Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

E3 conf microsoft

Message » 01 Juin 2009 21:14

Quelques news de la conf MS que je regarde en live sur gamespot:

Forza 3 a l'air pas mal, difficile de juger de la qualité sur une video SD de 5 cm de diagonale. la vraie audi R8 qui etait sur le plateau etait pas mal :mdr:

Le prochain MGS sur XBOX annoncé par kojima himself :mdr: (enfin c'est pas ca qui ferra aimer ses jeux /films mais ca va faire plaisir au fanboys PS3)

Un prochain Halo qui sortira fin 2010 (Halo reach)

Une petite presentation de halo ODST qui a pas l'air tres different de Halo qu'on connait

Alan Wake sort theoriquement au printemps 2010. Il y a eu une petite demo temps reel.. Difficile de se faire une idée mais plutot bof je dirait.

Projet Natale: la camera de la xbox. Ils ont montré ca a l'air monstrueux. reconnaissance de la voix et des emotions (?), du visage et des mouvements. Ca a l'air de tres bien marcher.
Faut voir les jeux qui seront develppé mais ca semble tres prometteur.

Spielberg himself est venu parler 2 minutes pour dire que c'etait genial

L'intro a été fait avec RB Beatles avec les beatles (ceux encore vivant :mdr: ) leur enfant et yoko Onno. Ils sont résté 2 secondes 1/2 mais ont du toucher une fortune...

Apres ils va y avoir un espece de deezer sur xbox (pour les comptes gold) si j'ai bien compris.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:25

Faut pas oublier le eyetoy next gen de la 360 avec des jeux tout mignons à jouer en famille (pub wiistyle avec famille bobo devant sa téloche) + un ami virtuel développé par peter molyneux himself! :mdr:

Le technologie a l'air révolutionnaire mais pourquoi molyneux perd-il son temps avec un truc pareil?

Pour le nouveau metal gear dont on ne sait absolument rien, c'est une exclu ou pas?

Déçu par Alan Wake pour ce que j'en ai vu... bon faut dire que la vidéo n'était pas de super qualité mais va falloir en montrer un peu plus rapidement parce que pour l'instant rien de fantastique.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:26

Belle conférence que celle de Microsoft...
Faudrait rappeler les fanboyz Sony qui ont déserté le forum, histoire de leur mettre définitivement le compte. :lol: :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:28

Tu dis ça pour metal gear?
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:28

Au fait, le jeu qui risque de tuer, c'est "Le saboteur". Voir la petite preview dans le dernier Joypad qui donne envie d'y jouer (graphismes à la "Uncharted" avec un gameplay aux petits oignons). :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:29

flo64 a écrit:Tu dis ça pour metal gear?


Non, pour l'ensemble... :wink:
A en croire certains fanboyz de la grande époque, la X360 était quasi un matos mort-né. On voit ce qu'il en est aujourd'hui. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:31

flo64 a écrit:Faut pas oublier le eyetoy next gen de la 360 avec des jeux tout mignons à jouer en famille (pub wiistyle avec famille bobo devant sa téloche) + un ami virtuel développé par peter molyneux himself! :mdr:

Le technologie a l'air révolutionnaire mais pourquoi molyneux perd-il son temps avec un truc pareil?

Pour le nouveau metal gear dont on ne sait absolument rien, c'est une exclu ou pas?

Déçu par Alan Wake pour ce que j'en ai vu... bon faut dire que la vidéo n'était pas de super qualité mais va falloir en montrer un peu plus rapidement parce que pour l'instant rien de fantastique.



nan à part pour jeuxvideo.fr , faut leur payer des cours d'anglais parce que là ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:33

Conférence MS très réussie mon moment préféré fut la sélection de robe entre copines via l'eyetoy MS. Un régal pour nous gamers! :lol:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:34

Faut voir ce que ca va donner en vrai, mais projet natale semble vraiment impressionnant.

Apres comme toujours faudra voir les jeux qui sortent (l'espece de godzilla plaira bcp a mes gamins :mdr: )

J'ai eu des soucis de connections au debut et j'ai pas pu voir crackdown 2 :evil: ....

Bon alors E3 2008: Final Fantasy, E3 2009 MGS, on prevoit quoi pour E3 2010? Gran turismo ?

Il y a eu aussi plein de petite annonce dont je me tape un peu mais qui vont plaire aux djeunz: last.fm sur le live, tweeter, facebook etc...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:45

halo 3 ODST dans qques mois, Forza 3 aussi 8) Sam Fisher qui revient en forme et rasé :mdr:

C'est bon ça
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:52

Ben moi le peu que j'ai vu de Alan Wake m'a beaucoup plu. Hâte d'en voir plus :D

Forza 3 m'a l'air aussi pas mal et Splinter Cell Conviction aussi : plus nerveux, plus action tout en restant infiltration. Un petit côté Jason Bourne non ?

Pour la caméra le concept peut-être excellent mais tout dépendra comme d'habitude de la façon dont ce sera intégré aux jeux.
Si c'est pour nous faire des "wiifisés" ça ne m'intéresse pas. Par contre si c'est plus pointu que ce qu'on en a vu, avec un intégration intelligente, on peut aller très très loin !
Mais j'ai vraiment des doutes : peut-on faire des jeux gamers, donc un minimum pointu et complexe, sans aucune manette ? ... juste avec les mouvements ? ... franchement j'en doute. Ce sera trop peu précis et simpliste, comme la Wii.

Ce qui serait intéressant par contre (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs ou peut-être déjà prévu) c'est de se servir de la caméra ET de la manette Xbox360. Là il y aurait vraiment un gros potentiel. Le mieux serait encore qu'il sorte une nouvelle manette, en deux parties emboitables. Suivant les besoins on pourrait y jouer "à l'ancienne" donc en une manette, soit en deux parties (un peu comme l'équivalent de deux nunchucks) afin d'avoir les mains libres pour utiliser les boutons ET la reconnaissance de mouvement ! (héhé ils devraient m'embaucher chez Microsoft :lol: )

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Juin 2009 21:52

Je n'ai pas vu toute la conférence mais à ma connaissance ni mass effect 2 ni dead rising 2 ni lost planet 2 n'ont été évoqué. Cela sous-entendrait qu'ils passent multi?
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:03

Je n'ai qu'un mot à dire...

"Diesel"

Au début ca commence tranquilou, le moteur est froid, avec un Rock Beatles. Il chauffe on nous montre une vidéo de Modern Warfare 2, et ca finis juste en apothéose avec le Project Natale, Metal Gear Solid Rising, Splinter Cell Conviction, Forza 3, Crackdown 2 (j'étais comme un gosse devant mon PC quand ils l'ont annoncé celui-là :lol:), Halo ODST, Halo Reach, Left 4 Dead 2, Alan Wake, Milo (le jeu de Moulyneux qui ouvre des portes inimaginable jusqu'à maintenant, c'est juste énorme), etc...

Franchement j'ai juste trouvé la conférence ENORME :D

flo64 a écrit:Je n'ai pas vu toute la conférence mais à ma connaissance ni mass effect 2 ni dead rising 2 ni lost planet 2 n'ont été évoqué. Cela sous-entendrait qu'ils passent multi?


ME2 est confirmé exclu 360 et PC. DR2 n'a jamais été exclu il sortira sur PC/360/PS3. Quand à LP2 c'est presque sur que ce n'est qu'une exclu temporaire et qu'il viendra sur PS3 en temps et en heure comme le premier ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:17

Un conseil les gars, allez sur le Xbox Live presque toutes les vidéos sont dispo en HD...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:28

Les vidéos commencent aussi à arriver sur Gamersyde : http://www.gamersyde.com/index_fr.html

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message