Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Les Gagnants du Jeu-Concours HCFR-HD LAND sont ........ ;-))

Message » 03 Juin 2009 9:19

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 03 Juin 2009 15:35

La durée du Concours court pour la période allant du 13 Mai 2009 - 00H01 au 03 Juin 2009 - 23h59. Toute inscription validée en dehors de cette période sera invalidée.


Dernier jour pour jouer !!! Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juin 2009 13:47

ALORS ? ALORS ? :mdr: :lol: :mdr:
(je ne suis pas pressé, juste curieux! ;-) )
Misterben
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 04 Juin 2009 15:30

Syntaxeror a écrit:Ce message a été envoyé aux 2069 Membres de l'association HCFR et il n'y qu'une seule personne à se plaindre d'avoir ce genre d'information.

Suis-je censé en tirer des conclusions :o ? Je suis allergique à la publicité, je l'ai déjà dit. Je n'ai pas souvenir que mon adhésion impliquait l'acceptation de MP publicitaires. C'est d'autant plus dommage, que les sites commerciaux ont l'obligation de ne pas emmerder les personnes qui ne souhaitent pas recevoir de tels messages non sollicités.

Donc il ne sera pas envisagé de faire un groupe spécial pour ne pas recevoir de MP's d'information sur l'Asso, d'offre de participation à un jeu-concours interne à HCFR, de la parution de "La Lettre de l'Association HCFR", ect ...

:idee: Quand on fait parti d'une association, il faut s'attendre à recevoir de temps en temps des nouvelles de cette Asso :mdr:

Par contre, il y a eu plus d'un message pour dire que l'Association HCFR ne communiquait pas assez avec les Image donc il va falloir a s'attendre à en recevoir un peu plus souvent des MP's de la part du Staff Comm'Event de l'Asso HCFR.

:wink:

Avoir des informations sur l'association, ça me va parfaitement. Effectivement je trouve qu'on n'en reçoit pas énormément, mais ce n'est pas un problème en ce qui me concerne. Lors du précédent concours, au moins les questions étaient originales et ça m'a amusé de chercher les réponses (même si je n'ai pas participé au truc). Là le but était d'envoyer un MP de pub, pour inciter les membres à visiter un site commercial; ça n'est pas ma conception d'un MP de "nouvelles de l'association". Je regrette beaucoup que l'adhésion serve à faire des campagnes de pub bourrines, et qu'on ne puisse pas y échapper (et désolé si je suis le seul à le dire :( ).

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 04 Juin 2009 15:42

:mdr: :mdr:

pouce, 5 minutes, je vais chercher le pop corn. 8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Juin 2009 3:29

Pour connaitre les gagnants de ce Jeu-Concours, rendez-vous en page d'accueil du Site HCFR sur les pages du Jeu-Concours HD-LAND 8)



Et que les gagnants n'oublient pas de m'envoyer leur adresse postale pour recevoir leur lot :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2009 8:48

Ouinnnn perdu, pourtant tous juste et répondu 100 gagnants, ça a du ce jouer vraiment juste juste
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 05 Juin 2009 10:16

Perdu aussi, fichu question subsidiaire :evil:
j'hallucine sur le peu de personnes ayant bien répondu à l'ensemble des questions : 116 :o
Il y a plus de 100000 inscrits sur ce forum et seulement 116 ont bien répondu, les réponses étaient pourtant facilement trouvable
alors tout le monde ne joue pas, bien sur, mais quand même, 116 :o :( :evil:
Pourrait-on connaitre le nombre total de participant à ce jeu ? (bonnes et mauvaises réponses)
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 05 Juin 2009 15:12

Bonjour à tous,

Je tiens au nom d'HD LAND à remercier tous les participants.
Un grand Bravo aux gagnants!

Les lots seront envoyés dès que nous aurons les adresses des gagnants.

Ce jeu concours a été une vraie réussite bien qu'il semble que les questions aient été trop nombreuses. Nous pensons recommencer une autre opération de jeu-concours HD LAND vers le mois de septembre avec des lots plus intéressants et plus nombreux à la clé ! Nous essayerons cette fois de réduire le nombre de questions.

Merci à tous!

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:02

Je crois que j'avais mis 132 à la dernière question... j'étais pas loin! Mais bon, j'ai gagné des lots aux 2 concours précédents, je vais pas faire la tête non plus! :mdr:
Merci pour l'organisation du concours!
Misterben
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:16

damn it j'avais mis 286 il me semble :evil: (et je suis à peu près sur d'avoir eu tout bon avant :|)

Ce jeu concours a été une vraie réussite bien qu'il semble que les questions aient été trop nombreuses. Nous pensons recommencer une autre opération de jeu-concours HD LAND vers le mois de septembre avec des lots plus intéressants et plus nombreux à la clé ! Nous essayerons cette fois de réduire le nombre de questions.

ah non! plus c'est facile, moins c'est intéressant...
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:43

tophe40 a écrit:Ouinnnn perdu, pourtant tous juste et répondu 100 gagnants, ça a du ce jouer vraiment juste juste
Non, tu as mis 80

Ciré 7 a écrit:Pourrait-on connaitre le nombre total de participant à ce jeu ? (bonnes et mauvaises réponses)
233 participants et plus de 2000 visites.

Misterben a écrit:Je crois que j'avais mis 132 à la dernière question...
non, 136

Misterben a écrit:Mais bon, j'ai gagné des lots aux 2 concours précédents, je vais pas faire la tête non plus! :mdr:
Tu ne pense pas choper un lot à chaque jeu quand même ... et les autres alors : faut bien partager :mdr:

Misterben a écrit:Merci pour l'organisation du concours!
Merci 8)

rumrum a écrit:damn it j'avais mis 286 il me semble :evil: (et je suis à peu près sur d'avoir eu tout bon avant :|)
Exact

rumrum a écrit:ah non! plus c'est facile, moins c'est intéressant...
C'est noté 8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2009 17:51

Syntaxeror a écrit:
Ciré 7 a écrit:Pourrait-on connaitre le nombre total de participant à ce jeu ? (bonnes et mauvaises réponses)
233 participants et plus de 2000 visites.


Ha la vache j'ai mis 1472 bonnes réponses, complètement à l'ouest, je suis toujours trop optimiste :roll:
La prochaine fois je ferais mieux :oops:

Merci en tout cas pour ces précisions et vivement le prochain concours, pas trop dur quand même, enfin pas autant que le précédent sur la PS3, c'était un truc de fou celui !

Merci encore
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 05 Juin 2009 18:21

J'ai mis 80?? m'en souvient même plus dit donc, ben tant pis, sinon super sympa ces concours, mais avec des questions bien techniques c'est encore mieux!! Le précédant était très bien " en plus j'avais gagné :idee: ", bonne continuation!
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 05 Juin 2009 20:58

Décidément, j'adore ces concours!!! :mdr:

Encore une fois, un grand merci à tout le staff de l'asso. C'est vrai qu'on ne vient pas spécialement sur homecinema-fr pour faire des concours, mais c'est toujours sympa d'avoir ce genre d'animations sur le forum. Donc merci à nouveau à toute l'équipe.

Et puis un grand merci bien sur à HD Land sur ce coup là (et plus généralement à tous les pros qui fournissent des lots pour les concours)
Je ne connais pas encore la boutique, mais je passerai surement y faire un tour prochainement! :D
arangil
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Juin 2003 10:03
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message