant à une gamme supérieure, l'ES 80 ou une 880.
C'est dire que j'ai beaucoup apprécié ces colonnes JBL, qui offrent une dynamique et une transparence excellentes alliées à une grande justesse de timbres. Je veux donc aller plus loin en restant fidéle à JBL...
Honnêtement, pour le prix que je demande, il est plutôt difficile de trouver mieux pour des colonnes de cette qualité...que cela soit sur le plan du rendu sonore ou de la fabrication...
Dernière édition par pierre31 le 29 Mai 2009 10:58, édité 4 fois.
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mai 2009 11:20

Ces enceintes JBL pouvant trés bien faire aussi dans une utilisation strictement hi fi, sont à prendre sur Toulouse ou Balma en rez de chaussée...et bien évidemment avec mon aide...

A 200 écus, ces 3 voies, 4 HP sont une vraie affaire...
Elles fonctionnent trés bien dans des piéces de plus de 25 m2, mais des piéces faisant moins de 20 m2 leur conviennent aussi (pas de grave envahissant).

Personnellement je les prefére sur des pointes: grave mieux tenu et tendu.
Leur tranparence, leur définition et leur dynamique sont proprement étonnantes à ce niveau de prix. Néanmoins leur rendu sonore n'a jamais les travers d'une écoute chirurgicale avec les côtés agressifs et fatigants que cela induit...
Le naturel et le réalisme sonore priment ici: pas de coquetterie dans l'aigu ou de médium en avant. Le grave n'est pas envahissant mais il est vraiment là quand la bande sonore l'exige...
Les deux boomers de 16 cms ne font pas de la figuration...

L'état est comme neuf, teinte hêtre clair...
20 kgs chacune: des vraies colonnes JBL
Je les revend seulement pour prendre un modéle d'une gamme supérieure toujours chez JBL...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Mai 2009 9:31

Up pour ces colonnes JBL, pratiquement neuves et à peine rôdées, à venir chercher sur Toulouse ou Balma et au prix incroyablement bas de 200 euros...pour une qualité incroyablement haute...

La marque JBL, c'est l'assurance d'un rapport qualité-prix exceptionnel...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Mai 2009 10:07

Et up pour un résident du grand Sud-Ouest, pour un amateur éclairé cherchant des colonnes récentes JBL 3 voies, 4 HP, 20 kgs chacune, des colonnes pratiquement neuves à venir chercher dans la région toulousaine...contre la somme ridicule de 200 euros...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Mai 2009 12:21

Up pour ces colonnes JBL à peine rôdées...
A prendre sur la région toulousaine...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Mai 2009 10:54

UP!!...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Mai 2009 12:01

Up, pour des colonnes JBL pratiquement neuves à 200 euros, prix ferme...
En dessous, je prefére les donner à un ami qui attend d'ailleurs que je me lasse à vouloir vendre à bas prix des enceintes de cette qualité...
Peut-être qu'un prix plus élevé aurait plus attiré le chaland!...
Allez 200 euros! avant que je me lasse et que je les retire de la vente!...
Et je ne rigole pas...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Mai 2009 11:13

Réservées jusqu'à vendredi...à un toulousain...
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mai 2009 10:59

Vendues à un toulousain
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message