Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Samsung DVD-HD745 : reset ou commandes ?

Message » 17 Mai 2009 15:05

Bonjour,
J'ai un DVD HD745. Bêtement j'ai voulu reconfigurer pour un test la sortie en peritel alors que le réglage en DVI marchait bien.
Malheureusement la sortie péritel ne marche pas... et je me retrouve comme un couillon pour reconfigurer mon lecteur en DVI sans écho écran.

J'ai bien essayé de faire une sorte de reset (5 secondes sur >>) mais comme je n'ai pas de sortie standard (je n'ai qu'une sortie en DVI vers mon projo Sanyo Z3), je n'ai pas un echo écran et là...

Quelqu'un aurait-il ce lecteur DVD pour m'aider à me dire quelles manips je peux faire en aveugle pour remettre en DVI ?

J'ai déjà essayé ainsi :
- pas de DVD dans le lecteur
- appui sur menu.
- 2x UP + Enter (pour aller en passant par le bas pour arriver au menu Setup) : d'ailleurs SETUP s'affiche sur l'écran du lecteur.
- mais ensuite je n'arrive pas à entrer (ou au moins finir la manip) pour changer de sortie video.
- j'ai essayé (DOWN x 5 (sortie Video ?), RIGHT, mais là je ne sais pas où est le curseur (sur la première ligne ou sur la courante ? et dans le cas de peritel il y a en plus un sous-menu ?!?)
- j'ai essyé de descendre (DOWN 2x pour êtr sur "Composant (P-SCAN) & DVI " : mais y suis-je ? puis y a t il un dialogue de confirmation (par défaut sur oui ou sur non ?" ) => bref, je suis perdu...
- d'où ma demande d'aide à un possesseur du DVD-HD745....

Sinon quel autre moyen puis-je uitilise rpour remettre mon DVD en action ?

merci

Ange
Ange
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Mai 2009 14:45
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:46

Bonsoir,

Pour avoir été dans le même cas que toi je sais à quel point c'est embêtant. Malheureusement j'ai le HD950, si tu es intéressé par la manip que je fais sur le mien (il n'y a peut être pas de différence de menu), je pourrais te poster ça en fin de semaine je n'ai pas le lecteur sous la main.
De mémoire la prise DVI a dû être remplacée par de l' HDMI.
Mais tu as peut être résolu ton problème?
JP974
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Déc 2007 5:11
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:29

Merci de la sympathique proposition, mais j'ai résolu en amenant mon appareil à mon boulot pour le connecter à une TV. J'en ai profité pour me faire une procédure papier :
Je la met là au cas où cela peut servir à quelqu'un !
Image

bonne soirée,

Ange
Ange
 
Messages: 26
Inscription Forum: 17 Mai 2009 14:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message