Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacm, jop, vdl1 et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

B&W 802D (VENTE ANNULEE)

Message » 03 Juin 2009 17:08

elles sont reservée... mais sont elles vendu...?
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:27

Je suis l'heureuse personne qui a fait la réservation 8) et qui compte bien finaliser la vente d'ici quelques jours :lol: après plusieurs paires qui me sont passé sous le nez ..... :(
Reste encore le transporteur a finaliser ( le tarif est plutot lourd comme les enceintes ... :roll: )
Adobe94 :wink:

-Olivier- a écrit:elles sont reservée... mais sont elles vendu...?
adobe94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Juin 2005 7:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:39

adobe94 a écrit:Je suis l'heureuse personne qui a fait la réservation 8) et qui compte bien finaliser la vente d'ici quelques jours :lol: après plusieurs paires qui me sont passé sous le nez ..... :(
Reste encore le transporteur a finaliser ( le tarif est plutot lourd comme les enceintes ... :roll: )
Adobe94 :wink:

-Olivier- a écrit:elles sont reservée... mais sont elles vendu...?


Ba tu loue un camion et tu y vas toi même :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 06 Juin 2009 20:09

Oui c'est une solution mais j'habite près de Beziers et c'est une grande distance pour la faire dans un week-end ..... :(


totof66 a écrit:
adobe94 a écrit:Je suis l'heureuse personne qui a fait la réservation 8) et qui compte bien finaliser la vente d'ici quelques jours :lol: après plusieurs paires qui me sont passé sous le nez ..... :(
Reste encore le transporteur a finaliser ( le tarif est plutot lourd comme les enceintes ... :roll: )
Adobe94 :wink:

-Olivier- a écrit:elles sont reservée... mais sont elles vendu...?


Ba tu loue un camion et tu y vas toi même :wink:
adobe94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Juin 2005 7:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 09 Juin 2009 12:11

c'est jouable en deux jours :) enfin c'est mieux de payer la livraison et c'est souvent moins cher en plus... tu met les deux 802d sur une palette et c'est bon.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 09 Juin 2009 12:38

Perso, a condition d'avoir une voiture suffisament grande, je me poserais pas la question.
Un petit WE en amoureux à Bruxelles et j'en profite pour prendre les enceintes en main propre.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2009 12:41

loloboy a écrit:Perso, a condition d'avoir une voiture suffisament grande, je me poserais pas la question.
Un petit WE en amoureux à Bruxelles et j'en profite pour prendre les enceintes en main propre.


oui mais tu habite moins loin :) ceci dit comme ça pas de surprise à l'arrivé avec une enceinte abîmé...
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 09 Juin 2009 13:55

En effet le week end pourrait etre sympathique :lol: mais impossible de rentrer les enceintes dans la voiture :cry: de plus il y a quand meme 1100 kms aller c'est court 2 jours :wink:
icorck a écrit:
loloboy a écrit:Perso, a condition d'avoir une voiture suffisament grande, je me poserais pas la question.
Un petit :oops: WE en amoureux à Bruxelles et j'en profite pour prendre les enceintes en main propre.


oui mais tu habite moins loin :) ceci dit comme ça pas de surprise à l'arrivé avec une enceinte abîmé...
adobe94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Juin 2005 7:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 09 Juin 2009 19:35

loloboy a écrit:Perso, a condition d'avoir une voiture suffisament grande, je me poserais pas la question.
Un petit WE en amoureux à Bruxelles et j'en profite pour prendre les enceintes en main propre.


+1 8)
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Juin 2009 9:38

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles du vendeur malgré un mail lundi matin pour lui confirmer que les fonds étaient disponibles et que j'attendais de ses nouvelles pour finaliser la vente ........ :( :o :evil: je sais plus quoi penser de cette vente ...... :roll:
S'il ne donne pas plus de nouvelles je pense annuler ma réservation :x

:wink:

PAT 94 a écrit:
loloboy a écrit:Perso, a condition d'avoir une voiture suffisament grande, je me poserais pas la question.
Un petit WE en amoureux à Bruxelles et j'en profite pour prendre les enceintes en main propre.


+1 8)
adobe94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Juin 2005 7:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:16

il peut avoir des problèmes de mail ou autres, t'as pas essayé au telephone ?
un peu de patience...
A+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:42

Je n’ai pas ses coordonnées sauf le mail et les mp, par contre il a mon numéro de portable mais de toute façon j'attends encore pas de Pb :wink: Mais pas encore une semaine sans nouvelle car dans son dernier mail il ésitait encore a les vendre :x

citikab a écrit:il peut avoir des problèmes de mail ou autres, t'as pas essayé au telephone ?
un peu de patience...
A+
adobe94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Juin 2005 7:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 14 Juin 2009 13:02

ah ok,
je comprends ton inquiètude alors..
Perso ça me foutrait aussi les boules si le vendeur reviendrait sur sa vente.. Surtout aprés s'être débrouillé pour les fonds..
aprés il y en aura d'autre, j'en vois quand même souvent d'occase ..
a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 14 Juin 2009 13:35

Tout a fait d'accord avec toi pour en trouver une autre paire si besoin .... :P

citikab a écrit:ah ok,
je comprends ton inquiètude alors..
Perso ça me foutrait aussi les boules si le vendeur reviendrait sur sa vente.. Surtout aprés s'être débrouillé pour les fonds..
aprés il y en aura d'autre, j'en vois quand même souvent d'occase ..
a+
adobe94
 
Messages: 16
Inscription Forum: 11 Juin 2005 7:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 17 Juin 2009 18:55

Ayant beaucoup de mal à m'en séparer et mon projet immobilier étant tombé à l'eau, j'ai décidé d'annuler la vente. Toutes mes excuse à adobe94, je sais que ce n'est pas bien de ma part mais j'ai d'abord pensé à moi....
lairoli
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Jan 2006 2:12
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message