Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nessange et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

CHORUS 826V MOKA (vendu)

Message » 29 Mai 2009 12:48

Type : enceinte hifi
Marque : focal jmlab
Modèle et options : 826V MOKA
Prix de vente : 700

Département où la marchandise est visible : 02
Possibilité d'expédition : non plus de carton
Montant des frais d'expédition : a voir si je livre

État de la marchandise : tres bon état une eraflure sur le coté mais pratiquement invisible
Première main : non achété a un particulier début 2008
Prix neuf : 1500
Facture disponible : non mais lettre de cession
Date et lieu d'achat : particulier
Garantie et date d'expiration : garantie non cessible il me semble
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : La Chorus 826 V est une enceinte colonne 3 voies chargée en bass-reflex d une puissance de 150 watts RMS.
Très dynamique, la Chorus 826 V séduit l auditeur avec des basses rapides et bien charpentées et un médium / aigu bien équilibré grâce aux technologies chères à la marque stéphanoise : le double évent avec technologie Powerflow, les haut-parleurs polyglass 165 mm pour les graves / médium et le tweeter à dôme inversé pour les aigus offrent une réponse très linéaire grâce à la technologie de filtrage OPC. Le design de la nouvelle ligne Chorus est l'oeuvre du cabinet parisien Pineau & Le Porcher auquel on doit le dessin des lignes Profile 900 et Electra 1000 Be. La Chorus 826 V affiche son positionnement haut de gamme en adoptant un style fort, moderne, très tendance. La finition est rehaussée par l emploi d un revêtement en verre organique dont la brillance miroir donne une profondeur de noir sans précédent sur une enceinte.
Avec la Chorus 826 V, Focal nous propose une enceinte de très grande classe qui se positionne d'ores et déjà comme une nouvelle référence dans la gamme des enceintes colonne haute fidélité.

Haute Fidelité (02/2007)
"Soulignons que ces enceintes , très transparentes, feront également merveille avec des électroniques haut de gamme, ce qui permet d'envisager l'avenir avec sérénité. Parfois délicat à réaliser sur des modèles qui veulent rester accessibles, l'équilibre entre définition, tenue en puissance et largeur de bande est ici irréprochable. Notons d'ailleurs que la performance dans le grave s'étend subjectivement bien au-delà de ce que les seules données constructeur donneraient à penser. Il s'agit donc bien d'une réussite totale qui devrait, en toute logique, s'installer durablement en bonne position dans la liste à peine ouverte des produits de référence de l'année 2007."

Colonne 3 voies bass-reflex Powerflow
Puissance maximum : 220 W
Puissance RMS : 150 W

Haut-parleurs :
Grave Polyglass 165 mm x 2
Grave/médium Polyglass 165 mm
Aigu inversé TNV Al/Mg 25 mm

Réponse en fréquence ( /- 3 dB) : 45 Hz- 28 kHz
Réponse à -6 dB : 37 Hz
Sensibilité (2,83 V / 1 m) : 91.5 dB
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale (à 25°C) : 2.9 ohms à 118 Hz
Fréquences de filtrages : 300 Hz / 3000 Hz

Double évent (frontal et base)
Filtrage OPC
Construction MDF ultra rigide, non parallèles

Dimensions (L x H x P) : 282 x 1038 x 375 mm - Poids : 25.8 kg



Site web du constructeur :
Commentaires : voila suite a mon passage chez klipsch je met en vente mes jmlab WAF n'est pas contente elles allaient bien avec son interieur :roll: a ce prix c'est une excellente affaire

Liens divers :

Photos : a venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par jimbo1980 le 30 Mai 2009 19:33, édité 2 fois.
jimbo1980
 
Messages: 422
Inscription Forum: 11 Oct 2007 20:17
  • offline

Message » 29 Mai 2009 12:51

Waouh c'est pas chère !

Bonne vente, j'espère que je ne devrai pas bradé les miennes autant si jamais je voulais m'en séparer.

:)
astaroth93
 
Messages: 488
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09
  • offline

Message » 29 Mai 2009 12:57

merci :wink: si quelqu'un me les prends aujourd'hui je les laisse a 650 :o c'est hyper urgent!! mes rf63 m'attendent :lol:
jimbo1980
 
Messages: 422
Inscription Forum: 11 Oct 2007 20:17
  • offline

Message » 29 Mai 2009 17:33

Mp !
astaroth93
 
Messages: 488
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09
  • offline

Message » 30 Mai 2009 8:01

Slt, si elle se libere je prend.

Merci
harmank
 
Messages: 183
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:40
Localisation: angouleme (16)
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message