Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

E3 conf microsoft

Message » 03 Juin 2009 10:09

BennJ 57 a écrit:Vu comment ca se vend hyper bien via Itunes, tu peux arrêter de suite de croire que ca ne sera pas le mode principal de vente d'ici 10 ans ;) Faut pas rêver les gens s'habitue ultra rapidement à la faciliter de télécharger des trucs...


jujulolo a écrit:iTunes ? Le truc ou tu payes un CD plus cher que sur le net, que tu peux pas mettre dans ton autoradio et que tu peut recopier que 3-4 fois???

J'ai du mal a croire que ca marche SAUF si le prix est nettement revu a la baisse (genre 30-40€ pour un vrai jeu complet). Et encore, quand on voit a quel prix on peut avoir un jeu en ocase ou en angleterre un mois apres sa sortie.



C'est moins cher qu'un CD neuf (pas en promo hélas) et ca marche tres tres fort pour eux.


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Juin 2009 13:38

Oh la la FGO apprend à quoter mon gars, t'as inversé mes paroles et celles de jujulolo :lol: Allez je corrige ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2009 13:40

ha merdum :o :oops: st clout :wink:

c'est a force de fréquenter BTK :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Juin 2009 17:55

Night Stranger a écrit:Pour la caméra le concept peut-être excellent mais tout dépendra comme d'habitude de la façon dont ce sera intégré aux jeux.
Si c'est pour nous faire des "wiifisés" ça ne m'intéresse pas. Par contre si c'est plus pointu que ce qu'on en a vu, avec un intégration intelligente, on peut aller très très loin !
Mais j'ai vraiment des doutes : peut-on faire des jeux gamers, donc un minimum pointu et complexe, sans aucune manette ? ... juste avec les mouvements ? ... franchement j'en doute. Ce sera trop peu précis et simpliste, comme la Wii.

Ce qui serait intéressant par contre (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs ou peut-être déjà prévu) c'est de se servir de la caméra ET de la manette Xbox360. Là il y aurait vraiment un gros potentiel. Le mieux serait encore qu'il sorte une nouvelle manette, en deux parties emboitables. Suivant les besoins on pourrait y jouer "à l'ancienne" donc en une manette, soit en deux parties (un peu comme l'équivalent de deux nunchucks) afin d'avoir les mains libres pour utiliser les boutons ET la reconnaissance de mouvement ! (héhé ils devraient m'embaucher chez Microsoft :lol: )


Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir penser : http://xbox-mag.net/microsoft---natal-n ... 17695.html :D

Bien joué Microsoft :wink:
Eux au moins ils ont tout compris. Au lieu de s'enfermer dans le casual et de délaisser les gamers comme Nintendo, ils essayent de réunir tout le monde.
Bien exploité, cette association manette + natal pourrait vraiment faire un malheur.

Bon maintenant écoutez-moi Microsoft, sortez-nous une manette dissociable en deux parties comme ça ce sera encore mieux pour gérer les mouvements !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 04 Juin 2009 22:19

http://www.gameblog.fr/news_9657_e3-09- ... mpressions :o :D
Autant dire que ce projet Natal s'annonce plus que bien ! Il me tarde de pouvoir s'y essayer !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message