Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gardfield77, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, martinst4, Mulderkekou, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Déclaration d'impôt, mobilisez vous !!!

Message » 28 Mai 2009 9:15

bandes de profiteurs du système :lol:
tiens, je ne bosserais pas lundi pour ne pas engraisser papinova :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Mai 2009 10:52

De toute façon, qui dit une meilleure retraite, dit plus de consommation, plus d'impôts... donc je participe à l'effort national. Qui s'en plaindra ?
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Mai 2009 11:41

astrorock a écrit:Mais je sais que keron et les belles ames vont m'expliquer que je n'y suis pour iren, que c'est grace a d'autres mais pas du tout a mes qualites.

Pourquoi le dire, tu le dis deja tres bien toi-meme :P
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2009 8:28

le deterrage de la mort qui tue! :o :mdr:

Bon, cet apres midi et jusqu'a minuit ca vas etre le bordel comme chaque annee... :roll:

J'ahbite a cote du centre des impots et la rue est en sens unique, ca vas etre le defile... :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Mai 2009 9:06

Jamais compris le pourquoi du comment di postage à h-1 heure
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2009 9:11

pareil....

Surtout que pour 90% des gens, avec le preremplissage, on signe et on adresse... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Mai 2009 9:39

astrorock a écrit:pareil....

Surtout que pour 90% des gens, avec le preremplissage, on signe et on adresse... :roll:

si tu crois que c'est facile de mettre ça dans une enveloppe :roll:

Image

Betekaa
abonné à la Croix, sur le chemin du golgotha, station 8, St lazare 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mai 2009 10:53

Analogeek a écrit:
Ciré 7 a écrit:
Les impôts nommés RDS et CSG ne devait pas non plus être pérennisés dixit le premier ministre de l’époque, juste le temps de rebouché le trou de la sécu, il avait dit le monsieur, et ben 15 ans après le trou c’est bien agrandi malgré tout.

Et oui je pense que l’on peut considéré ça comme une baise, oh excusez moi une baisse du pouvoir d’achat.

Et franchement, ça fait quoi d’avoir 1 mois ½ de plus pour faire ça déclaration, franchement rien, que dalle !


1 MOIS et 1/2 d'intérêts après ça dépend combien tu gagnes donc combien ti payes...

Analo
Primo Payeur d'Impôts
8)


Je ne vois pas en quoi déclarer avec 1 mois 1/2 de plus te fait gagner de l'argent ... le troisième tiers arrive toujours à la même époque ... et si tu es mensualisé, le rattrapage se fait sur la fin d'année, comme du temps du papier ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 30 Mai 2009 11:00

Mierda j'm'a suis fait avoir par le déterrage ... pas bien reveillé le Velvet 8)

Mais bon, Analo est une quiche, ça c'est intemporel :mdr:


A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Juin 2009 9:28

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
1 MOIS et 1/2 d'intérêts après ça dépend combien tu gagnes donc combien ti payes...

Analo
Primo Payeur d'Impôts
8)


Je ne vois pas en quoi déclarer avec 1 mois 1/2 de plus te fait gagner de l'argent ... le troisième tiers arrive toujours à la même époque ... et si tu es mensualisé, le rattrapage se fait sur la fin d'année, comme du temps du papier ....

A+
Velvet

pas le 2nd a priori, car on l'a déclaré papier, et on a déjà été prélevé, et les déclarations par internet sont encore ouvertes... :wink:
renseigne toi avant de traiter les autres de quiche...surtout que je vois pas ce que vient faire le 3ème tiers, pour l'heure...

mais je me suis pas renseigné plus que ça, t'as peut être raison...ou pas. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Juin 2009 16:50

Betekaa a écrit:
astrorock a écrit:pareil....

Surtout que pour 90% des gens, avec le preremplissage, on signe et on adresse... :roll:

si tu crois que c'est facile de mettre ça dans une enveloppe :roll:

Image

Betekaa
abonné à la Croix, sur le chemin du golgotha, station 8, St lazare 8)


Paraît il que dernièrement, il y ait eu un bal tragique avec un mort. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 04 Juin 2009 16:55

Cela ne vaut pas le titre du dernier charlie hebdo, disparition de l'airbus, 78 abstentions de plus ce dimanche
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Juin 2009 17:40

speedfan a écrit:Cela ne vaut pas le titre du dernier charlie hebdo, disparition de l'airbus, 78 abstentions de plus ce dimanche


ouais merci pour les familles :-?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 04 Juin 2009 18:32

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:Cela ne vaut pas le titre du dernier charlie hebdo, disparition de l'airbus, 78 abstentions de plus ce dimanche

ouais merci pour les familles :-?

Clairement limte et un hommage sans doute au bal tragique à Colombey http://referentiel.nouvelobs.com/archiv ... 25_058.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Juin 2009 18:38

C'est vraiment une grosse m.erde bien puante le site impots.gouv.fr...incapable de bien gérer les certificats avec safari :evil:

Bon, heureusement que je suis pas la moitié d'un con, donc j'ai aussi firefox sur mon MBpro...mais quand même, je trouve cela limite scandaleux.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message