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Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 22 Mai 2009 12:29

BennJ
 
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Message » 22 Mai 2009 12:43

un trailer d'annonce d'un trailer :mdr:

Sinon a part ça ça sent bon qq petits ajouts comme les boucliers, le combat au corps à corps, des véhicules et la possibilité de sauter entre les toits 8)
Mr Eric
 
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Message » 22 Mai 2009 12:55

tu ne veux pas un lanzor tant tu y es :idee:

FGO
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Message » 22 Mai 2009 13:21

Le top ça serait d'avoir un scénario, mais je me fais pas trop d'illusion là-dessus :mdr:
Mr Eric
 
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Message » 22 Mai 2009 13:55

:mdr:

FGO
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Message » 22 Mai 2009 19:18

J'espère tout de même plus qu'une simple MAJ de COD4...mais j'ai bien peur que ca soit juste une version 4.5 :-?

(de toute manière, moi j'y jouerai encore qu'en online, donc la partie solo avec les véhicules et tout le baazrd j'm'en cogne :mdr: )
Kolian
 
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Message » 25 Mai 2009 9:18

Un nouveau trailer avec des (tout) petit bouts de in game dedans.

Ca ressemble de plus en plus a rainbow 6 avec terroristes et tout...

http://kotaku.com/5268557/modern-warfar ... the-second
jujulolo
 
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Message » 25 Mai 2009 9:39

R6V ca va peut ma plaire plus dans ce cas 8)

FGO
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Message » 25 Mai 2009 10:56

Le trailer de 2mn en HD

http://www.gametrailers.com/video/revea ... fare/49655

juju > Pourquoi un R6 avec terroristes ? Ca restera dans le bon gros jeux bien bourrin... Et les passages avec les boucliers ne devraient être disponible que dans la partie coop du jeu, partie indépendante du mode solo et multi.
BennJ
 
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Message » 25 Mai 2009 11:18

Ben ca fait de plus en plus guerilla contre des terroriste et de moins en moins guerre "classique" contre des soldats (encore plus que dans cod4).
Mais bon c'est qu'un micro trailer...
jujulolo
 
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Message » 26 Mai 2009 23:49

Modern Warfare 2 : fournée d’infos

Ce qui est bien sur le net, c’est que tout circule très vite. Et c’est le cas de ces informations sur Modern Warfare 2 provenant d’un magazine néerlandais. Pas de blablatage, place à l’essentiel.

Informations générales

- Les balles et les grenades réagiront de manière plus réaliste. Les balles pourront ricocher sur les murs et les grenades tomber dans les escaliers de manière réaliste par exemple.
- C’est possible de tenir un pistolet dans une main et un couteau dans une autre. Un peu comme Snake dans MGS3 et 4.
- Il y aura probablement un niveau qui se passera sous l’eau. On s’en doutait un peu après le trailer.
- Un niveau est appelé « International Cyber Space Lab ». On ne sait pas encore si on ira dans l’espace ou si c’est juste le nom d’une base russe par exemple.
- Il y aura des moments qui se passeront en bullet-time dans le jeu (comme dans COD4 d’ailleurs). On imagine que ce seront des moments clés.
- Il y aura plus d’innocents et de civils dans les zones de guerre. Apparemment on ne sera pas pénalisé si on en tue.
- A chaque fin de niveau terminée, un « challenge » sera débloqué. Apparemment ces challenges sont comparables au mode Horde de GOW2 avec une notion de temps en plus. Plus vite on tue, plus notre rang augmentera.
- Ces challenges pourront être joués en écrans séparés et « probablement aussi en ligne ».
- En tant qu’unité spéciale Force 121, on aura accès aux dernières technologies en matière d’armement. On nous cite un pistolet avec détecteur de rythme cardiaque qu’on utilisera dans un niveau enneigé pour détecter les ennemis à quelques dizaines de mètres.
- Il y aura plus d’éléments destructibles dans le décor. On nous évoque par exemple les bornes d’incendie qui occasionneront un geyser d’eau évidemment une fois détruites.
- Niveau technique, les développeurs utilisent maintenant des techniques de streaming pour les textures, ce qui leur permet de faire des niveaux plus grands.
- En ce qui concerne la partie multijoueurs, tous les modes de jeu seront nouveaux et dévoilés pendant l’E3. On aura évidemment de nouvelles perks (aptitudes spéciales) et le bouclier anti-émeute qu’on a pu voir en vidéo ou dans les images sera l’une d’entre elles. Il serait apparemment possible de le porter à deux pendant qu’un troisième tire derrière.

Informations sur les niveaux

- Un niveau dans la neige se passera au Kazakhstan et s’appellera « Cliffhanger ». On commencera avec l’escalade d’une crête et ce sera assez scripté (ndlr : on avait déjà parlé plus tôt de l’utilisation des deux gâchettes pour escalader). Suivra alors une randonnée dans la neige où on utilisera justement ce pistolet avec capteur cardiaque en raison des chutes de neige qui voilent la visibilité. Cette mission sera fortement orientée infiltration et après avoir placé quelques charges explosives qui exploseront prématurément, ça se terminera par des combats avec soldats, hélicoptères et tout le bordel. Il s’agira ensuite de s’échapper en motoneige et d’échapper aux poursuivants.
- Le niveau du Brésil se déroulera dans les favelas de Rio de Janeiro. On commencera assis dans une voiture avant de se retrouver sous le feu de l’ennemi. Le chauffeur sera tué, on devra alors sortir de cette voiture et la mission tournera autour de la capture d’un ennemi. Apparemment ce sera le chaos : des voitures qui explosent de partout, des civils qui courent partout, des morts... (ndlr : passages vus pendant le trailer). On sait aussi qu’une partie de ce niveau servira également en multijoueurs.
- Un autre niveau se déroulera dans le désert et on nous parle de faire du rappel pour terminer dans une grotte (on compare ça à la scène dans Iron Man).

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... ee-d-infos
BennJ
 
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Message » 27 Mai 2009 9:27

sur le papier c'est interessant :wink:

FGO
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Message » 27 Mai 2009 9:44

Super ! Merci pour ces infos alléchantes !
Le niveau au Kazakhstan fait penser à du "James Bond".
Killiaan
 
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Message » 27 Mai 2009 9:46

BennJ 57 a écrit:[

- Les balles et les grenades réagiront de manière plus réaliste. Les balles pourront ricocher sur les murs et les grenades tomber dans les escaliers de manière réaliste par exemple.



Ca c'est naze, ca va augmenter le coté aleatoire...
jujulolo
 
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Message » 27 Mai 2009 10:02

chouette j'aurais une chance enfin sur les cod moi :lol:

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