Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, Emmanuel Piat, frotman40, hiddukel, jacko, Laurent993, lionel83, Minicou, Odieu Charles, porciprince, provideo10, sebamand et 1083 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Le petit repaire de Getz

Message » 21 Mai 2009 23:19

Héhé tu penses! j'ai pas mis un coup de rouleau ! :mdr: F é r i é ! (et peu fainéant aussi aujourd'hui!) 8)

Photos samedi voire dimanche (hooolaaa)

:mdr:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Mai 2009 23:25

ça y est un deuxième Cinema235 qui nous fait languir pour avoir des photos :lol:
pouahh attendre jusqu'à samedi voir dimanche,bon aller je vais dans ma salle pour avancer, peut etre cela te motivera un peu plus :mdr:
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 21 Mai 2009 23:35

hola non non je ne joue pas dans la meme cours. Je suis un peu maniaque aussi (c'est un compliment :mdr: ) mais ça garde des proportions courantes hein

En tout cas il aura été un moteur pour moi comme pour beaucoup apparemment ! :wink:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Mai 2009 0:40

Allez c'est le moment de donner un peu de couleur à tout ceci après de longs, très longs préparatifs.

Image

Donc au menu, demontage des deux battants de la fenetre, lavage des support, ponçage et mise en peinture.

Une couche partout, normal. Quelques heures plus tard, un léger ponçage et rebelote pour la deuxième couche. Une bonne journée pour tout faire et ça donne ceci,

Image

A quelques détails près je suis très content du résultat. Il faut entre autres points de détails que je reponce et repeigne les battants de la fenetre qui, étant plus épais avec les deux couches de peinture, frottent trop et éliminent la dite peinture à chaque ouverture, fermeture. Un peu plus de jeu devrait résoudre le problème.

Image

Image


Image

Voilà où j'en suis pour le moment... Etape suivante : finition du meuble avec pose des étagères et spots intégrés.

A suivre !
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Mai 2009 0:56

super,un rouge de sang.
Du boulot de titan,mais il fait beau et tout le monde est dans sa salle :oops:
Les voisins doivent nous prendre pour des fous :mdr:
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 24 Mai 2009 1:03

Salut -Getz-

Ont a bien fait de pas se coucher avec bougga95 :wink:

En avant première la barbouille rouge à Getz 8)

Je vois la table dehors avec les chaises , mais il est ou le Pastaga :wink:

Il fait chaud :lol:

Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2009 1:06

Tu crois pas si bien dire ! Demain je fais ma pelouse .. Arghh c'est un dimanche mais j'avais pas le choix, donc là les voisins vont vraiment me haïr !! (tracteur, rotovateur et touti quanti :oops: )

Je leur paierai un godet pour arroser ça et tout sera réglé :mdr:

Sinon bien vu le 'rouge sang', c'est ce que je me suis dit lorsque j'en avais plein les mains :lol: :lol:

Bougga: je viens de voir tes dernières photos, ya pas à tortiller tu as tapé dans le haut du panier en terme de matos :o

blackfoots38 : héhé ! On vient de tout plier (sauf les bonhommes, encore que ... :mdr: ). Sauf que le pastagua avait fait place à la sangria ! J'ai bon quand meme ??

Allez à plus ! :wink:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Mai 2009 20:14

Eh bin, belle couleur...Ca claque ;)

Vivement la suite et bon courage...tant pour la salle dédiée que pour la pelouse (qui doit être finie au moment où tu lis ces lignes :) )

Chouby
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 24 Mai 2009 20:32

Merci Chouby, c'est sympa :D

Mission pelouse pas finie , c'est pas faute d'avoir essayé mais tout labourer, puis deux passes de rotovateur, élimination des cailloux et enfin ratissage...oufff c'était pas la fête ! Bref c'est hors sujet mais reste à semer et passer le rouleau !

La salle quand à elle va évoluer encore tranquillement au fil des mois et suivant les fonds disponibles ! :mdr:

Mais bon si je fais le point, la partie élec est finie, partie live end terminée. L'ampli et les enceintes attendent dans leurs cartons. J'ai encore mon (très) vieux vp pour le moment, à faire évoluer par la suite !

J'ai depuis trèèès longtemps tout le faux plafond (avant d'avoir la maison !! :lol: ) et grace à Chris 24 ma toile transsonore attend sagement depuis bientot un an :oops:

Donc reste à acheter du bois, du tissu tendu, des spots un nouveau vp, de la ldr et du parquet et ... une poignée de courage !

Allez la semaine va reprendre alors bon courage à ceux qui me liront et au plaisir de vous lire !

Getz :wink:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Mai 2009 10:33

ça rend bien ta peinture. très sympa, j'aime beaucoup
C'est quoi exactement comme couleur?
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 28 Mai 2009 21:14

Salut Jd.red! J'ai vu que tu avais bien avancé encore ! Et on a choisi des coloris très ressemblants apparemment :lol:

La peinture est la suivante:

Image

Image

Ils parlent de Monocouche mais elle ne l'est pas vraiment (très rare les 'vraies' peintures monocouche et tout dépend du support à vrai dire)

Bon hé bien je file, j'ai un week end de 4 jours à préparer (en forme !) , donc lee'ts decontract' !


A plus 8)
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Mai 2009 0:51

Excellent choix de couleur :o ,

j'avais repéré un commerce au mur de cette couleur avec un plafond noir et des éclairages indirects c'était superbe.

vivement la suite :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 29 Mai 2009 2:37

Merci ! :D
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Juin 2009 12:04

Et toi ça avance comment?
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 04 Juin 2009 18:18

Pas.... :lol: :lol:

Chuis débordé par le taf et les week end passent vite (avec d'autres pièces de la maison à avancer et les loisirs ... )

Mais ca repartira bientot (quand ?? :oops: ).

A tchao ! (je file mater tes photos)
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message