Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Pré-ampli McIntosh C46

Message » 03 Juin 2009 10:59

Type : Pré-amplificateur stéréo
Marque : McIntosh
Modèle et options : C46
Prix de vente : 4500 euros
Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : Oui, par UPS avec assurance.
Montant des frais d'expédition : Selon destination
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non, 2ème main
Prix neuf : 6300 euros
Facture disponible : Carte de garantie avec le tampon du revendeur
Date et lieu d'achat : 23.02.2006 chez Sg Akustik en Allemagne
Garantie et date d'expiration : Garantie 5 ans, expire le 23.02.2011
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Ce préampli a été acheté par chez le revendeur Sg Akustik en Allemagne (http://www.sg-akustik.de) par son précédent propriétaire. Je lui ai acheté ce préampli en début d'année. Je possède la carte de garantie dûment complétée avec le tampon du revendeur ainsi que l'adresse complète du précédent propriétaire et le courrier de réponse d'enregistrement de la garantie par le distributeur Allemand (Audio Components Vertriebs GmbH). J'ai conservé tous les documents d'origine ainsi que l'emballage (double carton McIntosh), le tout en parfait état.
Le préampli est actuellement branché à un ampli McIntosh MC252 et les sources MCD301 et MR85. Je m'en sépare pour cause de double emploi suite à l'achat d'un correcteur acoustique qui fait également préampli. Le C46 est comme neuf, aucune rayure, aucun impact, rien à signaler (voir photos).
Je reste très satisfait de ce préampli mais à moins de brancher mes 2 préamplis en série :o, je ne souhaite pas le conserver si je ne l'utilise pas.
Questions et offres bienvenues.

Photos :

Voici les photos de la bête. En cliquant sur chaque photo, vous accèderez à la photo originale postée qui est un peu plus grande que celle affichée sur le forum. Le C46 est au milieu :mdr: .

Photo avec flash:
Image

Photo sans flash:
Image

Une autre sans flash:
Image

Site web du constructeur : http://www.mcintoshlabs.com
Dernière édition par CBO le 24 Juin 2009 13:10, édité 1 fois.
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 03 Juin 2009 13:57

Ca c'est de la traçabilité !!!

Bonne vente pour cet excellent préamp :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 04 Juin 2009 19:15

Bonne vente. 8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Juin 2009 10:30

Voici un descriptif complet des fonctionnalités offertes par ce préampli.

Le C 46 peut recevoir 8 sources (dont une symétrique par XLR). Les 8 entrées sont programmables et mémorisables.
Le préamplificateur C 46 est un centre de contrôle qui peut facilement gérer les systèmes audio les plus complexes : grâce à un processeur séparé, on peut mettre en boucle aussi bien les écoutes que les enregistrements sur suffisamment de sorties, aussi bien en symétrique qu'en asymétrique, ou bien commander plusieurs amplificateurs de puissance.
Son intégrité sonore est améliorée en utilisant un contrôle numérique avec des commutateurs électromagnétiques, qui lui permet d'obtenir une plus grande fiabilité, un taux de distortion beaucoup plus faible grâce à la commutation du signal.
Le contrôle du volume est géré à travers un atténuateur numérique de haute précision, et ajusté à travers un encodeur optique rotatif, assurant une grande résolution, une extrême précision de 0,5 dB.
Le circuit exclusif d'égalisation permet de "façonner " les performances sonores à travers 8 bandes de fréquences; Un commutateur permet d'éliminer en totalité l'action de l'égaliseur sur le signal audio, quand celui-ci n'est pas utilisé.
Le C 46 est doté de la dernière génération de façade en verre signée Mc Intosh, l'éclairage complet de la façade se fait par fibre optique, réduisant le niveau de chauffe, et le niveau de consommation, et augmentant considérablement la durée de vie de l'éclairage.

-8 entrées programmables
-2 sorties commutables
-1 entrée MAIN (pour Processeur vidéo)
-Commutateurs électromagnétiques
-Eclairage de la façade par fibre optique
-Egaliser exclusif Mc Intosh
-Ecoute séparée, et sélection des entrées d'enregistrement grâce à un double processeur
-Contrôle de volume Numérique de Haute Précision
-Affichage à 16 caractères
-Connectique plaquée OR
-Résistances et Condensateurs de Haute Qualité
-Large Bande Dynamique
-Sorties DATA, pour le contrôle de plusieurs appareils Mc Intosh
-Prise casque en façade
-Télécommande

Je rappelle que le prix demandé est un prix d'appel... :D
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message