Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

E3 conf sony

Message » 03 Juin 2009 0:06

Ayreon a écrit:
BennJ 57 a écrit:Final Fantasy XIV n'est pas une exclu PS3

Ca commence :lol: Le jeu sortira aussi sur... PC :D On nous cache des choses visiblement M. Sony ;)

Source : http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/


Comme FF XI était sur PC et XBox 360 ... où est le problème ?
Mais bon, FF + MMO + PC = gros flop. Pas fûté Squix sur le coup ...


Ce n'est pas un problème, c'est juste qu'à la conférence ils annonçaient que le jeu n'étaient possible que sur PS3 et qu'il était une exclu PS3, tout simplement ...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2009 0:41

HR n'a pas été présenté en conf faute de temps mais il est dispo en démo sur le stand Sony alors patience.. Il ne faut pas oublier que l'E3, ce n'est pas QUE des conférences où ils blablatent tous, ce sont aussi des stands avec beaucoup plus d'infos qu'on pourrait croire.

Et le pas de gameplay pour FF13 euuuuh la démo c'est quoi ? faut arreter la mauvaise fois un peu..

Lost Planet n'est plus exclu à MS (qui parlait de piquer des exclus à MS ?)

Le Natale est loin d'etre opérationnel. Ok sur le papier ça a du bon mais avant qu'il scan un skate board en 3 sec les poules auront des dents..
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Juin 2009 1:17

[quote="minikenshin"Lost Planet n'est plus exclu à MS (qui parlait de piquer des exclus à MS ?)[/quote]

Il ne l'a jamais vraiment été faut arrêter les délires... Le 1er est sorti sur PS3, et Capcom n'a jamais confirmé que c'était une exclu 360 ! C'est une exclusivité temporaire sur 360 ca s'arrête là ;) Faut pas sortir de saint-cyr pour le comprendre ca :) Une exclu à piquer ca aurait été Gears, Mass Effect, ou Alan Wake, mais pas vraiment Lost Planet 2 :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2009 8:15

C'est drôle ça. GT après GT les gens disent toujours la même chose avant la sortie du jeu (ça a été vrai pour GT1, GT2, GT3 GT4 et ça continue pour GT5) : ce n'est pas du ingame ! Et à chaque fois ça en est.

Autre chose que j'entends : ils se foutent de nous ! Même pas une date de sortie ! Mais même pas vous parlez de ce trailer qui nous dit tellement de chose !!! Vous avez vu l'évolution, les modifications, tout ce qui a été fait en plus depuis le dernier trailer sortie ? C'est ENORME !

Quand il va sortir, ça va faire TRES mal ! :D
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Juin 2009 8:18

Si il sort un jour :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2009 9:08

Meven --> woué, super ils ont sorti un plus beau trailer. Dire que certains pensait que GT5 sortirait en meme temps que Forza 2 :mdr:

Une grosse difference entre la conf MS et sony: MS a presenté ces jeux et a dit une seul fois qu'ils avaient la meilleur console.
Tretton a du dire au moins 40 fois "possible que sur PS3" et a fait plusieurs allusion direct a la xbox.
Si ils n'avaient psa eu de concuirent la conf aurait duré 45 min de moins....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2009 9:33

jujulolo a écrit:Une grosse difference entre la conf MS et sony: MS a presenté ces jeux et a dit une seul fois qu'ils avaient la meilleur console.
Tretton a du dire au moins 40 fois "possible que sur PS3" et a fait plusieurs allusion direct a la xbox.
Si ils n'avaient psa eu de concuirent la conf aurait duré 45 min de moins....


Mouais tu retiens ce que tu veux de la conf... chez MS ça ne manquait pas d'autosatisfaction et d'auto-congratulation non plus. Mais il est vrai que ce type d'auto-promo est toujours pénible d'où que cela vienne.

GT5 va sortir en 2010 voilà on a l'année. Je préfère qu'ils le peaufinent en tout point plutôt que le sortir à l'arrache comme Forza 3. Perso je ne suis pas pressé et pour cette fin d'année il y a suffisamment de bons jeux, exclu ou non, comme cela.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 03 Juin 2009 9:47

Tout d'accord avec flo64.

Moi les gueguerres entre sony et MS, je m'en fou, ce qui compte, c'est le concrêt.

Je suis en train de prendre toutes les vidéos en 720p des présentation à l'E3, et vraiment, ça va donner.

Vous avez vu ça sinon ? (voir mon lien)

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-m ... 15032.html
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:02

GT5 en 2010 moi j'y crois toujours pas...quand je vois qu'ils veulent rajouter un mode nascar et WRC, ca signifie encore du temps de dvpt supplémentaire, et surtout du temps de dvpment pris sur le reste...Limite ca me fait penser a DNF avec toujours des nouvelles annonces de nouveau truc encore plus mieux en rapport avec l'évolution technologique.

Et forza 3 sorti a l'arrache :o faut pas déconner, il y a une superbe video gameplay et y a rien a redire pour l'instant...Et si leur mode online est toujours aussi bien, ca va clairement bien déchirer. (je prend encore beaucoup de plaisir a relancer forza2 de temps en temps, et ca a plutot très bien vieilli ;) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:03

oui ca va donner comme tout les precedentes conf de sony
va encore y avoir un bataillon de decus qui découvrirons ce qu'est le ingame chez sony depuis la sortie de la ps3 le soufflé de le E3 n'arrete pas de retomber mais certains s'obstinent encore a y croire visiblement :-?

Pour les GT ce sont souvant les replays des premiers GT (ecxellent du reste) qui avait été mis en avant par sony pas le ingame.
En tout cas si GT 5 va casser quelque chsoe c'est bien le record de développement le plus long de l' histoire du jeux video avec plus de 5 ans alors la critique du jeux a l'arrache de forza 3 me fait rire. lui au moins on verra de visu ce qu'il en est des cette année 8).

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:16

D'ailleurs, faudra signaler chez sony/polyphonie d'embaucher de vrais marketeux/businnessman...Car leur mode wrc/nascar aurait put faire partie d'une excellent addon payant online par la suite...et a moindre cout pour un max de benef :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:17

flo64 a écrit:
GT5 va sortir en 2010 voilà on a l'année.

Tu as vu ca ou? c'est officiel? sony a annoncé les jeux qui sortaient en 2010. Ils ont pas donné de date pour GT5

Je préfère qu'ils le peaufinent en tout point plutôt que le sortir à l'arrache comme Forza 3.

Ben voyons :roll: . La difference c'est qu'il y abeaucoup plus de monde qui ce concentre sur forza que de gens qui s'eparpillent sur GT mobile, GT prologue et GT5. En heure de travail je doute qu'il y ait une grosse difference...

Perso je ne suis pas pressé et pour cette fin d'année il y a suffisamment de bons jeux, exclu ou non, comme cela.

ca fait combien d'année que les fans PS3 sortent ca pour a peu pres tous les jeux qui sont retardé de 1 a deux ans...





Heureusement que j'ai une xbox avec laquelle j'ai pu jouer a forza 2 et 2 PGR differents. Si j'avais attendu GT5
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:18

Kolian a écrit:D'ailleurs, faudra signaler chez sony/polyphonie d'embaucher de vrais marketeux/businnessman...Car leur mode wrc/nascar aurait put faire partie d'une excellent addon payant online par la suite...et a moindre cout pour un max de benef :mdr:


Qui te dit que ce sera inclu dans le jeu et pas payant en add-on?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:21

jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:D'ailleurs, faudra signaler chez sony/polyphonie d'embaucher de vrais marketeux/businnessman...Car leur mode wrc/nascar aurait put faire partie d'une excellent addon payant online par la suite...et a moindre cout pour un max de benef :mdr:


Qui te dit que ce sera inclu dans le jeu et pas payant en add-on?



Rien du tout, juste que deja je m'étonne de ce genre d'annonce a l'E3...donc on peut en déduire que ca sera d'origine dans le jeu...Histiore de justifier le retard ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:31

jujulolo a écrit:Meven --> woué, super ils ont sorti un plus beau trailer. Dire que certains pensait que GT5 sortirait en meme temps que Forza 2 :mdr:

Une grosse difference entre la conf MS et sony: MS a presenté ces jeux et a dit une seul fois qu'ils avaient la meilleur console.
Tretton a du dire au moins 40 fois "possible que sur PS3" et a fait plusieurs allusion direct a la xbox.
Si ils n'avaient psa eu de concuirent la conf aurait duré 45 min de moins....



+10000
Qu'est-ce que ça m'a saoulé cette branlette !!!!

Il nous avait fait le même coup les années passées avec FF13 et MGS, soit disant possible que sur 360 ! Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Je suis SUR ET CERTAIN que Uncharted 2 et GOW3 sont techniquement faisables sur 360.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message