Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 194 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tennis dopage

Message » 01 Juin 2009 21:15

camps a écrit::idee: Federer a eu chaud!... :oops: :wink:


Oui mais il est toujours en vie dans le tournoi.
S'il ne panique pas, c'est cette année qu'il inscrit son nom au palmarès après trois échecs en finale contre votre f.ion préféré. :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Juin 2009 23:43

Le vainqueur de Tsonga, semblait étonnament calme pour son âge. Dopage ou pas ? :roll:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Juin 2009 9:39

Va falloir le sortir le Del Potro ...
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2009 9:48

nono_78 a écrit:Va falloir le sortir le Del Potro ...


ben pourquoi, c'est un bon joueur qui mérite sa place
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 02 Juin 2009 14:06

ben pourquoi, c'est un bon joueur qui mérite sa place

Justement ! Je suis curieux de voir celui qui peut ou va le sortir ...
Autant dans la partie de tableau 1, je vois bien une 1/2 Davydenko-Gonzalez (2 types dont on parle peu mais bougrement efficace). Autant dans la seconde partie, Robredo-Del Potro et Monfils-Federer, c'est plutôt indecis, amha !
D'ailleurs, il serait intéressant de voir les pronostiques pour le vainqueur de cette année !
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2009 17:22

Dirty Vincent a écrit:
camps a écrit::idee: Federer a eu chaud!... :oops: :wink:


Oui mais il est toujours en vie dans le tournoi.
S'il ne panique pas, c'est cette année qu'il inscrit son nom au palmarès après trois échecs en finale contre votre f.ion préféré. :lol:

A+


ce que j'adore au sujet du fi.on, c'est que le public ne l'a jamais soutenu, au contraire, et même une fois la défaite consommée.. : public français = bon public donc (parisien ! :lol: :D ), pendant que sur des forums une cohorte de bien pensants s'insuge contre ça :D :D :D ; l'oncle toni nadal a décrié le public franco-parisien comme étant le pire, de la mer.de quoi..ça tombe bien pour un fi.on :D :D

un ptit bonus regardez soderling à 1'10-1'20 de la vidéo, décidément je l'aime bien 8)

http://www.youtube.com/watch?v=eog0TaQ1o3c" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon il vient de mettre une raclée à nosferatudenko !
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 02 Juin 2009 17:38

Autant dans la partie de tableau 1, je vois bien une 1/2 Davydenko-Gonzalez (2 types dont on parle peu mais bougrement efficace)

Purée, heureusement que je ne parie pas ... ma famille dormirait sous les ponts :mdr:
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Juin 2009 18:48

la route se dégage de plus en plus pour monfils ou federer, murray vient de tomber! :D
reste jean martin de la poutre, très fort..
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message