Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 5ylv41n, Phil the boss, subsonic et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Accuphase E 408... baisse de prix

Message » 01 Juin 2009 12:09

Toujours pas vendu ce E-408??? Pourtant à ce tarif son rapport qualité-prix est exceptionnel...
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 01 Juin 2009 12:52

Ben non,

mais je pense que ce n'est pas forcément la bonne époque; il commence à faire beau et il est vrai qu'on préfère sortir plutôt que rester enfermé...même avec un Accuphase. :mdr:

Ce n'est pas grave; je le remettrai en vente à la rentrée....
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2009 17:16

chsmits a écrit:mais je pense que ce n'est pas forcément la bonne époque; il commence à faire beau et il est vrai qu'on préfère sortir plutôt que rester enfermé...même avec un Accuphase. :mdr:

C'est marrant, car un importateur me disait récemment la même chose, qu'il y avait des "saisons" même dans la vente de la Hi-Fi HDG, et que les gens achetaient moins à l'arrivée de l'été.
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:39

micheloupatrick a écrit:
chsmits a écrit:mais je pense que ce n'est pas forcément la bonne époque; il commence à faire beau et il est vrai qu'on préfère sortir plutôt que rester enfermé...même avec un Accuphase. :mdr:

C'est marrant, car un importateur me disait récemment la même chose, qu'il y avait des "saisons" même dans la vente de la Hi-Fi HDG, et que les gens achetaient moins à l'arrivée de l'été.


Surtout les amplis en Classe A. :wink: :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message