Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Fin de l'auditorium de la cathédrale à Metz?

Message » 05 Mar 2009 18:14

Le responsable du magasin a fréquenté à un moment le forum ;je me souviens même qu'il nous parlait de son système à base de Temptation et d'Halcro. Si il nous lit , peut-être pourra-t-il nous apporter lui-même quelques précisions.
luthib
 
Messages: 182
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Antilles
  • offline

Message » 05 Mar 2009 18:52

luthib a écrit:Le responsable du magasin a fréquenté à un moment le forum ;je me souviens même qu'il nous parlait de son système à base de Temptation et d'Halcro. Si il nous lit , peut-être pourra-t-il nous apporter lui-même quelques précisions.



Si j'étais à sa place, quelques soient les raisons, j'aurais un noeud dans la gorge qui m'empêcherait d'intervenir sur le forum... :-? :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 19 Mar 2009 11:17

allucinéma a écrit:
Si j'étais à sa place, quelques soient les raisons, j'aurais un noeud dans la gorge qui m'empêcherait d'intervenir sur le forum... :-? :oops:


Enfin quelqu'un qui a compris ...

Pour les autres, de grâce arrêtez de jouer les fouilles m...

Au nom de mon pote, merci.
dje.thx
 
Messages: 686
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2009 18:07

c'est toujous triste quand un audito ferme :cry:
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 29 Mar 2009 19:58

dje.thx a écrit:
allucinéma a écrit:
Si j'étais à sa place, quelques soient les raisons, j'aurais un noeud dans la gorge qui m'empêcherait d'intervenir sur le forum... :-? :oops:


Enfin quelqu'un qui a compris ...

Pour les autres, de grâce arrêtez de jouer les fouilles m...

Au nom de mon pote, merci.

Je pense que personne ne voulait jouer les fouilles m ! ! !
Ayant habité Nancy, puis Metz de longues années, (parti pour la Savoie en 1988), je suis aussi désolé que ce magasin ait fermé, surtout situé à un endroit aussi prestigieux (proche Cathédrale) .
J'espère que le propriétaire saura rebondir, même dans une autre activité, et profiter chez lui de son installation Hifi la plus musicale à ses oreilles.
Longue vie hifiste ! ! !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 20 Mai 2009 15:26

Je suis un quelque peu scié d'apprendre cette nouvelle! Je suis moi même client de ce magasin, la dernière fois en 2007. Toujours bien servi et conseillé je regrette vraiment cette annonce. Surtout que malheureusement la lorraine n'était pas très servi, il ne reste plus que Nancy à ma connaissance et puis après et bien plus grand chose... Dommage. :cry:
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 31 Mai 2009 10:23

Vente aux enchères le 10 juin à 14h30 47/49 place de chambre
http://www.etudeacta.fr/index.php?optio ... &Itemid=34

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 02 Juin 2009 23:32

apres avoir voulu avoir des infos sur du materiel , je me suis rendu compte du desinteret des huissiers pour le materiel en vente et surtout pour les clients potentiels (aucune info concernant l'etat,la finition, le nombre ,,...)
J'ai été client de ce magasin, j'etais susceptibled'etre interessé parun objet mais apres contact telephonique je suis tres sceptique !
Bonne reconversion et bon courage
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 03 Juin 2009 10:41

Quelqu'un peut il confirmer la cessation d'activité ?
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 03 Juin 2009 12:36

Bon, ce n'est pas une preuve mais la vente aux enchères est indiquée dans les petites annonces du magazine Haute Fidélité qui vient de sortir.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Juin 2009 13:21

sakpoubel a écrit:Quelqu'un peut il confirmer la cessation d'activité ?


Plutôt marantzte votre question !

Une "vente judiciaire" peut elle avoir lieu en dehors du cadre d'une procédure de liquidation judiciare ??????

Si vous avez des créances à recouvrer, il serait peut être temps de le déclarer. Attention, la forclusion vous guète.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 03 Juin 2009 15:04

Non, non, pas de créance, juste de la curiosité.
;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 03 Juin 2009 19:21

Navré pour cette fin malheureuse.
J'ai aussi habité Metz avant de "descendre" plus au sud et ne garde pas un très bon souvenir de la Hifi messine. Il y avait une certaine légèreté vis à vis du client.
Heureusement il y avait Nancy et un commerçant véritablement audiophile qui existe toujours et que je recommande chaudement. Le genre de personne qui fait 1000 km pour vous apporter des enceintes (sans frais).
Awimenon
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Mai 2009 11:23
  • offline

Message » 03 Juin 2009 20:49

Awimenon a écrit:Le genre de personne qui fait 1000 km pour vous apporter des enceintes (sans frais).

doit se faire une sacrée marge,non?
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 03 Juin 2009 20:51

Il font tous la même marge :P même ceux qui se plaignent.
Awimenon
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Mai 2009 11:23
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message