Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 311 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Racket numericable

Message » 30 Mai 2009 21:45

Effectivement c'est anciennement Noos et je dois dire que ce n'était pas joli, j'ai eu bcp de déboires avec eux. Au niveau relationnel c'etait lamentable, au niveau commerciale c'était pas du tout intéressant. Mais le pire ce sont les commerciaux et la je dois dire que ça y va pour faire limite de la vente forcé.
Je dois dire qu'a chaque fois je me régale a les laisser prendre contact avec moi, je fais le parfait pigeon et puis d'un coup je change totalement d'attitude et bam je débale bien fort ce que je pense d'eux. Le mieux est quand je tombe sur ceux des supermarchés et qu'il y a déja des clients avec eux.
Plus grave encore ma mère a eu affaire a eux et le commercial a tout tenter pour pénétrer chez elle, jusqu'a mettre son pied pour qu'elle ne puisse pas fermer la porte.
Heureusement elle est assez vive a su très vite lui faire comprendre de ne pas faire cela...
TheBoo
 
Messages: 297
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:59
  • offline

Message » 31 Mai 2009 12:16

Dans mon ancien immeuble, le syndic avait bloqué les sommes versées à Numéricable tant que les boîtiers ne seraient pas livrés gratuitement. La télé n'a jamais été coupée. C'est un rapport de force et un contrat comme dit BTK.

Faut négocier.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Juin 2009 11:40

Faudrait que les proprios negocient... Hors ils ne semblent pas franchements préssés de le faire (il faudrait déjà qu'ils arrivent à accepter le fait qu'ils aient fait une connerie, ce qui n'est pas forcement gagné)
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 02 Juin 2009 11:59

Je crois que tu prends ça a coeur car tu t'y connais un peu mais la plupart des gens (et peut-etre à juste raison) ont d'autres chats a fouetter
Dernière édition par speedfan le 02 Juin 2009 16:00, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juin 2009 15:54

Je pense que tu as raison. Ce n'est pas du tout grave. Ceci dit, ça reste une arnaque, qui meme si elle ne represente pas grand chose pour moi, represente des millions d'euros en fin d'année...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 02 Juin 2009 18:11

Autre arnaque de numéricable. Pour avoir deux postes télés via leur réseau câblé il faut deux décodeurs. Soit 10 euros de plus par mois pour une box hd.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Juin 2009 20:04

Le problème dans ce genre de situation, c'est de contenter tout le monde.

Les habitants de ton immeuble qui veulent (voire exigent) avoir accès au câble, ont certainement un autre avis. On peut critiquer numéricable, mais c'est la meilleure offre (ou quasi) de service télé en France actuellement.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message