Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

E3 conf sony

Message » 03 Juin 2009 10:33

flo64 a écrit:
jujulolo a écrit:Une grosse difference entre la conf MS et sony: MS a presenté ces jeux et a dit une seul fois qu'ils avaient la meilleur console.
Tretton a du dire au moins 40 fois "possible que sur PS3" et a fait plusieurs allusion direct a la xbox.
Si ils n'avaient psa eu de concuirent la conf aurait duré 45 min de moins....


Mouais tu retiens ce que tu veux de la conf... chez MS ça ne manquait pas d'autosatisfaction et d'auto-congratulation non plus. Mais il est vrai que ce type d'auto-promo est toujours pénible d'où que cela vienne.

GT5 va sortir en 2010 voilà on a l'année. Je préfère qu'ils le peaufinent en tout point plutôt que le sortir à l'arrache comme Forza 3. Perso je ne suis pas pressé et pour cette fin d'année il y a suffisamment de bons jeux, exclu ou non, comme cela.



Forza 3 sort pas à l'arrache. Le bond technique est spectaculaire, du niveau de GT5 qui n'est toujours pas là 10 ans plus tard ! Sans compter le online qui sera surement mieux sur Forza, la possibilité d'éditer et monter ses vidéos, les ventes de voitures aux enchères, ... Polyphony est ridicule. Au lieu de lancer une chaine de fastfood aux US, ils auraient mieux fait de bosser sur leur jeu. Ils vont se faire bouffer par Forza 3 capable d'afficher la même chose en 3 fois moins de temps de dev.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:38

jujulolo a écrit:Tu as vu ca ou? c'est officiel? sony a annoncé les jeux qui sortaient en 2010. Ils ont pas donné de date pour GT5


J'ai peut-être rêvé mais j'ai entendu Tretton parler d'une sortie en 2010.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:43

de toute facon celui la il a une date de sortie nouvelle tous les ans donc tant qu'il n'est pas sortie je ne voie pas l'interret dans parler ...

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:47

manuxs a écrit:
Forza 3 sort pas à l'arrache. Le bond technique est spectaculaire


D'un autre coté c'est plutot un bonne nouvelle si le moteur physique des voitures peut cohabiter avec des graphisme tip top à la PGR4 et du coup on peut dire que c'est certainement forza 2 qui a été sortie un poil a l'arrache :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2009 11:10

FGO a écrit:
manuxs a écrit:
Forza 3 sort pas à l'arrache. Le bond technique est spectaculaire


D'un autre coté c'est plutot un bonne nouvelle si le moteur physique des voitures peut cohabiter avec des graphisme tip top à la PGR4 et du coup on peut dire que c'est certainement forza 2 qui a été sortie un poil a l'arrache :wink:

FGO


Forza 2 avait peu d'évolution graphique comparé au premier sur xbox première du nom ;)

Mais joli coup au début de vie de la 360...Je pense que c'était le but recherché, sortir vite un jeu "HD" pour la 360...Le forza 3 sera certainement deja plus The jeu de voiture de la console de crosoft...

Bref, ca serait tout de même bien d'avoir un équivalent sur PS3 avant sa fin de vie :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2009 11:23

Youpie encore un post gueguerre :D :D

Super cette conférance Sony !
Quelle suprématie quand on voit des jeux comme GOW 3 et Uncharted 2.
...roolalala je plains MS vraiment, les pauvres...


à demain.


ps: Forza fait même pas le poids face à GT5 Prologue donc vg.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2009 11:34

:mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2009 11:57

manuxs a écrit:Je suis SUR ET CERTAIN que Uncharted 2 et GOW3 sont techniquement faisables sur 360.


Oui et alors, qu'est ce qu'on s'en fou que cela soit fesable sur X360 ou non (et je pense que oui).

Mais maintenant si tout les fanboy crosoft prenne pour parole d'évangile tout ce que dit les gens de Sony, on est mal barré.
Vous êtes quand même assez grand pour faire la part des choses et de ne pas tomber dans la propagande, aprés cela reste du marketing.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juin 2009 11:58

En tout cas, la conférence de Sony fait vivre le forum :wink:

mais c'est vrai que je croyais que je m'étais trompé de topic et que j'était dans guerre des consoles :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juin 2009 12:00

Kolian a écrit:D'ailleurs, faudra signaler chez sony/polyphonie d'embaucher de vrais marketeux/businnessman...Car leur mode wrc/nascar aurait put faire partie d'une excellent addon payant online par la suite...et a moindre cout pour un max de benef :mdr:


Non ça c'est réserver à Microsoft$$$$ :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juin 2009 12:01

julianf a écrit:
manuxs a écrit:Je suis SUR ET CERTAIN que Uncharted 2 et GOW3 sont techniquement faisables sur 360.


Oui et alors, qu'est ce qu'on s'en fou que cela soit faisable sur X360 ou non (et je pense que oui).[/quote]

Là je suis entièrement d'accord... Je m'en fou totalement que ca soit faisable ou pas sur une autre machine. Avec des si on peut refaire le monde. Le constat est simple : Uncharted 2 et GOW3 sont des tueries et ils sont sur PS3 :D Tout comme Alan Wake et Mass Effect 2 sont des tueries, et sont sur 360 :D

D'ailleurs ca me fait penser qu'aujourd'hui la beta on-line pour Uncharted 2 est dispo en téléchargement youuuuuuuuuhouuuuuuu !

flo64 > Malheureusement je pense que tu as rêvé. Si il sortait en 2010 on l'aurait déjà vu un peu partout ;) Après ca ne veut pas dire que ca ne sera pas le cas... Qui sait ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2009 12:28

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:
manuxs a écrit:Je suis SUR ET CERTAIN que Uncharted 2 et GOW3 sont techniquement faisables sur 360.


Oui et alors, qu'est ce qu'on s'en fou que cela soit faisable sur X360 ou non (et je pense que oui).


Là je suis entièrement d'accord... Je m'en fou totalement que ca soit faisable ou pas sur une autre machine. Avec des si on peut refaire le monde. Le constat est simple : Uncharted 2 et GOW3 sont des tueries et ils sont sur PS3 :D Tout comme Alan Wake et Mass Effect 2 sont des tueries, et sont sur 360 :D


Exactement, et je rajouterais Splinter Cell qui à l'air bien sympa aussi :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juin 2009 12:45

Splinter Cell j'ai pas trop compris où il voulait aller :-? Le genre "infiltration bourrine" (je suis super discret jusqu'au moment ou je sors mon flingue pour dézinguer tout ce qui bouge) je suis pas certain que ça le fasse...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Juin 2009 12:47

Tu peux te la jouer de deux manière différentes... Bourrin ou furtif ca a été montré dans la vidéo de présentation ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2009 13:28

Tout le monde s'en branle de mon lien pour la PSmote ? :o :lol:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message