Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DualS ne s'allume plus !

Message » 24 Mai 2009 7:52

Bonjour,

je me permets d'ajouter un nouveau sujet (en espérant que c'est la bonne section).

Ma configuration actuelle : TV Pioneer PDP 428 XD + décodeur canalSat DualS (en HDMI avec le Pio).

Depuis hier, le décodeur ne s'allume plus : appel au support CanalSat & réalisation de la manipulation suivante
- appuyer sur le bouton (R) pendant 30 secondes
- appuyer et relâcher le bouton (P-) constamment pendant 10 minutes : INIT apparaît 3 fois et l'heure s'affiche sur le décodeur
-> OK, le décodeur fonctionne de nouveau :roll:

Ce matin, le décodeur est de nouveau éteint, impossible de le rallumer ! :cry:

Avec-vous déjà eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance pour vos avis et remarques.

Alexandre
lawnial
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Avr 2008 22:06
  • offline

Message » 24 Mai 2009 14:41

Bonjour,

Tu n'as pas posé ta question dans la bonne rubrique. Il faut en effet aller consulter - démodulateurs - où un topic est ouvert pour ce modèle.
Néanmoins, bien que n'ayant jamais eu de Dual-s mais 5 Médiasatmax successifs et actuellement Le Cube, je pense que ton Dual-s commence à montrer des signes de défaillances.
Un échange semble devoir s'imposer.
De toute façon, tu devrais en trouver confirmation sur le topic que j'ai indiqué où peut-être qu'un des nombreux intervenants de donnera une solution.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message