Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Infamous [PS3]

Message » 23 Mai 2009 20:26

Ouais et tout ca on pouvait déjà le faire avec Crackdown il y a 2 ans maintenant :mdr: Ce que je veux dire par là, c'est que bien qu'il ait l'air d'être de qualité, il ne révolutionne en rien le genre. C'est un mix entre GTA IV et Crackdown :) C'est ca d'avoir commencé à jouer aux jeux HD nouvelle genration quand Sony l'a dit :mdr: oui je troll et alors ? :lol:

Par contre dommage qu'il n'y ait pas de mode multi ou coop :( Ils se gardent de la marge pour le second opus ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mai 2009 20:37

Je déteste GTA , je trouve qu'Infamous n'a absolument rien à voir, à par que oui, on se balade dans une ville mais ca s'arrête là :lol:

Crackdown je connais pas mais bon, c'est un jeu 360 donc c'est d la daube évidemment :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 23 Mai 2009 20:53

Toute plaisanterie mis à part si tu aimes Infamous alors forcément tu aimerais Crackdown ;) C'est le même style, tu peux te balader partout ou tu veux. Tu peux faire évoluer ton personnage... (une fois qu'il est au max tu peux faire des bonds de 50m :D) J'ai vraiment beaucoup aimé. Et pourtant il m'avait fait le même effet que Infamous, c'est à dire qu'en regardant les videos je trouvais ca bof, mais une fois manette en main c'était du tout bon :D Un petit trailer pour crakcdown

Bizarre par contre que tu détestes GTA. T'as joué au IV et il t'a fait cet effet là ? Pourtant il est beaucoup plus sérieux que les précédents...

Trailer de lancement pour Infamous
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mai 2009 21:25

J'ai joué à San Andreas sur ma PS2 et au 4 chez un pote, je n'accroche pas du tout.
Pour résumer je dirais que GTA c'est pour ceux qui veulent être un sale gangster voleur et Infamous pour ceux qui veulent être un super héro (ou un super vilain) donc c'est très différent comme feeling de jeu...

Crackdown c'est une exclu Xbox ? Sinon c'aurait été avec plaisir...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 23 Mai 2009 21:40

Exclu xbox 360. Ils ne l'ont même pas sorti sur PC :( J'espère vraiment qu'ils vont annoncer une suite à l'E3 (Les créateurs sont en train de bosser sur un autre jeu un peu dans le même style mais en MMO :All Points Bulletin). D'ailleurs je suis en train de me tâter pour me le reprendre en occaz histoire de refaire tous les succès ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mai 2009 22:05

Han Solo a écrit:J'ai joué à San Andreas sur ma PS2 et au 4 chez un pote, je n'accroche pas du tout.
Pour résumer je dirais que GTA c'est pour ceux qui veulent être un sale gangster voleur et Infamous pour ceux qui veulent être un super héro (ou un super vilain) donc c'est très différent comme feeling de jeu...

Crackdown c'est une exclu Xbox ? Sinon c'aurait été avec plaisir...


+1

Je n'avais jamais joué à un GTA auparavant, et j'ai fait le 4 sur PS3.
Et bien c'est sympa, mais sans plus, une fois fini la trame principale, je l'ai tout de suite revendu.
Malgrés que le jeu soit ouvert (pas complétement), je l'ai trouvé trés linéaire et scripté.

J'ai quand même était trés déçu, et je n'ai pas compris tout l'engouement qu'il y avait pour ce jeu :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2009 23:15

C'est confirmé, pas de VF sur la version UK, et pas de VF sur tous les prochains jeux Sony UK :evil:

http://www.journaldugamer.com/2009/05/2 ... ot-la-fin/
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Mai 2009 23:27

Confirmation que la version US du jeu comporte bien : Anglais, Francais et Espagnol :D

http://www.suckerpunch.com/index.php?op ... =2230#2256
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mai 2009 23:30

Ouf...
Par contre moi ce qui m'intéresse est (dans le cas d'une édition UK), est ce que les menus sont en Fr, et y a t-il des STF... car moi le jeu avec des dialogues en VOSTF, ça ne me gène pas... au contraire
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2009 23:34

Non... Pour la version UK que de la VO pas de STF ou VF :(

La présence de la VO + VF est confirmé aussi pour la version dispo chez VideoGamesPlus :

http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=15496

"Features Subtitles & Menus in – English, Francais and Espanol

Features Voice overs in – English, Francais and Espanol"

Par contre même si vous le précommandez chez eux, vous n'aurez plus la clef pour la beta du multi on-line de Uncharted 2 :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Mai 2009 10:36

Protoype qui sort bientot , a l'air d'etre assez similaire a infamous (super pouvoir, grimper au mur etc..) et en plus on pourrait conduire des vehicules.
J'attends les tests pour savoir lequel prendre.

Pour l'absence de VF sur la version UK je pense que les vendeurs de jeux en france et sony france on du raller contre l'export.

Ceci dit rien ne vous empeche de vous mettre a l'anglais :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2009 20:22

Moi je pense que je vais prendre les deux, Infamous et Prototype ainsi pas d'hésitation :mdr: ...

Moi ca me dérange pas l'anglais, mais pour la revente, c'est plus chaud donc c'est quand même dommage, j'achèterai sur Ebay US.

J'ai refait une deuxième fois la démo d'Infamous et je confirme, ce jeu est excellent :D on se prend un peu pour Spiderman, j'adore.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 24 Mai 2009 20:28

Faites juste attention avec les DLC qui eux sont zonés par contre ;)
Je ne suis pas sur qu'avec un LBP US on puisse se fournir en DLC EU ; j'en suis même quasiment certain.
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Mai 2009 15:25

Non effectivement. Moi, j'ai un LBP US et je me fournis en DLC sur le PSN US, et il n'y a aucun souci (en plus avec le taux de change, ça coute moins cher) :wink:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Mai 2009 18:57

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme