Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Tiens ! Zé cru voir un BTK !!!

Message » 05 Juin 2009 15:57

heureusement il y un point d'interrogation 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juin 2009 16:30

FGO a écrit:heureusement il y un point d'interrogation 8)

FGO


oui, sinon c'était vraiment trop visible
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Juin 2009 9:44

Rien que les trois lettres sont déjà une injure. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 07 Juin 2009 10:44

...y parait que BTK travaille aussi le dimanche...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Juin 2009 11:30

opbilbo a écrit:...y parait que BTK travaille aussi le dimanche...


:o :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:

putain de limitation à 20 smileys :roll:
ImageImage
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 08 Juin 2009 22:20

je vous... tous 8)
(et orange pulvérise un record de réparation d'internet depuis mardi dernier... si je suis sage, peut-être mercredi ... soit 8 jours, au lieu de 8 h d'intervention contractuelles... j'en suis déjà au second LRAR... ce matin, ils m'ont jurés n'avori aucxune trace de mes appels ni des 2 rdv au taf prévus... et jamais venus... sont trop forts 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juin 2009 23:09

Betekaa a écrit:je vous... tous 8)
(et orange pulvérise un record de réparation d'internet depuis mardi dernier... si je suis sage, peut-être mercredi ... soit 8 jours, au lieu de 8 h d'intervention contractuelles... j'en suis déjà au second LRAR... ce matin, ils m'ont jurés n'avori aucxune trace de mes appels ni des 2 rdv au taf prévus... et jamais venus... sont trop forts 8) )


la magie de l'internet et des FAI's
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 08 Juin 2009 23:38

Betekaa a écrit:je vous... tous 8)
(et orange pulvérise un record de réparation d'internet depuis mardi dernier... si je suis sage, peut-être mercredi ... soit 8 jours, au lieu de 8 h d'intervention contractuelles... j'en suis déjà au second LRAR... ce matin, ils m'ont jurés n'avori aucxune trace de mes appels ni des 2 rdv au taf prévus... et jamais venus... sont trop forts 8) )


As tu les mêmes problèmes avec ton mobile ? 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 09 Juin 2009 7:32

Betekaa a écrit:je vous... tous 8)
(et orange pulvérise un record de réparation d'internet depuis mardi dernier... si je suis sage, peut-être mercredi ... soit 8 jours, au lieu de 8 h d'intervention contractuelles... j'en suis déjà au second LRAR... ce matin, ils m'ont jurés n'avori aucxune trace de mes appels ni des 2 rdv au taf prévus... et jamais venus... sont trop forts 8) )


Vivement que l'on nationalise cette société afin d'avoir enfin un service digne de ce nom ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Juin 2009 13:27

Si vous avez un message pour BTK qui travaille beaucoup en ce moment, n'hésitez pas à poster ici. 8)

NB : en même temps si vous avez des nouvelles fraiches...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Juin 2009 13:35

ouais, il a répondu à un MP qui traitait de euh, problèmes perso... :oops: et vu qu'il est medecin...ou presque... :mdr:

où es tu BTK, où es tu? :(

enfin la rumeur voudrait que ce soit pas le travail qui l'empêche de venir mais un technicien incompétent de chez wanadoo... :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Juin 2009 13:37

Analogeek a écrit:enfin la rumeur voudrait que ce soit pas le travail qui l'empêche de venir mais un technicien incompétent de chez wanadoo... :lol:

Mort de rire :lol: . Il doit être en train de rédiger sa 3ième lettre recommandée à Orange, vous savez comme un écolier qui s'applique, en tirant la langue :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Juin 2009 13:37

Analogeek a écrit:ouais, il a répondu à un MP qui traitait de euh, problèmes perso... :oops: et vu qu'il est medecin...ou presque... :mdr:

où es tu BTK, où es tu? :(

enfin la rumeur voudrait que ce soit pas le travail qui l'empêche de venir mais un technicien incompétent de chez wanadoo... :lol:


comment a t'on pu penser le travail était la cause de ses absences :-? :lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 09 Juin 2009 13:39

Déjà quant il est là, j'ai l'impression qu'il a souvent des absences :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Juin 2009 14:49

Betekaa a écrit:je vous... tous 8)
(et orange pulvérise un record de réparation d'internet depuis mardi dernier... si je suis sage, peut-être mercredi ... soit 8 jours, au lieu de 8 h d'intervention contractuelles... j'en suis déjà au second LRAR... ce matin, ils m'ont jurés n'avori aucxune trace de mes appels ni des 2 rdv au taf prévus... et jamais venus... sont trop forts 8) )


j'te trouve vachement énervé pour un truc qui n'est pas une "liberté fondamentale" :mdr: Tu peux maintenant imaginer ce que ça fera si on te coupe la ligne pendant un an en te traitant de pirate, alors qu'en fait t'as rien fait...

D'un autre coté comme tu trouvais normal de payer pour un service non rendu dans le cadre de l'hadopi, je vois vraiment pas pourquoi tu devrais te facher avec orange :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message