Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

tout nouveau avec le cube, je suis un peu perdu!!!

Message » 27 Mai 2009 10:53

Bonjour à tous,
je suis nouveau proprietaire d'un cube depuis hier, et mes premieres impressions sont bonnes, mais j'ai quelque petits soucis avec certaines choses, je vous fais la liste et ceux qui veulent bien m'aider bah c'est gentil !!!

- j'ai reussi à programmer un enregistrement manuel quotidien, mais je ne sais pas comment le supprimer. (merci d'avance)

- l'affichage de l'image est en je crois 4/3 enfin j'ai des bandes noires de chaques cotés pour tout ce qui est autre que chaine HD. est ce normal? j'ai laissé les parametres par defaut.donc je peux faire un changement d'image en appuyant sur la touche zoom, mais si je compare avec le pilotime que j'avais avant l'image etait tout le temps plein écran. (merci d'avance encore!!!)

Je suis avec un ecran LCD samsung et branché en HDMI.

pour le moment je crois que c'est tout

merci pour toutes vos réponses et aides
lucho122k
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Mai 2009 10:42
  • offline

Message » 27 Mai 2009 11:14

lucho122k a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau proprietaire d'un cube depuis hier, et mes premieres impressions sont bonnes, mais j'ai quelque petits soucis avec certaines choses, je vous fais la liste et ceux qui veulent bien m'aider bah c'est gentil !!!

- j'ai reussi à programmer un enregistrement manuel quotidien, mais je ne sais pas comment le supprimer. (merci d'avance)

chaine 99 --> suprimer enregistrement (je crois)

- l'affichage de l'image est en je crois 4/3 enfin j'ai des bandes noires de chaques cotés pour tout ce qui est autre que chaine HD. est ce normal? j'ai laissé les parametres par defaut.donc je peux faire un changement d'image en appuyant sur la touche zoom, mais si je compare avec le pilotime que j'avais avant l'image etait tout le temps plein écran. (merci d'avance encore!!!)

certaines chaines (la plupart) emmetent encore en 4/3, c'est donc normal les bandes. Peut etre le pilotime te faisait le zoom automatiquement?

Je suis avec un ecran LCD samsung et branché en HDMI.

pour le moment je crois que c'est tout

merci pour toutes vos réponses et aides
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL