Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 126 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plamas :Panasonic V10 vs Pioneer

Message » 22 Mai 2009 12:25

PvPer a écrit:
video man a écrit:cet vrais que toi tu fait pas pareil :mdr:


Tu écris beaucoup mais encore faut-il assumer derrière :
je t'invite à pointer mes posts qui ne sont pas argumentés, qui te semblent subjectifs ou même déplacés (sur les threads pio par exemple).

Contrairement à toi, je ne viens pas poster tout et n'importe quoi à propos d'une autre marque sur les threads pio.

Tu as perdu ta crédibilité, il y a bien longtemps dom et s'il faut faire du détarrage de post pour le souligner, pas de problème ...

:roll: :wink:

re
je vais pas sur les post panasonic parler de pio mais parler de pana car heureusement j'en ais possédé bien plus que toi dans cette marque , la crédibilité je men fou , moi je voie se que je constate quant je compare les écrans et non avec des spécification constructeur largement bidon comme le dit pana noir infini ouais on le cherche le noir infini sur leur dalle , contraste largement bidon ect....
cet vrais grâce a des personnes comme toi je me suis fait avoir car j'avais pas vue le pz800 toi oui et je t'ai écouté et la diff entre les 2 pz700 et pz800 a part la gestion du 24p il y a rien de plus , meme pas le niveaux de noirs qui a évolué , alors tes commentaires je rigole bien , mais moi justement je persiste a dire comme mon revendeur image pana na pratiquement pas évolué depuis bien des années cet pratiquement toujour la meme image restituer avec des diffres complètement aléatoire.
alors qui est pas crédible toi qui compare sur les livre , ou moi en live :mdr:
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 12:27

video man a écrit:
PvPer a écrit:
video man a écrit:cet vrais que toi tu fait pas pareil :mdr:


Tu écris beaucoup mais encore faut-il assumer derrière :
je t'invite à pointer mes posts qui ne sont pas argumentés, qui te semblent subjectifs ou même déplacés (sur les threads pio par exemple).

Contrairement à toi, je ne viens pas poster tout et n'importe quoi à propos d'une autre marque sur les threads pio.

Tu as perdu ta crédibilité, il y a bien longtemps dom et s'il faut faire du détarrage de post pour le souligner, pas de problème ...

:roll: :wink:

re
je vais pas sur les post panasonic parler de pio mais parler de pana car heureusement j'en ais possédé bien plus que toi dans cette marque , la crédibilité je men fou , moi je voie se que je constate quant je compare les écrans et non avec des spécification constructeur largement bidon comme le dit pana noir infini ouais on le cherche le noir infini sur leur dalle , contraste largement bidon ect....
cet vrais grâce a des personnes comme toi je me suis fait avoir car j'avais pas vue le pz800 toi oui et je t'ai écouté et la diff entre les 2 pz700 et pz800 a part la gestion du 24p il y a rien de plus , meme pas le niveaux de noirs qui a évolué , alors tes commentaires je rigole bien , mais moi justement je persiste a dire comme mon revendeur image pana na pratiquement pas évolué depuis bien des années cet pratiquement toujour la meme image restituer avec des diffres complètement aléatoire.
alors qui est pas crédible toi qui compare sur les livre , ou moi en live :mdr:

@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 12:29

Ray a écrit:
video man a écrit:
Ray a écrit:Je me cite page 3 :mdr:

bonjour
cet vrais que toi tu fait vachement avancer le débat :mdr: :mdr: :mdr:
@+dom

quel débat ? :o

re
Ceci afin de réellement pouvoir le comparer aux autres écrans, et notamment le 5090H
sa débouche pas sur débat sa , a bon :D
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 12:37

Tu sais quoi Videoman ( Urga aussi)? Je ne lis même plus tes messages...Qu'est ce que tu peux être lourd avec ton piopio... :roll:
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline

Message » 22 Mai 2009 12:38

video man a écrit:je vais pas sur les post panasonic parler de pio mais parler de pana

Aaaah, j'imagine que c'est pour cela que tu as été exclu pendant quelques temps et non parce que tu venais polluer les topics à grands coups de pio ceci- pio cela.

video man a écrit:cet vrais grâce a des personnes comme toi je me suis fait avoir car j'avais pas vue le pz800 toi oui et je t'ai écouté et la diff entre les 2 pz700 et pz800

Mauvaise pioche dom, le seul que j'avais vu avant tu n'achètes le tien n'était pas le pz800 mais un 81, bref la gamme en dessous.
Et dans tous les cas, mesures et tests à l'appui la différence existait et existe.
Je souhaiterais donc que tu arrêtes un peu la diffamation la.

Par contre voila ce que tu disais, je te cite ...
video man a écrit:un magasin ne serrât jamais une référence pour voir les diff , ayant eux les 2 , cet indéniable en hd ou sd le pz800 est largement au dessus du pz700.
maintenant moi je vous dit se que j'ais constater chez moi , et la cet pas dans magasin.
@+
dom

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171955444#p171955444
Tu t'enfonces la ...
Je peux t'en sortir par dizaine des posts comme cela ...
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:01

video man a écrit:
Ray a écrit:
video man a écrit:bonjour
cet vrais que toi tu fait vachement avancer le débat :mdr: :mdr: :mdr:
@+dom

quel débat ? :o

re
Ceci afin de réellement pouvoir le comparer aux autres écrans, et notamment le 5090H
sa débouche pas sur débat sa , a bon :D
@+dom

Si je demande quel débat c'est parce qu'a te lire il n'y a justement pas débat entre pio et pana, c'est tout. Tu ne discutes pas tu affirmes, tu ne partages pas tu imposes.
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:02

PvPer a écrit:
video man a écrit:je vais pas sur les post panasonic parler de pio mais parler de pana

Aaaah, j'imagine que c'est pour cela que tu as été exclu pendant quelques temps et non parce que tu venais polluer les topics à grands coups de pio ceci- pio cela.

video man a écrit:cet vrais grâce a des personnes comme toi je me suis fait avoir car j'avais pas vue le pz800 toi oui et je t'ai écouté et la diff entre les 2 pz700 et pz800

Mauvaise pioche dom, le seul que j'avais vu avant tu n'achètes le tien n'était pas le pz800 mais un 81, bref la gamme en dessous.
Et dans tous les cas, mesures et tests à l'appui la différence existait et existe.
Je souhaiterais donc que tu arrêtes un peu la diffamation la.

Par contre voila ce que tu disais, je te cite ...
video man a écrit:un magasin ne serrât jamais une référence pour voir les diff , ayant eux les 2 , cet indéniable en hd ou sd le pz800 est largement au dessus du pz700.
maintenant moi je vous dit se que j'ais constater chez moi , et la cet pas dans magasin.
@+
dom

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171955444#p171955444
Tu t'enfonces la ...
Je peux t'en sortir par dizaine des posts comme cela ...

re
oui biensur la diff en hd est bien la , mais en définitif cet un leur car un a une dalle mate et l'autre pas dout la soi disant difference , mais héla passer apres les sondes et bien la diff entre les 2 est pratiquement nulle.
apres tu peux mettre les liens que tu veux la diff avec toi cet que moi j'ais eux les écrans donc je peux en parler , comme je l'ai déjà dit , tout est beaux quant tu reçoit un nouveaux jouer apres du voie les diff et les defauts, mais cet pas sur une durer de 1 semaine.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:04

pana. a écrit:Tu sais quoi Videoman ( Urga aussi)? Je ne lis même plus tes messages...Qu'est ce que tu peux être lourd avec ton piopio... :roll:

re
ton commentaire tu vas le faire ailleurs , d'ailleurs je te demande surtout de pas me lire et de passer ton chemin :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:06

Ray a écrit:
video man a écrit:
Ray a écrit:quel débat ? :o

re
Ceci afin de réellement pouvoir le comparer aux autres écrans, et notamment le 5090H
sa débouche pas sur débat sa , a bon :D
@+dom

Si je demande quel débat c'est parce qu'a te lire il n'y a justement pas débat entre pio et pana, c'est tout. Tu ne discutes pas tu affirmes, tu ne partages pas tu imposes.

re
ben cet pas moi qui ais fait les tests va sur le cite hdtvtest et compare cet tout simple un a 2 casse dans référence , l'autre la partout sauf une :o
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:08

PvPer a écrit:
video man a écrit:je vais pas sur les post panasonic parler de pio mais parler de pana

Aaaah, j'imagine que c'est pour cela que tu as été exclu pendant quelques temps et non parce que tu venais polluer les topics à grands coups de pio ceci- pio cela.

video man a écrit:cet vrais grâce a des personnes comme toi je me suis fait avoir car j'avais pas vue le pz800 toi oui et je t'ai écouté et la diff entre les 2 pz700 et pz800

Mauvaise pioche dom, le seul que j'avais vu avant tu n'achètes le tien n'était pas le pz800 mais un 81, bref la gamme en dessous.
Et dans tous les cas, mesures et tests à l'appui la différence existait et existe.
Je souhaiterais donc que tu arrêtes un peu la diffamation la.

Par contre voila ce que tu disais, je te cite ...
video man a écrit:un magasin ne serrât jamais une référence pour voir les diff , ayant eux les 2 , cet indéniable en hd ou sd le pz800 est largement au dessus du pz700.
maintenant moi je vous dit se que j'ais constater chez moi , et la cet pas dans magasin.
@+
dom

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171955444#p171955444
Tu t'enfonces la ...
Je peux t'en sortir par dizaine des posts comme cela ...

re
biensur qu'un magasin serra jamais une référence , sauf si comme moi cet dans une pièce a part dans des condition pratiquement identique a chez toi , parcontre faire un compario sur étalage des magasin , je confirme cet pipo.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:13

PvPer a écrit:
fab92 a écrit:les performances du nouveau v10 notamment par rapport au 5090H la référence actuelle du marché...

Non, c'était une suggestion devenu malheureusement réalité et c'est le genre de comparatif qui se termine inévitablement par du n'importe quoi.

De nombreux pro pio (possesseurs ou non) viennent juste poster pour valoriser leur marque fétiche, sous couvert de comparo, et cela tourne au débat stérile.

Résultat, nous n'apprenons plus rien d'intéressant sur le v10.


Salut pvper, je comprends ce que tu veux dire mais ça coute rien d'essayer en espérant que les participants fassent un effort :wink:

Et puis tu sais la mauvaise foi n'est pas une exclusivité des pro pio, il n'y a pas si longtemps vidéoman et urga faisaient preuve d'autant d'enthousiasme à propos de leur pana, avant de découvrir d'autres horizons...Et à l'époque leurs propos semblaient bien moins choquer quelques uns des intervenants de ce topic :roll:

Donc attendons de lire les retours de chacun, nous sommes tous ensuite assez grands pour faire la part des choses dans les exagérations d'un côté ou de l'autre :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:16

ousp doublon
@+dom
Dernière édition par video man le 22 Mai 2009 13:19, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:18

re
Mauvaise pioche dom, le seul que j'avais vu avant tu n'achètes le tien n'était pas le pz800 mais un 81, bref la gamme en dessous.
je me suis effectivement peux etre tromper je rechercherais donc je m'excuse , mais bon cet kiff kiff surtout quant on voie la mauvaise gestion du 24p sur cette dalle.
pour moi fin du hs , apres si on veux m'exclure cet pas un probleme les vrais passionné cet sa , cet pas rester dans son coin et dire amen :-?
@+dom
Dernière édition par video man le 22 Mai 2009 13:36, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:18

video man a écrit:
Ray a écrit:
video man a écrit:re
Ceci afin de réellement pouvoir le comparer aux autres écrans, et notamment le 5090H
sa débouche pas sur débat sa , a bon :D
@+dom

Si je demande quel débat c'est parce qu'a te lire il n'y a justement pas débat entre pio et pana, c'est tout. Tu ne discutes pas tu affirmes, tu ne partages pas tu imposes.

re
ben cet pas moi qui ais fait les tests va sur le cite hdtvtest et compare cet tout simple un a 2 casse dans référence , l'autre la partout sauf une :o
@+dom

:roll:
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 22 Mai 2009 13:22

Sans commentaires. Tu t' enfonce...tu t' enfonce...AH!!! On entend plus rien :mdr:
pana.
 
Messages: 492
Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27
Localisation: Izmir/Turquie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message